Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 22:53:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres manger zsazsa aida un peu sa mere avant de se faire chasser de la cuisine. aithan se leva apres avoir terminer donc*

- on y vas?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 23:19:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait quand meme ramasser son assiette et tout la..et se fit chasser de la cuisine en meme temps que zsazsa. Il sourit a Aithan.*

- je suis prêt!

*Il regarda zsazsa, voir si elle était prête aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 23:34:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa aida aithan a mettre ces souliers*

- arrete de bouger sil te plait, ca iras plus vite.

* elle termina et se redressa renvoyant ces cheveux vers larriere, son libre. aithan la devisagea aussi*

- maman... faut tu mette tes souliers aussi!

- oh, je viens?

* elle se trouva idiote une seconde et avait regarder hayden le temps de la question. elle enfila donc ces souliers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 00:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit a zsazsa.*

- bah oui, je t'en paye une a toi aussi.

*Il ouvrit la porte donc, les laissant passer en premier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 00:39:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle passa la porte*

- tessai de macheter avec de la creme glacee?

* air moqueur. aithan prit la main de zsazsa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 00:57:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden se mit en marche a leur cotés.*

- euh non, tu vaux quand meme bien plus cher que ca!

*Il lui sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:03:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan changea de coter pour etre entre les deux.*

- maman est a moi,est pas a vendre!

* zsazsa rit un peu*

- ces vrai que je suis pas a vendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:25:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit, amusé.*

- ca je suis bien d'accord.

*Il regarda son fils.*

- et si tu me parlais de ce que tu aime Aithan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan le regarda*

- plein de chose. comme les fusee, les fraises, les autos et les chiens...?

surtout croc blanc, ces le meilleur des chiens!

* zsazsa regarda ou elle vas *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 02:14:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire.*

- ha oui croc blanc c'est le chien d'hiro non? Je l'ai pas vu beaucoup mais c'est vrai que ca a l'air d'un chien génial.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 02:18:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouiiii, il avsauver tonton plein de fois!

* zsazsa afficha un sourire amuser en ecoutant aithan donc, il arrete pas de parler en fait. ils sont arriverva la cremerie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 02:33:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ce que j'avais entendu dire.

*Hayden discuta donc avec Aithan tout le long. Arrivés a la cremière, il regarda donc le choix.*

- alors qu'est-ce que tu veux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 14:20:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du caramel!

* dit aithan pointant ce quil veux. zsazsa le soulevas dans ses bras*

- tu est sur? regarde lui il a des bonbons.

- je suis sur de chez sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 15:55:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- alors du caramel ce sera!

*Il regarda zsazsa.*

- et toi zsa?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:35:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui sourit*

- juste une creme molle vanille.

* aithan demanda a descendre alors elle le deposa*

- on tattend a coter

* elle attrapa la main daithan de juste et seloigna donc avec lui vers une table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Il commanda donc et revint avec les trois crème. Lui avait prit un cornet trempé dans le chocolat.*

- distribution des cornets!

*Il donna donc son cornet a aithan et son cornet a Zsazsa, puis s'assit lui meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:54:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci.

I* dit zsazsa en prenant son cornet, aithan commenca a manger*

- papa, quest ce que tu fait comme travail?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commenca lui meme a manger son cornet.*

- hum, je suis pilote d'un gundam spécial.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- wooow!

* zsazsa sourit amuser a la reaction daithan qui eu une revelation*

- ca veux dire je pourrai en conduire aussi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:03:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit, lui aussi amusé.*

- et bien, c'est possible.

*Il y avait une certaine incidence génétique mais rien n'était encore déterminé avec certitude.*

- tu as plus de chance que d'autres en tout cas.

*Avec de la chance la guerre serait terminée dici a ce qu'il ait lage!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:23:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais juste si tu deviant tres grand.

* dit zsazsa avant quil ne reclame essayer. aithan retint un soupir*

- daaacord.... dit dit papa ca veux dire tu as ton appart a toi??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:42:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- hum...j'ai repris mon ancienne chambre mais disons qu'il y a du réaménagement a faire. Il manque pas mal de trucs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:51:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan pencha un peu la tete*

- ca veux dire que jai deux maison ?

* zsazsa mange sa glace laissant hayden se debrouiller tant quil peux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:13:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- hum...bah cest pas très grand chez moi. Mais éventuellement, quand on aura fait la ceremonie, cest a dire le plus tot possible, on pourra habiter tous les trois ensemble sous un seul toit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:59:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on habiteras tous chez papi et mamie!?

* la perspective semble lui plaire.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum