Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:50:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui tendit le bras*

- des que tu te sent prete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:02:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une grande respiration, fermant les yeux un instant.*

- je suis prête.

*Elle rouvrit les yeux et lui sourit.*

- allons y.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit et se mets donc en route avec elle.nles demoiselle dhonneur dabord evidement!. une fois devant lhotel il donne la main de abi a will.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Will sourit a abigaelle donc, prenant sa main après avoir remercier Nate. Il lui parla tout bas.*

- tu es magnifique.

- merci.^^

*Ils se prirent les deux mains donc alors que le célébrant commencait a parler.*

HJ a toi de voir si ilan parle a un moment donné la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:21:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan arriva un peu apres que ca ais commencer. cetait assi... se disant finalement: en tant quami je le doit. mais plus la ceremonie avancais plus il fulminais. Il se leva finalement quand le reverant dit quil faut intervenir maintenant ou se taire a jamais. et il parla super fort*

- moi je my oppose!

* il lanca un regard presque meurtrier a will , un regard a abi, puis se detournas et vas sen aller. hitoshi le regarda faire un peu surpris, puis regarda sa femme*

- je le ramene...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*abigaelle avait sursauter et etait devenue toute mauve , regardant ilan, le coeur battant alors quil se detournait. Elle aurait donner nimporte quoi pour effacer la derniere annee et demie mais elle repoussa cette idee. Cetait trop tard. Will avait soutenu le regard d ilan, froncant les sourcils.*

- mais pour qui il se prend lui?

- pour mon meilleur ami...

*et plus..elle lavait dit dune toute petite voix. Le celebrant fut un peubsous le choc puis reprit. Avery, inquiète, avait hocher la tete a ladresse de hitoshi.*

- oui vaut mieux pas le laisser seul...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 17:47:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi se leva donc et alla a la suite de son fils pour le rattraper plus loin. laccompagnant un moment en silence. il pouvait imaginer un minimum comment il devait se sentir.*

* Nate avait regarder les deux aller et remarqua lempressement des parents de will a faire poursuivre la ceremonie. il regarda ensuite abi pour voir si elle tenait le coup*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 18:00:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery avait regarder toshi seloigner avec un pincement au coeur. Pauvre cheri!*

*abigaelle avait peut une grande inspiration puis se forca un sourire et la ceremonie fut complétée.haylie etait restee a laguet, prete a tout annuler sil avait fallu! Abigaelle descendit donc l'allée au bras de will sous les applaudissements. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 20:38:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois les mariees eloigner tout le monde alla vers la ou avait lieu la reception, pas super loin dans les fait. hitoshi avait finalement reussi a y ramener ilan et ils y discutent en se moment. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 21:06:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie setair lever pour aller avec nate au lieu de reception.*

- et si on avait fair une erreur en la laissant faire?

*elle stresse maintenant avec lw retour dilan et tout!*

*avery rejoignit tout de suite ses deux hommes et des quelle vit ilan elle lui fit un calin.*

- mon cheri...

*abigaelle et will attendent le feu vert quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 14:30:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la regarda*

- elle doit faire ces propres choix....

* ilan lui sourit faiblement apresle calin*

- ca va... jveux pas en parler maintenant sil te plait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 15:08:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie se mordilla une levre.*

- je sais...nempeche, je peux pas mempecher de men faire pour elle.

*Avery lui sourit un peu en retour.*

- pas de probleme, cest normal.

*elle tourna vaguement la tete alors quabigaelle et will faisaient leur entrer puis commencaieny la premiere danse. Elle regarda ilan a nouveau.*

- tu es sur que tu veux rester!?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 14:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sis.... assurons nous de la soutenir quoi quil arrive.

* nate regarda leur fille sur la piste*

* ilan baissa le regard sur la table en soupirant.*

- je veux pas.... je le dois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 19:22:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie hocha la tête , regardant leur fille aussi.*

- evidemment.

*si will faisait du mal a sa fille, il allait passer un sale quart dheure!!*

*avery lui flatta la tete tendrement.*

- je pense qu abi comprendrait que tu naie pas envie de rester tu sais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 22:07:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui vola un baiser*

- ca vas aller de toute facon!

* ilan garda un peu le silence*

- peut etre que je veux quelle culpabilise...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 22:38:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui rendit puis lui sourit.*

- tas raison, je men fais pour rien.

*Avery le regarda quelques secondes en silence.*

- chéri...si vous êtes faits pour aller ensemble...tout va s'arranger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 13:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il faudrait quil ais un sacrer jeux dacteur pour nous avoir duper 8 mois durant apres tout!

* poursuivit nate*

* ilan se leva*

- jai dit que je voulais pas en arler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 19:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie hocha la tete.*

- cest vrai. Tas raison, je men fait pour rien!

*elle lui sourit puis sourit aux nouveaux maries qui approchaient.*

- ma cherie tu es tellement belle!

*elle lui fit un calin.*

- merci maman!

*will leur sourit.*

- elle est magnifique.

*avery le regarda, retenant un soupir.*

- désolé, on en parle plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 19:28:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate fit un calin a sa fille ensuite*

- encore felicitation.

* ilan soupiras*

- je reviens...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 19:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*abigaelle rendit son calin a son pere donc puis lui sourit.*

- merci papa.^^

*elle vit ilan plus loin et son coeur se serra. Haylie sourit de plus belle.*

- cetait une trws belle premiere danse.

- merci, cest grace a vos leçons de danse.

*avery le regarda seloigner puis regarda hitoshi.*

- ca me tue de lenvoir comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 19:42:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate enlaca lepaule dhaylie*

- pas graca moi!

* trop maladroit*

* hitoshi soupiras*

- ... moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 22:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie rit un peu.*

- ha ca cest sur!

*abigaelle sourit a son pere.*

- cest pas grave chacun ses forces.

*Avery sw blottit contre lui.*

- et on peut eien faire..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 00:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je lassume parfaitement!!

* rit nate*

* hitoshi la serras dans ses bras*

- lui changer les idees?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 02:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie soueit.*

- ca fair ton charme mon amour.

- cest vrai, bon nous on a dautrws invites a saluer.^^

*elle seloigna doncnavec will.*

*avery soupira.*

- ppur ca faudrait savoir ou il est aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 02:59:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate les saluas donc*

* hitoshi regarda autour*

- mmmm bonne question!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum