Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:56:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait un bras autour de sa taille et lautre dans son dos. il lui rendit longuement. il se retont de pas aller plus loin. il la regarda donc dans les yeux ensuite*

- tu veux... appeller tes parents ou... faire quelque chose en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:06:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, un peu haletante, s'efforcant se calmer un peu.*

- j'ai pas envie d'appeler mes parents....il faudrait que je leur raconte tout...et j'en ai pas vraiment envie pour le moment....

*Elle baissa les yeux.*

- j'aimerais...me changer les idées...juste...passer un bon moment avec toi...comme avant...menfin, idéalement en mieux...vu...quon est ensemble...

*Elle mauvit un peu...de gene mais aussi de joie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu, lui soulevas le menton pour lui voler un baiser et se leva*

- commencons par faire sortir tout se me hant!

* il sortie une de ses plus grand toile vierge.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc faire et sourit un peu.*

- tu veux que je peigne une toile?

*Elle se leva pour le rejoindre la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:25:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip.

* il lui sourit*

- ca fait longtemps que tu as pas peinturer une toile je pari.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:30:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- trop longtemps.

*Elle lui sourit tendrement et se pendit a son cou pour lui voler un baiser...ca faisait tellement du bien de pouvoir agir avec lui comme elle en avait envie, sans contrainte.*

- merci...tu me connais tellement bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:59:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lentouras de ses bras et lui vola un autre baiser.*

- de rien.... je veux juste que tu fasse ce que tu aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest gentil.

*Elle lui sourit, vraiment reconnaissante.*

- et si on peignait cette toile la ensemble?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:13:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca te rendras heureuse?

* il la regarda tendrement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:19:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour tendrement.*

- oui, cest de ca dont j'ai envie.

*Elle lui vola un baiser puis le relacha pour lui prendre la main et l'attira avec elle vers la toile donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:27:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit et sorti pinceau et couleur. il sinstalla derriere elle puisquil est plus grand*

- theme?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:37:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda un peu la toile, le coeur battant.*

- le bonheur......celui qu'on va créer dans notre vie, ensemble........en oubliant les erreurs du passé....

*Elle avait prit un pinceau et le regarda un peu, toute mignonne et mauve, interrogatrice, pour savoir si ca lui convient la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:43:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il choisit un pinceau et une couleur vive*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:51:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*Elle se retourna vers la toile et trempa son pinceau dans une couleur vive aussi, fixa la toile un peu, puis commenca a peindre.*

- dit moi si tu veux peindre plus bas eventuellement, je vais me pousser.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:04:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a peindre*

- non jte dirai pas. jprefere faire ca.

* de sa main libre il entoura sa taille et la colla contre lui le temps datteindre une zone plus bas. lembrassant meme dans le cou au passage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:08:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle frissonna un peu.*

- javoue que cest une meilleure méthode......

*Elle mauvit un peu mais sourit, heureuse...*

- mais comme ca je risque davoir du mal a me concentrer sur la peinture....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:17:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas grave.

* il sourit*

- on en feras dautre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:21:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce nest que la première d'une longue série jen suis certaine.

*Elle sourit pour elle meme. Après un moment, elle se tourna un peu vers lui et leva son pinceau pour lui faire une tache sur la joue, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 13:55:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait pas eu le temps de reagir. il sourit amuser*

- hey, si tu commence tu sais comment ca vas se terminer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:09:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jaime jouer avec le feu!

*elle le regarda, taquine et trop mignonne, puis sans crier gare lui fit une tache sur le nez et passa sous son bras a lui pour senfuir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:15:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et la rattrapa par le poignet avant quelle aille trop loin*

- viens la, je te tacherai pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne put faire autrement que se laisser faire et se rapprocha, méfiante.*

- laisse moi te dire que jen doute beaucoup!

*elle afficha un sourire amusé...vraiment trop irresistible!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:29:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il deposa son pinceau et lui fit face.*

- rend les armes toi aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plissa un peu les yeux.*

- bien...

*elle deposa donc son pinceau.*

- tu veuz entamer des négociations?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:36:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et lattiras a lui*

- nan, ji dit que je te tacherais pas... pas que tu serais impunie!

* et il la chatouille*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum