|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 09-01-2015 à 02:24:08
| * elle fusilla hayden du regarpourrife* - jai entendut oui! * aithan lacha la main de sa mere* - je peux cogner?! - mais oui. * et il cigna donc asser fort en fair*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 09-01-2015 à 02:30:26
| *Hayden rit un peu, puis donna un baiser sur la tempe de zsazsa.* - je t'aime toi. *Jaden ouvrit la porte donc.* - hey si cest pas aithan! attention a la porte tes beaucoup trop fort!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:37:55
| - desoler! papa va la reparer au pire! * dit aithan en entrant! zsazsa avait sourit a hayden. puis regarda jaden* - saluuut! * elle lui fit un calin* - jai une grosse surprise, sa rentrait pas dans un sac. * elle montra hayden du menton*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:44:29
| *Jaden lui avait rendu son calin donc et regarda Hayden avec un sourire.* - hey ben! cest vrai que cest une surprise! salut ca fait longtemps! - trop longtemps cest vrai! *Ils se serrérent la main puis jaden se poussa pour les laisser entrer.* - entrez! Lanne on a de la visite rare!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:51:36
| * lanne qui venait de donner a manger a byron pour etre tranquille apres approcha en le tenant dans ses mains* - ah oui? wui ca? * quand elle vit hayden elle sourit donnant byron a jaden pour faire un calin a hayden* - salut!,! ca faisait hyper longtemps! * elle le relacha pour lui flanquer une bine, sans retenut* - salle gosse! ces quoi lidee de pas donner de nouvelle! * elke le dit avec le sourire la. zsazsa rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 02:54:19
| *Jaden avait donc prit Byron et regarda la scène, amusé.* *Hayden lui avait evidemment rendu son calin puis se frotta la ou elle lui a donner la bine.* - désolé!! *Il avait quand meme rit.* - moi aussi je suis content de te voir! et tu vas devoir mendurer plus longtemps parce que je reste pour de bon.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 03:07:38
| - il etait temps franchement! * elle lui sourit aussi puis fit un calin a zsazsa et regarda aithan* - tien donc, mais auest ceque tu tien la? - ces pour byron! * carolane les debarrassa de leur stock* - bon tout le monde au salon. kieran ton ami est arriver! vien dire bonjour a ta tante et ton oncle!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 03:15:15
| *Hayden se dirigea donc vers le salon.* *Kieran sortit de sa chambre donc.* - bonjour tante zsazsa... *Il resta figé sur Hayden.* - c'est qui? *Jaden regarda son fils.* - ton oncle, le papa d'aithan. - ha oui? *Hayden lui sourit.* - et oui, enchanté Kieran. - enchanté... *Il courrut ensuite rejoindre aithan.* - ai!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 14:15:23
| * zsazsa avait sourit a kieran* - bonjour toi. *!aithan sourit a kieran* - salut!! on ta ramener un super cadeau!! * zsazsa orit la main dhayden et lui sourit. catolane leur servit a boire puis regarda hayden* - vous etes de nouveau ensemble alors?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 19:31:56
| *kieran afficha un grand sourire.* - wow jai hate de voir!!!! *hayden sourit a carolanne avait avoir rendu son sourire a zsazsa et presser un peu sa main dans la sienne.* - oui effectivement. *jaden, qui a ait toujours byron dans les bras, leur sourit.* - cedt une bonne nouvelle ca en tout cas!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 19:39:10
| * aithan lui sourit* - on vas jouer? * carolane leur sourit a tout les deux* - bien! alors je vais te poser une question. * elle points byron* - ca te dit detre parrain?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 19:45:10
| *kieran hocha la tete.* - ouais vien!! *il sen va donc vers la ou ya les jouets.* *hayden fut surpris un peu.* - euh...je...oui...jaurais cru qua son age tu lui aurait deja choisi un parrain. *ca toqua a la porte et jaden alla ouvrir. Cetait sel lok et andrew. Selen sourit.* - saluuuut!! *elle se pencha vers byron et le chatouilla un peu.* - si ceet pas le petit cherie a mamie!!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 19:50:31
| * aithan courut donc a la suite de kieran et on les entend jouer* * carolane lui sourit* - je tavait choisi toi, mais javait pas eu loccasion de demander. zsazsa est sa marainne aussi. * elle le contiurnas pour saluer sa fmille. byron emis un rire en essayant de repousser les doigts chatouilleur* * lohik referma la porte* - salut salut! jai ramener les cadeaaauuuuux!! * carolane soirit a selen* - salut mman!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 22:54:31
| *Hayden avait sourit a carolanne, reconnaissant.* - alors ce sera avec grand plaisir. *Selen déposa un bisou sur le front de byron, puis se redressa et donna des bisous sur les joues de jaden.* - salut a toi aussi! désolée ce bébé est trop mignon! - vous inquièter pas cest l'histoire de ma vie! *Selen rit un peu et leva la main pour faire des tatas a lanne, puis contourna jaden pour aller lui faire un calin.* - salut.^^ *Andrew arriva derrière son père* - salut a tous!!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 23:02:13
| * zsazsa sourit a hayden* - ces moi la maraine. * elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser avant que les autres arrive* * carolane rendit son calin a sa mere* * lohik saluas jaden dune poigner de main, puis pinca une jour de byron, pas fort, pour ensuite saluer sa fille* - ou est notre petit monstre?!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 23:22:10
| *Hayden lui avait rendu son baiser donc en la serrant un peu contre lui puis lui sourit.* *Jaden salua Andrew et sourit a Lok.* - il est dans la salle de jeu avec Aithan. *Selen relacha carolanne et puis vit zsazsa...et hayden!* - hayden??!! ca fait longtemps!! *Hayden la regarda et lui sourit.* - cest vrai.^^ je suis content de tous vous voir! *Il salua lohik de la main aussi, puis andrew, qui affichait un air surpris mais content.* - ta enfin daigner nous rendre visite après tout ce temps?! - en fait je suis revenu, pour de bon.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 23:36:20
| - avec lui ces tout ou rien. * fit mine dexpliquer exasperer lohik a jaden.* * zsazsa sourit amuser et relacha jaden* - ils ont lair de bien sa,user. * les enfants la*
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 23:48:22
| *Jaden haussa les épaules.* - bah, c'est hayden. *Il regarda ensuite zsazsa.* - comme toujours. *Hayden afficha un sourire amusé.* - c'est nimporte quoi! *Il alla faire une accolade a andrew et a lohik et un calin a selen. Cette dernière regarda son mari.* - est-ce quil a grandit tu crois? je me rappelrais pas quil etait si grand!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2015 à 23:51:53
| - ces toi qui rapetisse amour! * se moqua lohik.* - bon venez au salon jvais vous donner a boire! * dit carolane*
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 00:22:21
| *Selen donna une tape sur le torse de son homme.* - cest meme pas vrai! *Hayden avait rit un peu puis alla au salon avec tout le monde. Andrew alla saluer sa soeur en lui faisant un calin.* - miryn fait dire salut! *Jaden alla vers la cuisine pour aider lanne a servir, selen venait de lui prendre byron des mains de toute facon.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 00:24:08
| * carolane sourit a son frere* - on lui passe le bonjour aussi. * lohik vola un baiser a selen* - cetait une blague!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 00:32:05
| *Andrew sourit en la relachant.* - je vais lui dire. *Il alla aussi vers le salon la.* *Selen rendit son baiser a lok.* - jespère bien! je suis assez petite comme ca! *Elle s'assit avec byron assis sur elle la.* - alors comme ca vous êtes de nouveau ensembl?^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 00:49:01
| * zsazsa setait assise* -... depuis hier dans les faits... * elle eu un peti air gener malgre elle.* * lohik alla voir les enfants dans leur chambre* - slut vous deux, a quoi vous jouer!?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 00:55:11
| *Selen sourit, radieuse.* - c'est la meilleure nouvelle de l'année!!! *Hayden sourit.* - merci... *Il prit une des mains de zsazsa dans la sienne.* *Kieran leva la tête.* - on combat des aliens papi!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2015 à 00:59:23
| * zsazsa afficha un sourire amusee* - merci. * carolane arriva avec des breuvages * - et voila! je vais mettre la table et on pourras se rassasier! * byron joue avec ses propre pieds* * lohik fit le signe a son capitaine, main au frond* - je demande permission de me joindre au combat mon capitaine!!
-------------------- |
|
|