Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 18:40:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda la main sur la poigner*

-... je sais... jaurais juste.... preferer pas lentendre....

* elle ouvrit la porte et lui lanca un dernier regard avant de partir. cetait dur pour elle de pas pouvoir le toucher malgrer quil dise quil laimait, elle lattendait depuis longtemps...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 18:50:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*cetait tres dur aussi pour lui! Il se forca a ne pas bouger.*

- je vais faire le plus vite possible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 19:00:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se rendit donc chez elle. dans un melange de tristesse de joie et de colere. elle etait carrement perdu! elle decida de se faire un bain pour sisoler et reflechir un peu a toit ca.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 19:29:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden soupira puis quitta son ancienne chambre pour aller rejoindre sa petite amie dans l chanbre quils partageaient. Il ouvrit la porte. *

- salut.

- ah te voila! Comment ca sest passer?

- cetait intense disons....hum...clara....je dois te parler.

*elle le regarda dun air serieux...inquiète. *

- questce quil y a?

- hum...je...

*il se passa une main dans les cheveux...ne sachant pas trop par ou commencer.*

- la revoir ma fait realiser...que je l'aimais encore. Comme un fou....je...ca serait pas correct de rester avec toi dans ces conditions.

- tu me largue cest ca?

- je suis désolé. ..

- est ce que cest juste a cause de lenfant?

- non.

*elle croisa les bras.*

- je suiis enceinte si tuv ux tout savoir.

*il resta bouche bee un instant.*

- quoi mais on se protege?

- ca nest pas sur a 100% tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 20:04:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa fini par aller se coucher et le lendemain apres le dejeuner sassit avec aithan*

- ecoute... ton papa a en ore quelques petite chose a regler, mais il viendras te voir bientot...

- pas bientot! je veux voir papa!

- aithan... ces compliquer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 20:38:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haydrn afficha un air embêté. *

- ecoutr...jailintention de prendrr mes responsabilités....

*il soupira.*

- mais ca ne change riena ce que je tai dit. Je suis pas pour rester avec toi et faire comme si de rien etait. Ca nedt pas correctni pour toi ni pour moi.

*elle se leva , furieuse.*

- laisse tomber!

- comment ca laisse tomber?

- j vais dormir a lhotel.

*et elle sortit....il ne sut finalement que le lendemain apres midi qurlle lui avait menti et qule netait pas rellement enceinte....il etait facher mais bon....cest lui qui la laissait tomber apres tout. Il demenagea toutes ses affaires dans son ancienne chambre. Il ne pensait pas que ca se reglerait aussi rapidement...il regarda lheure. ..presque 16h....il se mit en route vers chez les parents de zsazsa (il a plus son numero de telephone ) et cogna...mais disons quik etajt plus que nerveux...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 20:44:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro jeta un oeil a stalker, ils attendaient personne a sa connessance. elle alla tout de meme ouvrit, aithan accourant pour laider. elle ouvrit*

- bonjour hayden, ca faisait longtemps.

* elle lui sourit une fois la surprise passer, puis le laissa entrer. aithan resta planter devant hayden a le devisager*

- papa va rester?

* zsazsa etait aller faire une petite course, elle est sur le chemin du retour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 21:22:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit a Maro donc...il se sentait particulièrement mal a l'aise devant les parents de zsazsa quoi.*

- bonjour...oui cest vrai.

*Que ca faisait longtemps quoi. Il regarda ensuite Aithan, encore plus mal a l'aise...disons qu'il avait pas encore eut le temps de se faire a l'idée....et il ne voulait pas non plus faire de gaffe. Mais puisque zsazsa lui avait dit, avant meme d'évoquer la possibilité de revenir ensemble, qu'il aurait le droit de le voir, il pouvait lui répondre indépendamment de l'avenir de sa relation.*

- oui je reste, je partirai plus.

*Il avait deja envoyer sa demande pour être muté a nouveau ici.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 21:44:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit et accourut voir stalker*

- papi! papi! papa va rester!! il peux rester manger sil te plaiiiiit!!

* maro le regarda sur un sourire amuser puis regarda hayden*

- hayden peux rester si hayden nas rien de prevue.

* elle seloigna ee lui pour terminer le repas en ajoutant*

- zsazsa devrait rentrer bientot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 21:57:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker avaot regarder Hayden plus sérieusement et l'avait saluer d,un hochement de tête. Il sourit ensuite a son petit-fils.*

- n'oublie pas que tu devais ranger ta chambre avant le souper mon bonhomme.

*Hayden mit les mains dans ses poches de pantalons.*

- ca me ferait plaisir. Ca va surtout dépendre de ce que zsazsa en pense.

*Il se racla la gorge un instant.*

- et si tu me montrais ta chambre aithan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:09:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait soupirer dabord, puis sourit a hayden*

- ces la bas!

* il cours a sa chambre la.*

* maro lanca un regard a stalker, elle voit dun bon oeil le retour dhayden*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit en retour puis le suivit jusqu'a sa chambre, s'arrêtant dans le cadre de porte en observant les lieux.*

- wow, cest vraiment cool comme chambre.

*Stalker rendit son regard a maro et lui sourit. Il voit ca dun bon oeil aussi...un unique cest irremplacable tsé et il veut que sa fille soit heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:31:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit de plus bel*

- ces normal ces MA chambre! maman a fait la peinture elle meme! et on a fabriquer le lit ensemble! avec tonton hiro et nao!

* ces un lit fusee genre. *

* zsazsa entra sans se douter quhayden est la donc. maro lui prit le sac des mains*

- aithan a terminer de ranger sa chambre? oh papa jai pas trouver sque tu mas de,ander, ils en auront pas avant la semaine prochaine mais ils nous en mettront de coter.

* elle a retirer ses soulier en parlant la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:42:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker s'était levé pour mettre la table. Il regarda zsazsa.*

- ma chérie, Hayden est la. Il est avec Aithan dans sa chambre.

*Hayden s'avanca un peu et jeta un oeil au lit.*

- wow, t'en a de la chance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 23:14:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa figea une seconde*

- oh... daccord. je vais... aller le voir...

* elle hesita tout de meme une seconde avant de se rendre a la chambre ou elle entendit aithan sexclamer*

- ces pas de la chance, on a travailler treees dur!

* aithan affiche un petit air dur. zsazsa afficha un air amuser*

- et ta xhambre va se ranger toute seule?

- maman!

* aithan courut lui faire un calin*

- papa maide a ranger!

- oh, vraiment?

* elle se doute bien que son fils viens dinventer ca.... il est opportuniste a ses heures*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden ne put retenir un sourire amusé.*

- écoute, si tu range ta chambre maintenant, après souper, si ta mère le permet, je t'offre une glace au nouveau kiosque de creme glacée...ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:18:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan le regarda puis sur un soupir commenca a ranger. Zsazsa afficha un air amuser puis leva les yeux sur Hayden.*

- je le permet, mais juste une boule, sinon il ne dormiras pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:37:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit un peu.*

- ca me va, une boule c'est amplement suffisant.

*Il remit ses mains dans ses poches tout en regardant zsazsa plus sérieusement.*

- on peut parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:53:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait l'impression qU,elle allait fondre sous son regard. elle replaca une meche de cheveux par nervosité.*

- ...hum...oui, mais...ici?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- euh bien..

*il jeta un œil à aithan avant de retourner à zsazsa.*

- seul a seul...dans ta chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:16:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok..

* elle n'était pas certaine que c'était une tres bonne idée... mais elle sortie de la chambre d,aitahan sur un derniere regard sur ce dernier, puis ouvrit la porte voisine. elle a la plus petite chambre, ils ont modifier les lieux pour acceuillir 2 personne de plus apres tout. Elle s'assit sur son lit et se joue toujours dans les cheveux un peu nerveusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il resta donc debout pour l'instant et la regarda dans les yeux.*

- j'ai rompu avec Clara hier soir...

*il garda ses mains dans ses poches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le fixa une seconde, L,information fesant son chemin.*

- ..m...mais...tu avait dit que ca prendrait plusioeurs jours.. et...

* elle était pas pour sauter de joie non plus, meme si l'idée lui traversa l'esprit.*

- ...alors.... je...on fait quoi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:59:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fronça les sourcils.*

- je pense qu'elle l'avait vu venir alors...ca a déboucher assez vite...

*il préféra ne pas mentionner l'épisode de la fausse grossesse. Il,afficha un air pensif.*

- je sais pas...moi je sais que je t'aime....toi quest çe que tu veux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa kes yeux*

- ... tu est dertain que tu pourras me faire confiance...?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum