Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen tourna Byron face a elle pour jouer avec lui.*

- petit choupi!!!

*Elle le tiens d'une main et de l'autre le chatouille et tout. Selen a les cheveux longs pas mal actuellement alors ils sont a porter de lui.*

*Jaden lanca a lanne, de la cuisine.*

- laisse mon coeur, je vais le faire, profite un peu de tes invités!

*Kieran se redressa.*

- demande acceptée soldat!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron en profita pour lui saisir les cheveux a demain et a tirer tres fort dans tout les sens*

* carolane sourit*

- ok!

* elle sassit donc.*

- alors hay, questceque tu raconte?!

* lohik fit donc mine de sequiper, puis joue avec les deux la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:09:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen emit un petit cri de surprise.*

- hey! espère de petit monstre adorable!

*Elle lui enleva ses cheveux et se mit a le chatouiller encore plus et a lui donner des bisous partout.*

*Hayden la regarda.*

- bah ya pas grand chose a dire. J'ai fait ma demande pour etre réaffecté ici. mon père ma pousser pour que ca se fasse vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:13:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron rit de plus bel en essayant de se degager, au risque de tomber*

* lane sourit amuser*

- ces genial alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:23:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mais Selen le tient fermement la...et elle continue a jouer avec lui.*

*Hayden sourit.*

- cest vrai.

*Il regarda Zsazsa.*

- au fait mon frère est d'accord pour le repas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:28:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui sourit*

- ces vrai?! ca ne seras pas trop serrer ou... quimporte?

* carolane afficha un air interogateur*

- vois parler de quoi la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:35:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- non, il est super enthousiaste et content de la nouvelle.

*Il regarda ensuite Carolane.*

- de notre cérémonie. C'est dans deux semaines, je vais envoyer les invitations dans les prochains jours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:38:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw! vous aller arriver a organiser ca aussi rapidement!?

* dit carolane, contente pour eux tout de meme. elle sais que zsa a attendut ca longtemps. zsazsa lui sourit*

- il vas lorganiser tout seul, je travaille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:46:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- et moi je travaille pas encore.

*Il sourit.*

- alors je vais me donner a fond, parce que pas question d'attendre plus longtemps.

*Jaden parla de la cuisine.*

- ca va etre prêt!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:50:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se leva*

- incroyable de pas faire ca demain alors!

* zsazsa se levs aussi*

- ca serait un peu court pour tout otganiser...

* carolane appella les enfants*

- venez manger!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 03:03:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense que j'aurais pas assez de la nuit pour tout préparer!

*Il se leva aussi.*

*Selen se leva donc avec byron dans les bras et le déposa dans son parc.*

*Kieran se redressa.*

- oui maman!!

*Il laissa donc ses jouets sur le sol et accourut vers la cuisine.Il sourit en voyant Selen.*

- mamie!!

- salut mon chou!

*Il lui fit un calin.*

- et moi alors?

*de dire andrew.*

- tonton andrew!

*Il lui tapa dans la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 13:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait suivit *

- allooo!

* lohik prit place avec tout le monde a la table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:20:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils furent tous servis et le repas commenca donc, tout le monde discutant de tout et de rien. Une fois le repas terminé, Kieran regarda sa mère.*

- m'man, est-ce quia du gateau?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:27:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quel question! quel jour on est dit moi?

* carolane afficha un sourire en coin en regardant son fils*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:41:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ma fête!!!

*Il lui sourit.*

- je sais que yen a un mais cest parce que jai hate de le manger!!!

*Selen sourit.*

- oh, on est impatient!!

*Jaden s'était deja lever et disparut dans une autre salle. Il revint ensuite avec un gateau avec des chandelles dessus donc et tout le monde chanta donc bonne fête, et il le deposa devant son fils sur la table.*

- aller, souffle et oublie pas de faire un voeu!

*Il souffla donc et afficha un grand sourire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:46:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan etait pratiquement debout sur sa chaise.*

- ces quoi ton vieux?!

* zsazsa le rassit comm il faut. carolane entreprit de retirer les chandelles apres avoir voler un baiser a jaden.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:53:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran le regarda donc en riant.*

- cest un voeu, pas un vieux!

*Hayden sourit a son fils.*

- s'il veut qu'il se réalise il faut pas le dire a personne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:03:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan fit une grimace a son ami*

- ma langue a fourcher!

* puis regarda son pere*

- pourquoi? comment ca peux se realiser sil le dit pas?

* carolane servit des part a tout le monde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:15:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit et pointa un doigt vers le plafond.*

- parce que gaya sait tout! Elle l'a entendu et va tout faire pour que ca se réalise, mais elle aime faire des surprises.

*Kieran avait rit a nouveau et commenca a manger son gateau avec appétit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:28:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan garda un air ceptique et commenca a manger. zsazsa sourit un peu a hayden.*

- il est ceptique de tout...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit a zsazsa, puis lui chuchota a l'oreille.*

- je suis sceptique aussi alors!

*Il mangea aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:03:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui avait sourit et gouta le dessert donc*

* le gateau terminer carolane rangea un peu*

- aller au salon on va deballer les cadeaux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:11:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tout le monde se déplaca donc vers le salon, Kieran le premier, courrant literralement. Il s'assit sur le divan.*

- j'ai hate!!

*Jaden sourit, amusé.*

- bon, lequel tu veux ouvrir en premier?

- lui!

*Il pointa le plus gros, soit celui de Zsa et aithan la. Il commenca donc a le déballer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:16:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane le regarda amuser*

- le plus gros, sa metonne meme pas!

* zsazsa fit les gros yeux a aithan qui etait plutot envahissant quoi! il voulais aider!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:25:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden avait rit aussi.*

- c'etait évident!

*Et bon, il déballa le cadeau qui s'avera etre un jouet vraiment cool qu'il voulais depuis longtemps.*

- wow!!! merci!!

*Il sourit a aithan puis alla faire un calin a zsazsa.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum