Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva dun bond.*

- et comment!

*Elle sortit de sa chambre et accourut vers l'entrée, ouvrant meme la porte pour guetter son arrivée. Elle portait des mini short et une camisole sans bretelle, avec un petit tablier de peintre et elle a des taches de peinture un peu partout, jusque surles joues et le front. Ses cheveux sont coiffés en une longue tresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:16:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pari que tu viens douvrir pour nous voir arriver!

* il regarda dehors. ils sont en train darriver*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je suis beaucoup trop prévisible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:33:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la voiture sarretan il fit la bise a sa mere avant de descendre*

- a plus tard!

* il prit son sac a dos dans lequel il a ses chiers de dessins. puis pour abi il dit*

- cest parcequon traine tout le temps ensemble, je te connais bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:36:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca doit être ca.

*Elle raccrocha en le voyant arriver et alla a sa rencontre donc.*

- mais ca fait quand meme un an et demie quon sest pas vu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un an contre 15!

* il lui fit un calin en arrivant a sa hauteur*

- tu mas manquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:46:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu mas manquer aussi.

*Elle lui rendit son calin puis lui sourit, radieuse.*

- cest quand meme long un an tu sauras.^^ y se passe plein de truc en un an.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha pour rentrer a linterieur sur un sourire*

- ici ces asser tranquille dhabitude! il se passe quoi? raconte^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 22:27:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc et referma derriere eux.*

- et bien....

*son sourire sagrandit.*

- ya une grande nouvelle en fait...

*elle se sentait malgre elle un peu gênée de lui annoncer..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 22:45:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda interogateur*

- euh, une grande? raconte!!

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 23:38:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, juste un peu timide.*

- jai un copain et on va se marier dans deux semaines.^^je sais que ca peut paraître precipiter mais on saime vraiment, il est vraiment super gentil et romantique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 00:37:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta sous le choc*

- ...tu.... vas te marier....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:23:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- oui.^^ je suis amoureuse.^^

*Elle sourit. Elle était gênée de lui dire a lui puisque pendant longtemps elle avait espérer que ca soit lui...seulement ils se connaissaient depuis toujours et elle avait la certitude qu'il la considérait plus comme une soeur qu'autre chose...et le fait qu'il soit parti pendant 1 an et demie lavait aidé a se détacher assez pour sintéresser a quelqu'un dautre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:44:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se passa une main dans les cheveux. la fixant un peu*

-... je my attendait pas.... euh...

* il reprit la direction de sa chambre... merde!*

-... depuisquand alors tu conbais se type?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:03:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- 8 mois.

*Elle lui ouvrit la porte de sa chambre et le laissa entrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il deposa son sac et regarda la peinture quelle faisait un peu... plus pour se laisser une chance de digerer la nouvelle... ou au moins lavaler! il la regarda et lui sourit un peu*

- ...felicitation, jimagine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:26:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci. je sais que ca doit faire un choc...

*Elle lui fit un autre calin.*

- tu viendra nest-ce pas? si en tant que mariée je pouvais choisir un garcon d'honneur, ca serait toi sans aucune hésitation.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:28:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra contre lui puis la regarda et lui sourit un peu*

- je viendrai.. bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:44:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse.*

- je suis contente.^^

*Elle l'attira pour qu'ils sasseoient sur le lit.*

- montre moi tes dessins!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 13:45:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit retenant un long soupir, puis sorti ses cahier, concentration...*

- mm, voila cest lui le premier.

* et il vas lui raxonter tout au fur et a mesure*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle écouta attentivement, posant des questions ici et la, pousser des cris d'exclamation et d'enthousiasme, bref elle est fascinée. A la fin, elle avait carrément des étoiles dans les yeux.*

- wow, ca me semble carrément magique comme voyage.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:38:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* iil lui sourit*

- evidement! jetait la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:55:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- chanceux.^^ j'aimerais bien un jour explorer au dela...

*Au dela de la capitale on sentend....et elle dit ca en affichant un air rêveur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue*

- tu le feras un jour. jen suis certain.

* il lavait regarder tendrement une seconde mais se reprit et fouilla son sac*

- je tes ramener un truc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:17:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jespère que tu as raison.

*A sa première phrase la. Elle le regarda ensuite fouiller son sac, souriante.*

- vraiment? cetait pas nécessaire^^ tes trop gentil!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum