Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Il jeta un oeil a zsazsa genre: merci de maider!*

- je sais pas, on a pas eu le temps den parler encore.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:16:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sourit amusee puis regarda aithan*

- ce nest pas asser grand chez papi, mais on habiteras pas loin, comme ca tu pourras continuer de les voirs souvent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit a son fils donc.*

- je vais commencer tout de suite a chercher l'endroit idéal...et comme ca, on pouvoit te refaire une aussi belle chambre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:42:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec un plus grand lit fusee?

* zsazsa regarda aithan serieusement*

- on verras ca plus tard, et si tu mangeait ta glace avant dans avoir partout?

* aithan sexecuta et termina rapiememt donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 21:07:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden termina rapidement sa glace.*

- c'est vrai qu'on pourra en parler plus tard. Je repartirai plus mon grand alors on a tout le temps de parler de tout ce que tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 21:16:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais la ces lheure de rentrer, en plus demain ces la fete de kieran, non?

- oh, oui! on lui a fait un beau cadeau.

* aithan se leva en tendant ses main vers zsazsa cette derniere les lui essuya a laid dun essui main en lui repondant*

- oui, ces un super cadeau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:06:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden se leva donc en s'étirant un peu.*

- ha oui, le fils de lanne cest ca?

*Il a été loin pendant un bon moment tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:18:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, son premier. lan dernier elle as eu Byron.

* elle se leva aussi et tendit la main a aithan.*

- on y vas.

* aithan prit sa main et se mis en route contant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:43:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit en route aussi.*

- j'ai manquer beaucoup trop de trucs...

*cetait peu de le dire..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:02:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa garda un peu le silence*

- tes parti a cause de moi nest ce pas...?

* aithan leva les yeux sur eux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:32:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden le regarda, surpris.*

- mais non, ta maman savait même pas qu'elle était enceinte de toi a çe moment la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:35:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa souleva aithan dans ces bras*

- papa etait partie pour le travail, pour que tu sois en securiter ici....

* elle lanca un regard a hayden. aithan regarda son pere pour avoir confirmation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 04:02:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden acquiesca.*

- exactement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 14:43:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hocha la tete satisfait. ils arrivaient chez eux donc. zsazsa ouvrit la porte et deposa aithan*

- tu viens?

* elle nas pas encore remarquer mais c parent sont sortir, pour leur laisser la possibiliter de discuter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 15:18:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- et bien oui puisque j'ai dit que je serais la pour le mettre au lit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 15:44:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux un film!!

* dit aithan en courant jusquau divan. zsazsa retiras ses soulier, et ne voyant pas ses parents alla verifier sur le comptoir si ya une note*

- choisi un film alors.

* aithan sortie le film desurer en secriant*

- les autoooooo!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:05:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden enleva aussi ses souliers en se dirigeant vers le salon.*

- tes parents sont pas la?

*Yavait effectivement une note disant qu'ils etaient sortis pour la soirée, question de leur donner du temps en famille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:15:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apparement ils pensent quin as du temps a rattraper...

* elle jeta la note et prit le film des mains daithan avant quil nais reussi a en retirer le cd, puis elle le mis dans le lecteur dvd.*

- tu veux quelque chose a boire hay?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:40:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden se dit qu'ils avaient pas mal raison tsé! Il alla s'asseoir au salon et trouva la manette pour faire les settings.*

- hum, juste de l'eau. merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle alla donc chercher un verre deau pour hayden puis regarda aithan*

- et si tu allait faire pipi avant hein?

- euh...oui. le pipi arrive!

* il se leva et y alka tout seul comme un grand. zsazsa sassis donc sur le divan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden le regarda s'éloigner avec un sourire, puis regarda zsazsa.*

- tu as l'air dêtre une super maman...

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:38:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu gener*

- ... merci... je fais de mon mieux... et mes parents mon beaucoup aider....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:50:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda un peu tendrement.*

- ca ne métonne pas moi.

*quelle soit une bonne mère...bon...il n'avait pas la meme confiance sur ses capacités de père surtout...que son fils a quatre ans et qu'il le connais même pas...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 20:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu ce quelle avait envi de se blottir dontre lui! mais elle regarda plutot la salle de bain*

- tu as fini mon coeur?!

- ouiiiiii!

* il se lava dailleur les mains avant de revenir et sinstalla entre les deux question davoir sa mere que pour lui. surtout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:05:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit a son garcon.*

- tes prêt?

*Il va faire play dès qu'il lui répond la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum