Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 01:46:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden devint livide...ne réalisant pas tout de suite tout a fait ce qu'elle venait de dire...ce qui lui permit de commencer a s'éloigner.*

- quoi??

*Il lui emboita le pas.*

- tu peux pas dire un truc du genre et t'en aller comme si de rien était!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 01:58:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras les dents un peu.*

- je ne discuterai pas de ca ICI, et encore moins devant Aithan!

* Elle avait beaucoup trop d'émotion qui la chamboulait dans l'immédiat.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 02:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta de marcher*

- ok...pas ici, mais il faut discuter. Dit moi ou et quand.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 02:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui lanca un regard.*

- ... se soir... je demanderai a ma mere de s'occuper d'aithan.

- moi aussi ej veux voir papa! j'ai jamais vue papa, je veux la voir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 02:44:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence une seconde.*

- a quelle heure et ou?

*Il sait pas si elle reste encore au meme endroit quoi..il se doute que non. Son coeur, qui avait redémarrer, battait a tout rompre. Il jeta un oeil a Aithan....cétait vraiment son fils?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:19:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- shuuut.

* dit elle dabord a airhan qui croisa les bras bougon. elle revint a hayden*

- ... 7h30.... ou tu veux je...

* elle tournas nerveusemen un doigt dans ses cheveux*

- je vit chez mes parents pour le moment alors... pas trop....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:25:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il réfléchit une seconde.*

- j'ai encore mon ancienne chambre....retrouve moi la a cette heure la.

*il recula d'un pas.*

- a tantôt...

*il se détourna..merde...çe quil se sentait mal maintenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:35:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne put sempecher de le regarder seloigner douloureusement et fini par se detourner en se dirigeant a pas rapide vers chez elle. maro fut surprise de la voir mais comprit tout de suite que ca nallait pas. il est autour de 4h30 quand elle rentre. donc apres etre parvenu a calmer authan ils mangerent touts, puis elle soccupa du bain et du dodo de son fils apres quoi elle se regarda dans un miroir et se replaca les cheveux mais sarreta dun coup. mais quest ce quelle faisait! elle prit sa veste en se traitant didiote et sorti. jusqua se rendre devant chez lui ou elle fit les cents pas un moment avant davoir le courage de cogner... mais apres 4 seconde elle se detournas... elle y arriverait pas!*


Edité le 01-01-2015 à 03:42:12 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:53:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden était aller dire a sa petite amie quil devait aller parler a zsazsa ce soir...et que pour l'instant il avait besoin d'être seul. Il alla vaguement grignoter un truc puis se promena ici et là et alla ensuite à son ancienne chambre et s'étendit sur le lit, fixant le plafond...il ne savait même pas quoi lui dire. Quand elle cogna il se leva et ouvrit la porte, la voyant donc de dos....il garda le silence une seconde.*

- entre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:01:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda puis entra en empognant presque tout ces cheveux par dessus son epaule et les flatte de nervositer la. elle sarreta dans le salon*

-... mm... salut....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il referma la porte derrière elle et la regarda faire un peu. Il mit ses mains dans ses poches pour se donner contenance...ou du moins essayer.*

- salut.....et si tu m'expliquais tout ca?

*il essaie de rester calme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:27:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pinca les levres*

- j... jai appris que jetait enceinte environs 2 mois apres que.... que tu... enfin... et je... jai essayer de te le dire une fois... mais...

* elle se detournas pour prendre une respiration et ne pas perdre davantage contenance*

- tu voulais plus rien avoir a faire avec moi.... je... en... en te le disant tu te serait sentit obliger.... de timvestir dison...

* elle sessuya les yeux en reprenant une respiration. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:35:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il l a regarda quelques secondes en silence..essayant de digérer tout ça.*

- zsa...peu importe çe qui se passait entre nous çe n'était pas une raison pour me cacher ca. Tu n'aurais pas dû avoir à affronter ca toute seule. En plus, j'avais le droit de savoir et lui le droit d'avoir un père.

*il se passa une main sur le visage, bordel!*

- j'aurais pris mes responsabilités, ni par pitié ni par dépit, mais juste parce que je tiens à toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:47:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se retint vraiment fort pour pas se mettre a pleurer*

- ne dit pas ca... je sais toit ca... kailee et sheryl ne me lache pas avec ca! mais jy arrivait pas! jai ete egoiste! parceque jamais je naurait put suporter detre avec toi alors que tu ne maime pas!

* elle se passa les deux mains dans le visage... pour essayer de se calmer puis le regarda*

- tu peux prendre tes responsabiliter si tu veux, si tu veux voir aithan tu pourras.

* elle se dirigea vers la sortie si elle restait plus elle allait se mettre a pleurer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:52:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden la retint un peu.*

- zsazsa....je te l'ai dit, l'amour a jamais ete le problème, ne va pas penser que je ne t'aime pas. Sinon je n'aurais pas été aussi jaloux....

*il serra les dents...la voir était aussi dur quil se l'était imaginer...il l'aimait toujours autant...ca n'avait pas changer même après tout ce temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 05:01:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait les larmes aux yeux maintenant et se degagea dun coup sec*

- arrete! je sais que tu est avec une autre alors... arrete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 05:09:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il recula d'un pas.*

- et tu pense que je suis avec une autre pourquoi???? Tout ce que je voulais çest essayer de t'oublier! Je me suis dit que ça m'aiderait mais ça marche pas du tout. Je savais qu'à la seconde ou je te reverrais...

*il,se détourna un peu.*

- je suis désolé...

*pour tout...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 15:40:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le fixa subjuguer une se onde avant que la colere ne reprennen le dessus*

- tu,.. est... desoler?! comment ta put decider si facilement de juste moublier?! le plan setait de faire comme si ca cetait jamais passer?

* elle avanca vers lui en le poussant un peu.*

- estce que ta la moindre petite idee de ce que je vie?! si cetait pas daithan je....bjaurait certainement pas la volonter de continuer! tu ma quitter! et jamais recontacter! puis tu ma remplacer alors OUI jai crut que tu ne pouvait pas maimer! mais tu sais quoi?

* elle le pousse encore sur un sanglot retenut*

- malgre ca... moi... je... je voulait que tu sois heureux!

* elle terminas en parlant plus bas. elle donne vraiment limpression quelle vas seffondrer la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 16:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sapprocha malgre tout pour la retenir au cas ou elle tomberait.*

- zsazsa...tu comprend pas ce que cest davoir les doutes des humains!!!! Non seulement je peux pas ressentir mon unique mais en plus jai herite de la jalousie et de la suspision! Ce sont les deux pires caractéristiques qui existent au monde! La seule pensee de timaginer avec un autre me hantait et me brisait le coeur a chaque fois....et pourtant je tai pardonner plein de fois alors que tu savais a quel point la fidélité etait importante pour moi. Je me disais...cest dans sa culture...elle ne comprend pas..je peux pas lui en vouloir...mais ca changeait rien a la douleur. Tu dit que tu ne pourrais jamais me mentir, je sais que ca vient avec le concept de lunique, mais moi je ne le ressent pas donc je sais pas a quel point cest intense....donc je ne peux pas mempecher de douter.

*il reprit son souffle jn instant.*

- jai fait une erreur daccord. Jaurais du plus discuter avec toi avant de te larguer comme ca...jaurais du essayer de te faire comprendre ce que je ressentais mais toute la douleur provoqué par les anciennes trahisons sont remontees a la surface et jai pas ete capable de laffronter et jai fui..jai fui et jai essayrr de me convaindre que tu tetais tromper, que jetais pas ton unique et wue tu serais plus heureuse avec qqun qui partagerait la meme vision des relations que toi, une relation ou tu naurais plus a te retenir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 16:49:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pleurait un peu tout en lecoutant. mais elle est desemparer et as du mal a ce concentrer sur tout ce quil dit. elle posa les mains sur lui pour saider a se tenir debout et en frissonna. *

-... p-pourquoi... tu... me dit... tout ca....!? j...je croyait...que,....que tu voulait... parler d'Aithan....

* sanglot*

- quest.... quesctce que tu... tu attend .... de moi....

*!dautre sanglots, il etait encore officiellement avec lautre fille apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 17:18:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il baissa les yeux.*

- je te dit tout ca parce que jaurais du te le dire depuis longtemps....mais jen ai pas eu le courage..

*a sa deuxième phrase il detourna le regard en serrant les dents.*

- je sais pas..si je suis en droit dattendre quoi que ce soir de toi...

*il se forca a la regarder dans les yeux.*

- ce que je sais cest que jai exactement les meme sentiments pour toi que javais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 17:27:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda aussi en essayant de pas eclater en sanglots et de se calmer un minimum. elle ne realisa meme pas tout de suite que ces mains avait glisser sur ses eoaules. *

- ... je taime hay, et je... je te pardonnerai.... non.... ca fait.... un moment je tes pardonner deja.... je souffre de ton absence.... et de rien dautre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 18:04:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il avait sentit son coeur sacceler. Il nen demandais pas autant.*

- mon coeur dhumain ne croyais pas que tu pourrais me pardonner...

*il la fixa quelques secondes en silence puisposa ses mains sur les siennes pour lui faire doucement lacher prise..sinon ik narriverait pas a se retenir..*

- mais je dois regler quelque chose avant....meme si je ne suis pas amoureux delle jaime ma petite amie mais surtout je la respecte et je ne veux pas la tromper...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 18:13:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lacha prise non sans une certaine douleur au coeur et baissa le regard.*

-... oui... bien sur....

* elle recula dun pas*

- je....

* elle porta une main a son front a elle et se detournas*

-... salut....

* elle tend la main pour ouvrir la porte. meme si il y avait une possibiliter... ca lavait blesser de lentendre dire quil aimait cet autre fille.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 18:34:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un soupir...tser il serait pas sorti avec quelqun quil naimait pas du tout.*

- quand je dit aimer cedt plus apprecier....zsazsa...cest de toi que je suis amoureux....et ca changera jamais...laisse moi quelques jours pour rompre avec elle...

*cest pas evident quoi..*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum