Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 22:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle avait sourit a peggy, même si un peu de mauve était apparu sur ses joues.*

- merci...

*Haylie jeta un oeil aux trois filles et vu que tout le monde étaient habillées, elle répondit.*

- oui bien sur ilan, entre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 22:43:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy lui fit un clein doeil. Ilan se prit une respiration et entra donc.... elle etait carrement trop belle!! il en resta figer une seconde. sa soeur le voyant attira melya avec elle ketant un oeil a haylie*

- allons chercher le pere de la mariee!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 22:56:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sortit donc avec peggy, affichant un air perplexe quoi. Haylie les regarda.*

- oui bonne idée.

*Elle sourit et sortit avec les deux filles pour les laisser seuls quoi.*

*Abigaelle sourit a Ilan, resplendissante en sapprochant de lui.*

- salut!!! je suis contente de te voir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:18:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan la regarda sapprocher*

- en fait... ya quelque chose que je veux te dire. Tu vas surement men vouloir.... mais.... ecoute moi jusquau bout sil te plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:35:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- d'accord....

*Sans comprendre pourquoi, son coeur s'accéléra.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:27:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence encore. puis se lanca*

- Je taime abi, plus quen ami. je sais que... tu laime lui, mais je peux pas laccepter finalement, cest un pauvre type et il vas te faire souffrir jen suis sur!

* il fit un pas vers elle et lui prit une main*

- est ce que tu nas vraiment jamais ressentie la meme chose pour moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:39:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur battait a tout rompre désormais....sa plus belle journée était en train de se transformer en cauchemar!*

- je...

*Elle sentit ses yeux s'humidifier...*

- oui...mais...

*Elle dégagea sa main de la sienne et joignit ses deux mains sur sa poitrine.*

- j'ai jamais eu l'impression que tu maimais plus que comme une petite soeur ou une meilleure amie...je voulais quand meme te l'avouer mais tu mas annoncer que tu partais en voyage pour pour plus d'un an alors je me suis dit que si tu mavais aimé tu serais pas parti si longtemps...alors j'ai fais une croix sur toi...je suis passé a autre chose! Et Will m'y a aidé, je suis tombé amoureuse de lui!

*Quelques larmes silencieuses avaient glissé sur ses joues....elle navait jamais cesser d'aimer ilan mais la netait pas la question.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:59:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis parti parce que javait besoin de reflechir par rapport a toi, on se voyait tout le temps et javait du mal a mettre un mot sur ce que je ressentait. je pouvait pas non plus tannoncer ca au telephone!

* il prit une petite respiration pour ne pas soupirer*

- il nest pas trop tard. tu peux encore anjuler, et je te lais dit. will ne taime pas comme il le pretend. cest un menteur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 01:16:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle recula d'un pas.*

- tu le connais depuis a peine deux semaines! comment tu peux dire une chose pareille?

*Elle s'essuya les larmes d'une main mais dans les faits ca continue a couler.*

- tu aurais peut-etre du me le dire au téléphone, ca aurait été mieux qu'un silence quasi total d'un an et demie!

*Elle l'avait sur le coeur quand meme...entre deux amis cest une chose mais pas quand tu prétend aimer quelqu'un.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 01:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je oensais que tu mattendrait!! et cest si urgent de te marier?! ca fait meme pas un an que tes avec lui et tu veux bruler les etpes!

* il se passa une main dans les cheveux pour se calmer.*

- abi, si tu ressent encore un minimum de chose pour moi ne te marie pas.... donne moi une chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:07:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'attendre? t'attendre pour quoi??!!

*Elle pleurait de plus belle.*

- je t'aurais attendu toute ma vie si tu mavais dit que tu m'aimais!! mais tu las pas fait!

*Elle se tourna dos a lui, essayant de controler ses sanglots.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:12:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit un pas vers elle. il se sentait vraiment mal et en colere de plus en plus*

- mais je le fait LA!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:32:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- c'est un an et demie trop tard..........

*Elle détourna les yeux.*

- ca ma fait si mal quand tu es parti...quand j'ai cru que tu ne maimais pas.........jai du passé a autre chose pour men sortir....je suis désolée....Will...me rend heureuse...

*Elle fixait obstinément le sol.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:38:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il serras les dents. *

- will te ment!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:44:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- tu le connais meme pas! Tu ne sais rien de lui!

*Son coeur battait a tout rompre...elle baissa les yeux.*

- laisse moi stp...

*dit d'une vois faible, blessée....Elle se sentait si désemparée désormais....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:06:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut tout aussi blesser quelle lui demande de partir.*

-... abi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- meme si je vous aime tous les deux.....je suis passée a autre chose...je vais me marier...

*Elle baissa les yeux.*

- et si je fais une erreur...soit...jen paierai le prix...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:23:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda une seconde en silence puis lui fit un calin.*

-... je tattendrai... je taime abi.... mais en attendant je resterai ton ami, si tu veux toujours de moi comme tel....

* il la relacha, lembrassa sur la tete et se detourna, sortant. pour la premiere fois de sa vie il avait vraiment envi de taper dans quelque chose!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:30:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait garder le silence et laissa échapper quelques larmes silencieuses pendant le calin puis le regarda se détourner...avant quil sorte elle avait répondu.*

- tu sera toujours mon meilleur ami...

*Elle se détourna ensuite en s'efforcant de se calmer, puis alla pour essuyer son maquillage et se remaquiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 14:59:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il vas se promener un peu. nate entra quelques minutes plus tard. sapprochant delle*

- jai vue ilan sortir.... est ce que ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:38:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle tourna la tête vers son père et lui sourit un peu.*

- ca va...

*Elle baissa les yeux.*

- il a juste trouver un très mauvais moment pour faire une déclaration que j'attendais il y a un an et demie....

*Elle se regarda dans le miroir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sapprocha pour lui flatter le dos*

-... je suis desoler ma cherie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:29:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- il n'avait qu'a se décider plus tot....j'aime will....

*Elle termina de se remaquiller et se tourna vers son père.*

- est ce que j'ai l'air d'avoir pleurer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:56:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- pas trop, et ca pourras etre mis sur le dos du trop plein de joie.

* il lattiras a lui pour lui faire un calin*

- tu est magnifique dailleur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:17:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en lui rendant son calin.*

- merci papa!

*Elle se blottit contre lui encore un instant, question de se remettre comme il faut de ses émotions.*

- je t'aime.

*Elle se degagea pour le regarder dans les yeux.*

- est-ce que cest a nous d,Y aller?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum