Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 23:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda sérieusement.*

- je te le souhaite sincèrement. Mais tant qu'il sera pas calmé ca ne donnera rien de lui parler.

*Elle ne pouvait pas lui dit que tout irait bien, elle ne savait pas et était incapable de mentir.*

*Hayden soupira.*

- je....je sais pas...j'ai mal....ca je le sais...les premières années elle ma tromper plusieurs fois...et meme si elle me la dit a chaque fois...ca nen faisait pas moins mal...et...la je me demande si elle a pas omis certaines fois...ou si elle est réellement fidèle depuis un moment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 23:29:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa baissa le regard.*

-... je lais jamais vue... autant en colere....

* nate reflechit a la question avant de repondre*

- tu devrait peut etre prendre quelques jours pour y reflechir...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee lui fit un câlin.*

- j'aimerais pouvoir t'aider plus.

*hayden se passa une main dans les cheveux*

- j'imagine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa se blotti dans ses bras un peu*

- javait juste besoin de parler... alors ca vas...

* nate lui sourit desoler*

- tes trop sous le choc pour prendre une decision pour tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:46:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee garda le silence un peu.*

- je suis la pour tecoûter... Tu veux faire quelque chose pour te changer les idées?

*hayden hocha la tête.*

- tu as raison...je dois me calmer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 01:03:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa se detacha delle un peu*

- je veux pas te deranger....

* nate lui souris encourageant*

-,et si on allait boire un verre apres tavoir bander les main s?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 01:23:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee la regarda sérieusement.*

- arrête de dire n'importe quoi, t'es ma meilleure amie,mou me dérange pas.

*hayden hocha la tête.*

- ok..

*bon il manque un peu d'enthousiasme mais c'est un peu normal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 01:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa se forca un leger sourire.*

- ok... alors... et si on écoutait juste un film?

* Nate l'attira jusqu'a l'infirmeri ou quelqu'un lui banda les mains et fit les soins quoI! puis il sortirent.*

- si tu prefere rentré chez toi ta le droit tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 02:19:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee lui sourit un peu.*

- ca me va. Une comédie,

*elle se leva et alla mettre un film puis revint s'asseoir à côté d'elle.*

*haydn soupira.*

- non je dois me changer les idées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 02:28:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa s'installa pour ecouter le film, les genoux remonter.*

* Nate lattira donc vers le bar de la palce.*

- et si tu me parlait de ta mission? tu viens de rentré non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 02:52:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee passa un bras autour de ses épaules et écouta le film, prete a la réconforter au besoin.*

*hayden hocha la tête tout en le suivant.*

- oui je viens juste,.,ca s'est bien passer, ya plas grand chose à dire...outre que plus ils remplaceront les gundams ordinaires par les spéciaux mieux ca va aller..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:11:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate hocha la tete.*

- ouais, malheureusement la correspondance est pas des plus fortes. Ils essai d'arranger ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:37:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

* il commanda ne bière.*

- mais dans certaines circonstances, ils nous nuisent plus qu'autre chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:45:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca je suis bien daccord.

* il se commanda a boire aussi.*

- l'autre fois y,en as un qui ma tirer dans le dos.... c'était un accident, mais ca a fait un mal de chien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:02:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il le regarda après avoir prit une gorgée.*

- ca s'est pas améliorer alors?

*le,fait qu'il ressente les blessures de son gundam la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:07:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le regarda en faisant non de la tete.*

- il peuvent pas diminuer ma correspondance avec le gundam.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- çest quand même vraiment chiant...

*il fronça les sourcils.*

- est ce que ça peut mettre ta vie en danger?

*plus qu'elle t'était déjà la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Il hossa les épaules.*

- le mystere n'as pas été résolut. ils peuvent pas vraimetn faire de test pour le savoir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:48:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air perplexe.*

- et ça te préoccupe pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 16:28:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- bah oui, mais jessai de pas trop y penser. jpeux rien y faire et je pourrait pas arreter....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 17:05:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il but une autre gorgee. Parler dautre chose lui faisiat du bien.*

- et quest ce qu' haylie pense de ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 19:03:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle comprend mon point de vue, mais ca linquiette.

* ce qui est normal apres tout!*

- elle arrete pas de me repetter detre prudent et mets la pression au departement de recherche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 21:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit un peu.*

- ha ca je suis sur quelle les harcele carrément.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- jpense aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:38:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- alors si ca se trouve ils vont finir par trouver, gardons espoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum