Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:58:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sans meme y réfléchir.*

- je sais cest juste....que je mattendais pas a autant de compliments......

*Elle mauvit davantage et une fois dans sa chambre elle s'assit sur le lit...en proie au désespoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:24:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte et sassit a coter delle*

- jai juste resumer tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit davantage.*

- heureusement....si tu en avais dit plus....jaurais voulu disparaitre dans le plancher...

*D'une toute petite voix...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:42:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu, peux pas sen empecher*

- jen rajoute pas alors.

* il lui glissa une main sur la joue pour essuyer ses larmes, redevenant serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:49:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- te moque pas de moi....

*Elle ne pleurait plus mais avait encore les yeux humides et évidemment rouges d'avoir pleurer. Elle le regarda dans les yeux.*

- merci...d'être venu...a mon secours.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- en tant que meilleur ami, je le devait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:00:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vu les derniers évenements...tu netais pas obligé du tout...

*Elle baissa les yeux.*

- alors merci...

*Elle soupira, le coeur gros.*

- je vais devoir le dire a mes parents...

*Et a tout le monde quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:17:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- commence par te remettre. tu penseras au details plus tard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:22:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- et dit moi...taurais pas une formule magique pour que j'arrive a men remettre?

*Elle a l'air triste et désespérée la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:30:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je suis pas magicien...

* il soutin son regard plutot intensement*

-... mais si tu me donnais une chance je te rendrait heureuse moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:38:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer...il se mit même a battre à tout rompre et elle mauvit.*

- je....

*Elle baissa les yeux.*

- tu sais que je t'aime depuis longtemps....mais cest pas...un peu...rapide?

*Quest-ce que les gens allaient dire? Elle venait de se séparer il y a,a peine quelques heures...en meme temps c'était bête...ca faisait longtemps quelle l'aimait lui...et ils se connaissaient depuis toujours...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:44:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir*

- pas plus rapide que de se marier a ton age apres seulement 8 mois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:50:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur se serrer et se détourna un peu, embarassée et blessée..*

- ca va...j'ai compris que j'ai été stupide...

*Elle avait pas besoin de se le faire remettre sur le nez....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:57:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva les yeux au ciel et la fit le regarder a nouveau*

- cest pas ce que je voulais dire... cetait pas un bon exemple excuse moi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:09:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc dans les yeux.*

- ca va....je te pardonne...

*Elle sait qu'il voulait pas lui faire de peine.....bon, elle se sentait tellement gênée a présent quand meme.*

- je............tu....

*Elle était totalement mauve et siiii gênée.*

- veux... vraiment...être avec moi?? malgré que...que jétais avec un autre...ya...encore..quelques heures?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:11:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa la main du menton a la joue*

- jen ais marre dattendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:25:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur battait si fort que ca résonnait dans ses oreilles.*

- je....

*Elle n'arriverait pas a lui résister plus longtemps...ca avait deja été si dur de le repousser au mariage...ca l'avait complètement tuer davoir a le faire.*

- ....ok...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:52:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha la tete sur le coter, le coeur allait lui passer a travers la poitrine*

- tu est sure? tu peux prendre le temps dy penser.... je veux pas te mettre la pression...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:58:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux.*

- Ilan...je t'aime depuis très longtemps....je n'ai...pas besoin d'y penser plus longtemps..........

*Son coeur allait exploser a ce rythme.*

- je me suis réfugié dans cette relation pour fuir ce que je ressentait...parce que...quand tu es parti j'ai cru que ca voulait dire que tu ne m'aimait pas de cette manière....j'ai cru que ma vie était fini tellement ca ma fait mal...........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:06:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se retin de lui reprocher a nouveau le mariage, meme sil lavait avaler de travers ca ne servait a rien. il lui glissa une meche derriere loreille*

- si tu veux on attendras pour en parler aux autres.

* pour eux deux quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:16:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux vers lui.*

- je....d'accord....mais sans l'annoncer....je veux pas particulièrement le cacher non plus.....

*Dans la vie, elle aime pas avoir a se cacher...elle avait le coeur gros...elle savait qu'il lui en voulait pour le mariage, elle le sentait...et il avait raison de lui en vouloir...mais bon, ca la rendait mal a l'aise et ca la faisait sentir coupable...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:23:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. je men fiche de toute facon de ce que les gens pense.

* cest par egart pour elle. il lattiras un peu as lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:32:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa attirer un peu a lui donc.*

- dans le fond...je men fiche aussi pas mal...

*Elle avait toujours été un peu étrange, c'est une artiste après tout! Elle plongea son regard dans le sien, le coeur toujours battant, le souffle court. Elle se sentait si nerveuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:35:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- donc ya aucun probleme.

* il lui sourit et nen pouvant plus lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:47:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser donc, surexcitée, nerveuse, et dans le fond un peu perdue malgré elle...elle avait rêver de ce baiser si souvent par le passé, elle aurait aimé pouvoir l'apprécier sans être préoccupée par toute cette horrible situation. Elle posa ses deux mains sur son torse et se redressa un peu pour mieux lui rendre son baiser la....Des frissons aavaient parcouru son corps...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum