Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:02:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- t'as peut-être raison...

*Il soupira et prit une autre bière.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:11:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda*

- ta lintention de te saouler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:24:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda nate.*

- je sais pas...cest pas lenvie qui manque...je suis juste pas certain que cest une bonne idée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:16:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva un sourcil*

- jte confirme que ces pas une bonne idee. ces pas en perdant la tete que tu arriveras a reflechir. et imagine que tu prenne undecision sous linfluence de lalcool, tu pourrait le regretter apres!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:33:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison...

*Il reposa sa bière.*

- nempêche, j'ai bien envie darrêter de réfléchir la tout de suite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:40:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors va dormir. il est super tard... ou tot. comme tu veux!

* il lui sourit encourageant*

ou bien vas demander conseil a plus sage que moi. comme jtait deja dit, jsuis pas une reference!


Edité le 31-12-2014 à 00:41:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:51:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- je vois pas a qui je pourrais parler....je vais aller dormir je pense....en espérant que la nuit porte conseil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:04:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jdois te racompagner pour etre sur tu te rende ou jpeux partir la conscience tranquille!!

* ces pour rire un pe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- je devrais men sortir. merci davoir écouter ma complainte.

*Il se leva.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:25:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les amis ces fait pour ca, si ta dautre complaintes viens me voir plutot que de te demolir les points!

* il lui tapata lepaule amicalement et se dirigea vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:38:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- sur le coup t'étais pas la alors...

*Il haussa les épaules.*

- jai fait ce que j'ai pu. bonne nuit la!

*il le regarda s'éloigner puis alla lui meme vers chez lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:47:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa avait fini par dormir chez kailee, et le lendemain rentra chez elle. Elle texta Hayden a quelque reprise dans la journée- surtout s'il ne lui repond pas quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:56:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il ne répondit pas en effet. Il était bien trop occupé à réfléchir...il avais passer toute la nuit a le faire....il avait prit une décision qui ne l'enchantait guère...mais il ne pouvait pas faire autrement. Il se présenta devant la porte et cogna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:06:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ouvrit la porte le fixa une seconde et s'apprete a lui faire un caline n demandant:*

- tu est plus fachée?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:24:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il recula d'un pas.*

- je dois te parler....

*Il affiche un air très sérieux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:33:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle stoppa son mouvement en le voyant reculé, blessée plus qu,elle ne saurait le dire.*

- ..ok...j...hum... tu veux rentré?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:04:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vaut mieux.

*Il entra donc en referman la porte.*

- hum...j'ai besoin d'une pause.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:12:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle L'avait laisser entré en reculant de 2 pas, mais a ses paroles elle le regarda interloquer.*


- ..q....quoi?

* Elle senti la panique l'envahir lentement.*

- qu,est-ce que tu veux dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:25:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- je veux que l'on fasse une pause de notre relation. J'ai besoin de prendre l'air, de réfléchir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son visage se decomposa carrément. comment ca pouvait etre possible? elle Na,rrivait pas dutout a assimiler l'information. Elle le regardait aussi dans les yeux, et elle voyait bien qu'il était serieux. Il voulait la laisser.... cette pensée la fit tressaillir et elle porte une main a sa bouche pour ettouffer le sanglot qui s'y était glisser, detournant la tete. les larmes deborderent aussitot sans qu'elle ne puisse emettre un seul son.elle pruit une grande respiration, et s'il est toujours la:*

- ces incessé! on allait ENFIN faire la ceremonie! tu disait m'aimée! comment tu peux faire ca?!

* sa voix tremblait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:47:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il serra les dents...ca ne lui faisait pas plaisir de la voir comme ca quoi!*

- je t'aime...ca n'a jamais été ca le problème.....je suis désolé...je dois réfléchir, savoir si je peux arriver a te refaire confiance.

*Il recula pour sortir....il ne voyait pas quoi dire de plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:50:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda reculer un peu desespérément.*

- mais j'ai RIEN fait!

* elle avanca 'un pas, peu assuré dailleur, vers lui en sanglotant un peu.*

- ..tu...tu peux pas partir... fait pas ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:06:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il baissa les yeux...il ne pouvait pas la voir comme ca.*

- c'est pas que cette fois la...mais aussi les premières fois....et un tas de trucs....je suis désolé. J'en ai besoin...

*Il se détourna pour sortir. il allait craquer sil restait la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hayden!

* sanglota elle en faisant un autre pas, mais il partait, il partait vraiment et elle tomba a genoux*

- non! revient!

* entre ses sanglot la. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sortit.....il avait lui meme les yeux qui lui piquait quoi....merde...il devait frapper dans quelque chose. Il texta a kailee: zsazsa a besoin de toi. puis il se dirigea vers la salle dentrainement....*

*Kailee recu le message et se mit immédiatement en route vers chez zsazsa quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum