Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:58:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn la fait donc danser.*

*Will croisa les bras, mécontents.*

- une promesse?

*Il afficha un sourire arrogant.*

- mais quoi donc?

*Abigaelle est pas encore arrivée, faut dire tout le monde larrête pour lui parler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan sourit tout aussi arrogant*

- fais lui le moindre mal, et je te jure que tu vas souffrir comme jamais tu ne pourrait linaginer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Will soutint son regard en avancant d'un pas.*

- j'ai pas peur de toi vois tu...maintenant si ca ne te dérange pas, je vais aller rejoindre ma femme...il me tarde vraiment d'être a notre nuit de noce. Au fait, merci de m'avoir laisser le champ libre en te poussant a lautre bout du monde!

*Il garda son sourire arrogant. Il fait exprès quoi! Abigaelle arrivait.*

- tout va bien?

- très bien mon coeur, on discutait cest tout.

*Il passa un bras autour de ses épaules en troquant son sourire arrogant par un sourire tendre et amoureux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:34:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan ne put se retenir. juste quand elle arrive, il la pas vue, il le frappa de toute ses forces.*

- comme si jallait te laisser profiter tranquillement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:46:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Will ne l'avait pas vu venir alors il tomba carrément a terre, le nez en sang.*

*Abigaelle porta les mains a sa bouche, complètement bouche bée.*

- ilan quest-ce que tu fais?!!

*Elle s'agenouilla a coté de Will et prit un linge que quelqu'un lui tendait pour mettre dans le visage de will et arrêter le saignement quoi. Elle regarda ensuite Ilan, les yeux humides.*

*Zahn plus loin avait donc vu la scène, il arrêta de danser.*

- merde....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:51:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan serras les dents*

- il la chercher!! merde mais ouvre les yeux! il veux juste profiter de toi!

* daphnee arreta de danser et poussa zahn vers la bonne direction*

- vas y...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 00:07:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- tu le connais pas et ca serait ridicule de marier quelqu'un juste pour profiter de lui! ou serait l'intéret? cest pas comme si j'avais de l'argent ou des biens a voler.

*Will gardait le linge contre son nez.*

- c'est stupide, il est juste jaloux.

*Zahn se mit en route et arriva derrière Ilan.*

- ilan, viens, ca donne rien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 00:43:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais bien que je te mentirais pas abi!!

* il ignore son frere un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle le regarda quelques secondes.*

- je..

*Will la regarda.*

- ne te laisse pas berner. c,est a son avantage de mettre la chicane entre nous.

*Il se leva en l'entrainant avec lui doucement donc elle se leva aussi.*

*Zahn resta proche pour retenir son frère si yavait de quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:21:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le foudroya du regard en serrant les mains*

- je prendrait pas le risque de me faire detester juste pour " mettre la chicane" pauvre con.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:35:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Will le fixa.*

- si ca pouvait te permettre de l'avoir, tu serais bien prêt a n'importe quoi.

*Il attira Abi plus loin....elle se sentait juste tellement mal...elle regarda Ilan tristement mais suivit Will....son regard voulait clairement dire: ''je l'ai choisi c'est mon problème et mon erreur.......'' Bref, c'est un peu comme une punition qu'elle se fait subir...elle espère qu'ilan se trompe (parce quelle est du genre a espérer le meilleur des gens)mais si elle fait une erreur elle va l'assumer. Zahn attira un peu son frère pour s'eloigner.*

- viens, ca donne rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 03:17:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan la regarda seloigner mais detournas le regard quand zahn le tira.*

-... ouais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 03:42:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle s'éloigna donc avec Will qui alla se faire rafistoler un peu pour que ca paraisse plus la, ils alaient bientot sortir le gateau et tout, il fallait faire bonne figure.*

*Zahn le regarda sérieusement.*

- c'est plate mais elle a pris sa décision, si tu as vu juste pour Will ca ressortira éventuellement et tu devras être la pour elle a ce moment la....mais pour linstant tu as fait tout ce que tu pouvais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 03:58:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan se degagea*

- oui oui. laisse moi tranquille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:20:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le lâcha donc en retenant un soupir.*

- ok...

*Il le regarda s'éloigner donc, puis retourna voir Daphnée.*

- il va vraiment pas bien...

*Melya s'était arreter de danser aussi et regarda Ilan s'éloigner, le coeur serré.*

- j'aimerais pouvoir faire quelque chose..

HJ: est-ce quon avance a la trahison de will?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:29:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: jdirais que oui.

* ilan rentra chez lui directement*

* daphnee lui fit un calin*

- jai vue...

* micah la regarda*

-... il auras besoin de toi, demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:00:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn la serra contre lui.*

- jimagine quil va falloir laisser retomber la poussière....

*Melya regarda micah.*

- en effet...

*Et le reste de la soirée se passa assez bien. Abigaelle ne se sentait pas au top de sa forme mais elle avait fait un effort pour se concentrer sur le positif en oubliant les mises en garde d'ilan, question de donner sa chance a Will sans appriori. Tout se passait assez bien en fait, si ce n'est que Ilan lui manquait...mais elle n'avait pas oser le contacter, surtout parce quelle savait que ca lui ferait de la peine. Ils étaient dans un petit appartement pour l'instant encore pas mal en bordel. Will avait été très occupé et elle aussi, vu qu'elle allait a l'école tout en ayant un petit boulot à mi temps. Après environ un mois, Will commencait a se faire distant, mais elle se disait que c'était une phase...on passe tous par une mauvaise phase a l'occasion. Ce jour la, elle rentra plus tot de l'école pour lui faire une surprise. En arrivant sur place, elle afficha un air perplexe puisque des bagages trainaient dans le salon.*

- will?

*Il apparut dans le salon avec un sac sur l'épaule.*

- quest-ce que tu fais la?

- je...je voulais te faire une surprise. ou tu vas comme ca?

- je déménage.

*Elle resta sous le choc un peu, ne comprenant pas du tout.*

- quoi?

- je déménage, tes sourde ou quoi? T'étais vraiment un bon coup, et tas un corps de rêve, et j'avoue que t'amener jusqu'au mariage pour profiter un peu de toi, c'était un coup de maitre, mais ca a assez durer. J'ai bien profiter alors maintenant je me casse. Au fait, j'ai obtenu une injonction pour faire annuler le mariage, vu qu'il est récent c'est super facile.

- mais...on saime...

*Elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve...ca ne pouvait pas être vrai...*

- javoue que c'est surtout ton corps qui me plaisait...taurait du l'écouter lui. Tes vraiment trop naive. c'était super facile de jouer les amoureux transis.

*Il prit ses bagages et se dirigea vers la porte.*

- me cherche pas j'ai changer mon téléphone.

*Il sortit donc...elle resta plantée la, saccotant sur un mur pour ne pas tomber...elle se laissa finalement glisser au sol et se retrouva assise par terre...les larmes coulant abondamment....ca ne pouvait pas être vrai...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:07:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan navait pas couler le parfais bonheur. il avait commencer a trainer un peu ici et la le soir et quand il etait chez lui setait pour senfermer et se defouler dans ses oeuvres. ce qui lenervait le plus. ou enfin cetait dur a dire, mais quelle ne lappelle plus lavais nlesser plus quil ne pourris le dire. si elle lui svait parler... au moins il aurait put veiller sur elle mais la, il se sentait juste completement perdu. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle resta la un bon moment...elle ne saurait dire combien de temps en fait...elle prit son téléphone finalement et composa le premier numéro qui lui vint en tête...c'est a dire celui d'ilan. Elle pleurait toujours en silence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:11:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait en train de marcher quand il eu son appel et il decrocha aussitot*

-... abi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:15:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint son souffle...elle ne savait meme pas quoi lui dire.....qu'est-ce qu'elle aurait bien pu lui dire??? Elle l'avait repoussé alors qu'elle l'aimait....elle avait choisi un autre malgré ses avertissements...puis elle ne lavait pas contacter malgré quelle en avait eu envie tous les jours!!Et maintenant que ca savérait vrai, elle lappelait au secours? Non...elle ne pouvait pas jouer avec ses sentiments comme ca...elle se sentait si mal...si coupable...*

- .........

*Elle retint un sanglot, la gorge nouée et raccrocha. Elle remonta ses genoux et enfoui le visage dans ses bras pour pleurer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait froncer les sourcils devant son silence. le coeur battant. ca nallait pas. il se dirigea vers chez elle. il consis son adresse. il accelleras le pas pour courir quand elle raccrocha. il devalla les escaliers et martelas malgre lui la porte un peu en reprenant son souffle*

- abi? tu est la? abi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:27:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit carrément le saut et releva la tête. C'était a prévoir qu'il allait se pointer...malgré que...elle ne savait pas pourquoi il ne lui en voulait pas...elle se dit qu'il aurait du la détester vu tout ce qui setait passer...Elle répondit tant bien que mal d'une petite voix.*

- cest..ouvert...

*Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état mais il n'allait pas repartir...et elle se sentait bien incapable de feindre le bonheur en ce moment....elle essuya vaguement les larmes sur ses joues mais il en coule toujours de nouvelles..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:34:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra et referma la porte la rejoignant. il sagenouilla devant elle et lattiras a lui.*

- ca va... je suis la... ca va aller abi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:38:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'avait pas la force de protester ni de se dégager. En plus, il lui avait manquer quoi! Elle se blottit contre lui et continua a pleurer....c'était plus facile de toute facon que d'expliquer la situation...plus facile que de s'excuser...mais la culpabilité, la tristesse, l'impression d'avoir été trahie....formaient un poids dans son estomac....Dans l'immédiat, elle se dégoutait elle meme...elle se trouvait idiote et naive....pourquoi navait elle pas écouter ilan depuis le début? Il avait raison sur toute la ligne..*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum