Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 13:46:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy regarda sa mere*

- tu devrait le laisser tranquille mman.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 14:41:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery regarda sa fille, perplexe.*

- cest ce que je vais faire cest juste...que je sens..un truc!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 14:58:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement!

* elle parla plus bah*

- il as le beguin pour abi! tu as jamais remarquer??

* hitoshi setait lever pour ramasser son assiete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:03:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah...je men doutais mais...

*Elle garda le silence un instant.*

- pourquoi il est parti en voyage aussi longtemps a la place de se déclarer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:16:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules*

- je sais pas! si ca se trouve il as jamais penser quelle puisse se trouver quelquun dautre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:23:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- franchement, c'est bien un homme!

*Elle croisa les bras.*

- avoir été dans la situation d'abi, meme en ayant des sentiments pour lui et sans savoir quil en a des réciproques, de le voir partir un an et demie, ca aurait fait l'effet dune douche froide............

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:28:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il est trop insouciant.
* elle se leva*

- je vais me promener.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:43:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne promenade.

*Avery soupira, puis regarda hitoshi.*

- de savoir quil aime abi alors quelle va se marier ca brise mon coeur de mère......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:48:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui fit un calin*

- sils sont destiner lun a lautre ils finiront ensemble et si. non... il sen remettra....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- j'espère que tu as raison...

*Elle ferma les yeux...si elle avait vu ca avant qu'il parte elle lui aurait parler...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:01:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais oui.

* il lui flatta la tete*

- on parle dilan apres tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:15:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle se redressa et lui sourit.*

- mais tu sais bien que je m'inquiète toujours pour eux!

*Leurs enfants la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:31:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- oui je sis bien! mais tu ne devrait pas tinquietter plus de ta fille qui viens de partir on ne sais ou sans nous dire a quel heure elle rentrerais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 21:10:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- elle est allée se promener?

*Elle mauvit un peu.,.*

- et elle a toujours son téléphone sur elle....tu crois que je devrais m'inquiéter?


Edité le 01-04-2015 à 21:10:26 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 22:44:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen sais rien mais moi je me demande avec qui elle peux bien trainer a cet heure....

* en meme temps, cest sa seule fille et elle est en age de sinteresser a beaucoup trop de chose a son gour XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 23:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- je vais la texter!

*Il venait de la faire douter quoi! Elle prit son cellulaire et texta: cherie, jaimerais juste savoir ou tu es et a quelle heure tu vas rentrer?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 02:17:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire un peu*

- avant elle te racontait tout non?

* il sassis avec une tasse de the*

* peggy repondit apres quelques seconde: je marche... pres du parc. et pas trop tard, ten fait pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 02:26:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement...donc si elle avait de quoi a cacher, elle me le dirait non?

*Elle regarda la réponse et le regarda a nouveau.*

- elle dit quelle marche près du parc et quelle rentrera pas trop tard.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:28:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit une gorgee*

- a toi de me le dire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:38:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense qu'on peut lui faire confiance.

*Elle lui sourit, amusé.*

- arrête de me faire douter, si elle est pas rentrée tout a l'heure je l'appelerai.

*Elle l'entraina vers le salon.*

- et si on allait écouter un film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 14:07:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu n lui emboitant le pas*

- daccord daccord!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:14:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ainsi donc se passa les deux semaines qui suivirent. Abigaelle partages son temps entre la preparation du mariage , son fiancé et ilan. Le grand jour etait venu et elle etait dans la tente amenagee dans le parc pour se changer. Elle portait une magnifique robe digne dune princesse mais tout en restant tres simple, sans bretelle ,lacee dans le dos et bleu tres pale. Haylie etait en train de lui remonter les cheveux, précédemment bouclés.*

- tu vas etre magnifique ma cherie.

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:19:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ilan arriva plus tard que prevu. deha, il detestait le marié, il aurait put laccepter si ca navait pas ete un connard. mais cetait pas le cas et il avait essayer de prevenir abi mais ca navait rien donner... elle ne savait pas non plus ce quil ressentait.... il en etait venu a une conclusion se matin la.... il se dirige donc vers lemdroit ou elle est.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:27:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*abigaelle tourna sur elle meme en riant, heureuse, pour montrer sa robe a tout le monde.*

- je me sens tellement heureuse!

*melya sourit, ayant terminwr de se preparer.*

- ya de quoi...tu es une si jolie mariee en plus!!

*haylie termina elle meme de se maquiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:34:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* peggy se replaca une derniere meche de cheveux*

- carrement canon plutot!

* il lui sourit amusee*

* ilan arrive et toqua ou il peu*

- ...est ce que je peux entrer?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum