Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 06:57:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie attira Nate par un bras.*

- et si on allait danser justement?

*Elle l'attira sur la piste.*

*Avery regarda aussi autour en soupirant. Voyant Zahn avec Daphnée, elle lui fit signe de la main.*

- chéri, t'aurais pas vu passer ton frère?

- non désolé...je pensais qu'il était partit après..menfin, son coup d'éclat a la cérémonie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 14:17:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la fit tourner une fois sur la piste donc*

* daphnee les regarda*

- cetait super romantique en quelque sorte, abi a dut etre dechirer.

* hitoshi prit la main davery*

- allons demander a melya.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 16:49:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie rit un peu de bonheur tout en tournoyant et bah ils dansent la.*

*Zahn avait hocher la tête aux dires de daphnée.*

- cest vrai...

*Puis quand son père parle, il sourit a ses parents.*

- ok, en attendant si je le vois je vous le dit...je vais essayer de lui changer les idées.

*Melya était un peu plus loin avec Micah..elle vebait justement de texter ilan: ou tu es? C'est son ami alors elle s'inquiète pour lui.*


Edité le 11-04-2015 à 16:50:42 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 22:18:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci.

* dit hitoshi en souriant a zahn, puis seloigna*

* ilan lui repondit: pres du lac... je reviens bientot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 22:38:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn soupira quand meme en regardant Daphnée.*

- je minquiète pour lui...depuis qu'ils sont tout petits j'ai toujours cru qu'ils finiraient ensemble.

*Melya fronca les sourcils: si tu as besoin de parler...je suis la oublie pas! Elle regarda ensuite micah en soupirant.*

- y me décourage, je lui avait dit de pas se pousser aussi longtemps sans lui avouer ce quil ressentait avant...ou du moins sans lui donner la véritable raison de son départ!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 22:50:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee haussa les epaules*

- il est plutot tetu quand il a quelque chose en tete, non? je crois pas quun mariage larreterais...

* micah la regarda un instant*

- il le devait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 23:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn fronca les sourcils.*

- je veux bien mais il doit aussi comprendre que c'est le choix d'Abigaelle, il ne doit pas lui forcer la main.

*Melya afficha un air interrogateur.*

- tu as vu quelque chose a ce sujet?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 23:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee soupiras*

jai pas dit que cetait une bonne chose quil le fasse. mais on peux pas y faire grand chose!

* micah hocha la tete*

- je sais quil le devait... je texpliquerai... bientot.

* il pensais a lui montrer son mur depuis quelque temps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 00:21:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais je sais...

*Il soupira aussi. Le repas commencait a être servi.*

- allons manger.

*Il l'attira avec lui vers leurs places.*

*Melya lui sourit tendrement.*

- vraiment?

*D'ordinaire, elle ne demande pas plus d'explications, pour respecter le fait qu'il ne peut pas tout dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 01:33:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee le suivit sur un sourire*

- peut etre que micah sais quelque chose?!

* micah lattiras vers la ou zahn et daphnee venais de sinstaller*

- si je te le dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 01:58:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn s'assit.*

- surement, mais il voudra pas dire quoi.

*Melya le suivit donc et lui sourit tendrement.*

- si tu le dit c'est que cest vrai. C'est juste que...c'est nouveau.

*Qu'il lui explique la. Elle lui vola un baiser et s'assit.*

- salut vous deux!

*Abigaelle s'assit avec son mari donc et ils commencèrent a manger en discutant avec les gens autour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 02:23:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut!!

* daphnee sapuya sur la table*

- dit micah, tu sis comment ca se termine?!

* juste trop curieuse pour ne pas tenter sa chance. micah se prit une gorgee deau et la regarda*

- evidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 02:48:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn rit un peu.*

- tes vraiment incorrigible toi!

*Il but une gorgée d'eau lui aussi.*

- il te dira rien, il m'a meme pas dit pour toi et moi alors qu'il le savait depuis super longtemps!

*Melya afficha un sourire.*

- tant que ca se termine bien, cest ca limportant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 13:35:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si je te lavais dit ca ne se serait pas passer comme il faut.

* dit micah un peu boudeur. daphnee soupiras*

- comment ca aurait put mal se passer!!

- en vous le disant -_-

* il regarda zahn*

- je te disais que tu netait pas avec la bonne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:10:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahn sourit a micah.*

- je sais, je blaguait de toute facon, je comprend pourquoi tu as rien dit.

*melya sourit a daphnée, amusée.*

- lavenir peut être modifié alors aussi bien pas prendre de chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:17:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee rit un peu*

- oh je sais, on me le repette tout le temps!! cest deux zigotos sont bien trop serieux sur le sujet!

* micah commenca a manger*

- ca finiras bien en tout cas... en quelque sorte. et ilan devait faire le voyage.... grace a ca il seras le plus reactif de nous.

* apres un court silence*

- il vas aider beaucouo de monde...

* pourquoi un air si triste alors?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya remarqua son air triste mais ne dit rien, glissant juste une main dans son dos.*

- si ça finit bien alors ca me va.

*elle commenca a manger.*

*zahn avait voler un baiser a daphnee.*

- tu maime comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah la regarda, se detendit un peu et continuas de manger*

- parlons dautre chose.

* daphnee lui avait rendu*

- ouais, tes plutot chanceux hein!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 21:16:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui avait sourit quand il l'avait regarder donc. Elle prit une pause de manger pour texter ilan...elle sen fait quand meme quoi: Le repas est servi, tu devrais venir manger, je suis prête a me dévouer pour te changer les idées. Au fait elle a garder sa main dans le dos de micah, le flattant un peu tendrement.*

*Zahn afficha un grand sourire.*

- j'en suis conscient!

*Il commenca a manger la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:25:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan: ah, ca ete rapide.... jarrive.*

* daphnee sourit contente de le voir content! commencant aussi a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:43:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit pour elle meme.*

- ha il sen viens!!!

*Elle sourit a micah, juste contente!*

*Zahn sourit.*

- cest une bonne nouvelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:27:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il doit avoir faim. lappel de la nature!

* lacha daphnee pour rire. micah sourit a melya*

- tu lui as demander, cest pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui sourit.*

- je lui ai surtout fait remarquer que le repas était servi, alors bon point pour Daphnée!

*Zahn sourit, amusé.*

- je pense pas qu'il soit estomac sur patte a ce point la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah un minimum quand meme!

- daph, parfois je me demande si tu as grandie...

* dir micah amuser. elle rit dailleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 01:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn rit un peu a son tour.*

- ca fait partie de son charme.^^

*Melya rit aussi. Elle termina ensuite son assiette et chercha Ilan des yeux. Plus loin, Abigaelle avait terminer de manger et etait retourner sur la piste avec Will...elle avait beau être heureuse...elle avait comme un pincement au coeur en permance a cause d'ilan...elle avait du mal a ne pas y penser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum