Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas...juste!!

*Avec une interruption parce qu'elle rit la!Elle essaya de se dégager donc en se tortillant.*

- cest ...de la fausse...représentation!

*Ca avait donner limpression qu'il voulait pas la punir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:44:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cetait le but!!

* il continut!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:49:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je mérite pas...une si grosse...punition!!

*Elle rit donc...en se tortillant elle finit par se heurter au lit la...elle aurait tomber mais j'imagine que vu qu'il la chatouille il doit la tenir suffisamment pour quelle tombe pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:57:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la retin et arreta de la chatouiller. la resserant contre lui*

- je te la corde....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:11:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en silence, reprenant son souffle, les mains posées sur son torse. Elle avait les joues mauves de s'être débattu et tout la...et elle mauvit un peu plus maintenant a cause de leur position.*

- merciii! je commencais à manquer de force pour me débattre.^^

*Elle lui sourit, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:29:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa*

- je voulais juste tentendre rire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser et lui sourit, toute mignonne et un peu timide.*

- satisfait?

*Elle lui glissa une main sur la joue tendrement, lui essuyant un peu la peinture par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:44:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... pas tout a fait mais cest pas grave.

* il sais quelle as deprimer une fois seule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:55:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse...*

- tu dois me laisser un peu de temps pour men remettre...

*Elle mauvit un peu.*

- je suis partagée entre ma tristesse a cause de ce con....et ma joie dêtre avec toi.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* il lui glissa une main dans les cheveux*

- nen parlons plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- on devrait nettoyer tes taches avant que ca seche.

*Elle lui vola un bref baiser...mais cetait dur de ne pas lembrasser plus longtemps!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca peux attendre cest pas grave.

* il lembrassa a nouveau en la resserant un peu, glissant une main dans son dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:54:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un frisson la parcourut alors qu'elle lui rendait son baiser.*

- mais...ce sera plus dur...a faire..partir....

*Les pauses cest parce quelle lembrasse a travers ca la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:13:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- men... fiche...

* tout en lembrassant, son autre main descendit vers ses fesses, sous la pulsion du moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur battait a tout rompre...quand sa main se posa sur ses fesses, elle se sentit paniquer et elle cessa de lembrasser mais se blottit contre lui, tremblante, le visage enfouit contre son torse.*

- a-attend...

*Elle avait les larmes aux yeux a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:46:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il remonta sa main dans son dos. il venais de gaffer la*

- desoler... jai pas reflechi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:05:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca de se calmer.*

- cest pas toi...cest moi...

*Elle sanglotait un peu.*

- ...je suis s-sale..........je voulais que ma p-première fois sois spéciale...quelle soit avec l'homme de ma vie.......mais j-je lai donner a quelqu'un dautre...qui ne ma ja-jamais aimé...ca aurait d-du etre avec toi........


Edité le 18-04-2015 à 01:05:46 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:21:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- tu nest pas sale. on auras NOTRE premiere fois et ca seras speciale et surpasseras tout. alors oubli le reste...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:27:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca de se calmer donc et finit par réussir a arrêter de pleurer.*

- d-daccord......je te fais c-confiance.......je suis désolée...

*Pour sa crise de panique la. Elle était encore un peu tremblante. Elle passa ses bras autour de son cou et enfoui son visage dans son cou, humant son odeur question de se calmer.*

- je t'aime Ilan.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:33:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras fort*

- je taime aussi.... tu mas terriblement manquee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:43:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu mas manquer aussi...

*Elle ferma les yeux, lui rendant son étreinte.*

- tellement....

*Un an et demie cest long quoi...*

- je t'aurais appelé tous les jours si javais pu...

*Mais il était toujours injoignable...et meme la se parler au téléphone cest pas pareil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:51:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa dans les cheveux*

- si javais put jaurais aussi appeller plus souvent.... je pense que je tes parler plus souvent wua mes parents.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 02:02:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta collée contre lui...son odeur l'apaisait.*

- dit moi...quand est-ce que tu as su?

*Qu'il l'aimait la. Elle se dégagea un peu pour le regarder, un peu mauve et les yeux encore un peu rouges davoir pleurer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:15:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu embarasser*

-... mmm bah tu sis... tu as toujours ete speciale pour moi... alors jai ete long sur la detente.... ca doit faire deux an que jen ais prit conscience je pense... gros max...

* il haussa les epaules*

- je lais pas noter sur le clendrier tse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:19:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- ....alors...pourquoi tu es parti?

*Elle le regarde dans les yeux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum