Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:42:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras donc contre lui et lui flatta le dos doucement. lui laissant le temps quelle avait besoin. il lembrassa meme sur la tete a deu ou trois reprise sans y penser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:47:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après un moment qui lui parut une éternité, il sembla qu'elle n'avait plus de larmes à pleurer....elle se sentait tellement vide...Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux mais détourna le regard...elle se sentait si honteuse...*

- tu...tu peux dire que...tu me l'avais...dit...

*Son ton de voix diminue au fur et a mesure...le dernier mot étant dit dans un souffle...*

- je...mérite pas...que tu sois la pour moi......

*D'une voix faible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- hey... dit pas ca. tu merite quon prenne soin de toi. et je veux prendre soin de toi.

* il garda un peu le silence*

- jaurais preferer me tromper.... je veux ton bonheur abi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 06:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda les yeux baissés.*

- cest pas comme ca que je me sens...

*Elle se forca a le regarder.*

- je me sens bête, idiote et naive...et jai préféré croire un type que je connaissais depuis que quelques mois au lieu de mon meilleur ami....je tai blessé, jai choisi un autre malgré que j'avais aussi des sentiments pour toi...si javais été juste un peu brillante j'aurais tout annulé le temps d'y voir clair....mais non, je me suis convaincu que j'étais passé a autre chose et que c'était forcément pour le mieux....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 06:10:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence une seconde. lui glissa une main sur une joue pour essuyer ses larmes dun air serieux*

- je tes blesser le premier.... tu as suivit ton coeur... dune certaine facon. tu as ... toujours ete naive, mais tes pas idiote, ni bete. tu voit le meilleur en tout le monde. on aurait besoin de plus de gens comme toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 06:18:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- je crois pas non....je me suis totalement fourvoyé...il n'y avait rien de bon en lui....le monde nest pas rose...les gens ne sont pas foncièrement bon comme j'ai toujours voulu le croire....

*Et dire que ce type lui avait prit sa première fois...elle sentit les larmes lui montèrent aux yeux a nouveau.*

- tu ne devrais pas me pardonner....jarrive meme pas a le faire moi meme....je sens horrrible...

*Elle baissa les yeux a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 14:38:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras a nouveau contre lui. il avait un peu trop envi de lembrasser*

cetait ma punition, pour tavoir considerer comme acquise et etre parti...

* il lui glissa une main dans les cheveux*

- de toute facon, il ny as rien as pardonner, tu l'aimait....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:14:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfouit son visage contre lui, quelques larmes silencieuses glissant encore sur ses joues.*

- j'aimait quelqu'un qui n'existait pas....

*Elle garda le silence un peu.*

- j'aurais du t'écouter....mais......je croyais que c'était la jalousie qui te faisait parler.......


Edité le 16-04-2015 à 15:15:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:18:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir*

- cest pas grave... cest du passer tout ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:37:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ...ouais......

*Elle se redressa finalement un peu et s'essuya les yeux d'une main.*

- ...je veux partir d'ici....

*Cet appart la dégoutait soudainement...ca ne lui faisais penser qu'a de mauvaises choses....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:38:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa une seconde et se leva en lentrainant avec lui.*

- ou tu veux aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:52:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas....

*Elle s'était donc levé avec lui...au fait, elle porte une robe soleil sans bretelle violette et ses cheveux sont libres...elle est vraiment très mignonne, comme d'habitude.*

- ....je veux juste plus être ici......

*Les larmes recommencèrent a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:58:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui essuya les larme tendrement, lembrassa sur la tempe et lattiras avec lui vers la sorti*

- viens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:05:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc en sefforcant de controler ses larmes.*

- ....je me sens tellement.... mal...

*Trahie, humiliée, sale....elle avait pas non plus envie que tout le monde la voit comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui entouras lepaule dune main*

- tu veux me dire ce qui sest passer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:44:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...je suis meme pas sure de comprendre...

*Elle garda le silence un peu, les larmes aux yeux.*

- je suis rentrée plus tot pour lui faire une surprise....et...il avait fait ses bagages....il ma dit...quil déménageait...

*Sa gorge se noua.*

- qu'il...mavait manipulé dans le seul but...de coucher avec moi........de profiter de moi...qui mavait pas...aimer une seule...seconde....

*Les larmes coulèrent a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:01:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tete en la resserant un peu contre lui*

- je suis desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya de controler son ses larmes en fermant les yeux, comme si ca pouvait les empêcher de couler.*

- ...moi aussi...

*De s'être laissé avoir...davoir été si naive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:37:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui latta le bras un peu*

- .ll je tes pardonner deja.

* a se con cest une autre histoire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:50:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, les yeux toujours humides.*

- ....pourquoi?

*Elle avait du mal a se retenir de pleurer.*

- je me sens comme la..p-pire personne au monde....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:12:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

-... parce que je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:23:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa quelques secondes en silence tout en devenant toute mauve.*

- je me demande bien...pourquoi...

*Elle détourna les yeux, embarassée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que... tu est tres belle, drole, gentille, douce, originale, creative, tu crois en un mode meilleur... pour plein de rison.

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:04:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était totalement mauve a présent...les yeux toujours détournés...*

- je...

*Elle avait la gorge serrée.....*

- pourquoi ...tes si gentil...

*Elle se sentait coupable et lui, il lui lancais des fleurs...elle naavait tellement pas limpression de le mériter...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:41:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as demander pourquoi alors je te repond.

* il ouvrit la porte de chez lui, pour lattirer vers sa chambre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum