Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 00:49:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- haaa!!

*Mais elle n'était pas assez bête pour aller dans toute la maison et risquer de mettre de la peinture partout! Cependant, dans sa chambre il y avait une porte pour sortir dans la cour alors elle sorti en courant.*

- pour ca tu dois mattraper!

*Bon évidemment il est plus grand alors il va finir par la rattraper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la rattrapas asser vite en fait la tenant contre lui dune main et de lautre il appui sur le tube pour lui mettre de la peinture partout, pas dans le visage y veux pas la blesser*

- je tais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:50:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- haaa!

*mais elle ne put se retenir de rire.*

- cest pas juste je ten ai pas mis tant que ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:03:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et la relacha*

- je tavait prevenu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai javoue, jai jouer avec le feu.

*Elle lui sourit, vraiment très mignonne malgré toute la peinture.*

- mais maintenant jaurai plus le choix de prendre une douche avant daller manger cette glace!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:23:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put se retenir de lui glisser une meche derriere loreille*

- je tattend, cest pas grave!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:29:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu malgré elle...mais lui sourit.*

- ok.^^ en espérant que ca va partir, jen ai meme eu dans les cheveux!

*Elle retourna vers l'intérieur.*

- tu pourras continuer ta toile en mattendant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ten a plein dans les cheveux, frotte bien!

* il la suivit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:48:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- je vais essayer!

*En entrant dans sa chambre, elle se prit des vetements propres et lui sourit.*

- soit sage en mon absence!

*Elle lui fit une grimace et se dirigea vers la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouiiiiii!

* il la regarda sortir et perd son sourire quand elle disparait. soupirant meme. il jeta le tube de peinture vide un peu trop fort*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc dans la salle de bain et alla rapidement dans la douche. elle passa de longues minutes dans la douche laver ses cheveux et frotter ses différentes taches. Elle sortit finalement et se secha, se secha les cheveux, puis s'habilla. Elle avait choisir une jupe courte en jeans et un top a bretelle large qui arrivait un peu au dessus de son nombril. Elle se laissa les cheveux libres et alla donc a sa chambre.*

- je suis toute propre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:27:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait reprit sa peinture. il etait donc tout concentrer, puis lacregarda. lui souriant*

- etincelante!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:28:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- merci!

*Elle s'approcha.*

- pourrait tu juste inspecter mes cheveux pour savoir si jai rien oublier?

*Elle se mit dos a lui...cest dure de regarder le derrière de notre propre tête tser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:51:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sessuya les mains sur un linge*

- bouge pas.

* il inspecta donc*

- cest bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:55:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!!

*Elle se retourna vers lui et lui sourit..*

- est-ce que tu es prêt pour la glace ou tu voulais continuer un peu a peindre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis pret.

* il se leva, si elle lui dit pas il risque de rester plein de peinture*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu en le regardant aller.*

- j'ai une meilleure idée!

*Elle lui prit la main et le tira vers la salle de bain.*

- laisse moi te débarbouiller un peu avant!

*une fois rendu la, elle prit une lingette et entreprit de lui enlever la peinture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:27:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ah ouais, javait oublier^^

* il la laissa faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle affiche un petit air mi concentré mi amusé très mignon.*

- tu es moins barbouillé que je l'étais, mais quand meme!

*Elle sourit une fois quelle eut terminé.*

- voila, toi aussi tu es tout propre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 13:58:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit et fermer les yeux le temps quelle finisse. puis la regarda a nouveau*

- allons y alors.

* il lui prit la main pour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc et relacha sa main pour verrouiller la porte la. Et puis elle se disais que vu qu'elle netait plus celibataire, valait mieux ne pas lui tenir la main...et cela meme si ca lui paraissait tout naturel avec ilan...elle retint un soupir puis se mit en route et lui sourit.*

- tu as prévu quelque chose ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:28:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas particulierement mais ma mere va mourir de curiositer si je lui radonte pas mon votage.

* il lattend pour se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:41:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses cotés.*

- ha oui cest vrai, sans aucun doute! ^^ tu vas devoir tout lui raconter en détail.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:52:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip.

* il sourit*

- jespere quapres elle oublieras ou comprendras pourquoi jai pas appeller souvent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 15:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je suis sure que oui. après tout, ta mère est généralement super compréhensive. Peu de parents auraient laissé partir leur fils de 15 ans comme ca!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum