Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 01:09:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ça faisait quelques mois maintenant que Bethy avait rejoint les autres avec Kale dans la zone neutre. Quelques mois donc que Selen et Lohik étaient morts....Elle avait encore un peu de mal à l'accepter et ils lui manquaient énormément. Elle se réveilla ce matin la sur leur souvenir...elle avait rêvé d'eux...Elle ouvrit les yeux et regarda le plafond un peu...c'était un rêve...Elle regarda Kale qui dormait toujours et se reblottit contre lui....elle dormait si mal depuis quelques semaines.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 01:58:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras un peu instinctivement contre lui. mais resta endormit. il etait epuiser. ils remettait tout en etat autant aue possible et devait sequiper.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:15:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux et laissa échapper quelques larmes silencieuses....mais elle devait être forte...ils ne voudraient pas quelle soit triste pour eux...Elle essaya donc de se rendormir, mais elle avait un peu la nausée désormais...Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir? Elle rouvrit les yeux mais resta dans ses bras....ca ne pouvait pas être ca...elle se protégeait et puis...ca netait tellement pas le moment...ils vivaient dans ce taudis, sans réel futur pour le moment...tout était si incertain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:28:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la sentend perturber commenca a emerger un peu. il la resseras un peu et lembrassa dans les cheveux, encore a moitier endormit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:37:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se reblottit contre lui et ferma les yeux. Ca ne pouvait être qu'une fausse alerte....le contraire était impossible. Elle avait enfoui son visage dans son cou et y déposa un baiser.*

- kale?

*Elle le dit pas fort, juste pour voir s'il est réveillé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.. .mmm... quoi....?

* il cligna des yeux un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:04:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu et lui vola un baiser sur la bouche.*

- je voulais juste savoir si tu étais réveillé...

*Elle lui souri un peu.*

- tu as l'air un peu fatigué, tu devrais te rendormir, je vais te réveiller plus tard....il est encore tot...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:13:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit un autre baiser*

-... trop tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu après le baiser.

- aucune chance que tu te rendorme alors? désolée de t'avoir réveiller alors...cest pas ce que je voulais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:30:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- cest pas grave.... dit moi plutot ce qui ta reveilee....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux.*

- cest rien...j'ai..j'ai rêvé a eux...ils me manquent c'est tout...

*Elle laissa retomber sa tête sur son oreiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:33:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras*

-... cest pas rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- je passe mon temps a m'imaginer ce qu'ils diraient sur tout ce que je vois...je me dit qu'au moins ils seraient heureux qu'on essaie de rétablir la paix...

*Elle préférait ne pas lui dire pour ses nausées avant de tirer ca au clair.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:20:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur quils le seraient.... cest ce quils ont toujours voulu.

* il lembrassa dans les cheveux. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:37:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- une chance que tes la...

*Elle resta un peu comme ca, puis se degagea un peu juste pour le regarder, lui glissant une main dans les cheveux, enfin, facon de parler puisqu'ils sont courts.*

- qu'est-ce que tu avais de prévu aujourdhui?


Edité le 03-04-2015 à 16:38:22 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- faire la plomberie dune sle de bain...

* il la regarda dans les yeux*

- beth... tu est sur quil ny as rien dautre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard.*

- non je suis juste...fatiguée...je dors mal ces temps ci...et j'ai un peu la nausée ce matin, c'est pas grave ca va passer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:40:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ok...

* il lui vola un baiser*

- essaie de te rendormir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:08:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas sans toi.

*Elle lui rendit son baiser.*

- de toute facon, je pense pas y arriver...je pensais plutot essayer d'aller déjeuner...au pire je ferai une sieste plus tard dans la journée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok...

* il lui glissa une main sur la joue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:49:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser.*

- je t'aime....

*Elle lui sourit un peu.*

- jespère que ton boulot sera pas trop long a faire...ca serait bien davoir une journée plus relax pour une fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:42:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour*

- jessaierai de finir plus tot. toi quest ce que tu vas faire? a par trainer avec ma soeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 18:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- je fais pas que ca!

*elle sourit ensuite.*

- on a du menage et de la peinture a faire...

*elle eut un air plus embêté.*

- cest tellement ennuyant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 20:43:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put sempecher de rire*

- vous devez achever la, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 21:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il nous reste deux pièces a faire...

*elle soupira.*

- cest dun ennuie mortel...si aithan me donne pas une tache plus interessantes a faire bientot je lui colle une baffe!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum