|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 13-04-2015 à 03:04:09
| *Bethy leva les yeux sur neith.* - oh non voyons...ca va très bien... *Elle se forca a prendre une bouchée de son toast.* - je...j'ai eu une drole de nouvelle ce matin et je sais pas trop comment lui annoncer..... *Elle regarda Neith dans les yeux...* - je suis enceinte.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 13-04-2015 à 13:48:24
| * elle avait sabord lever un sourcil quand elle dit que ca vas, ceptique quoi! puis la fixa une seconde a la nouvelle* - wooow!! cest! gnial? tu en voulait non? je suis sure quil vas etre contant, tsais, la famille cest important pour lui^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 17:21:40
| *elle fronca un peu les sourcils.* - je sais cest juste...quon a du mal a avoir assez a manger et tout ce quil faut pour les gens ici. On est encore dans le bordel, on a pas beaucoup despace et meme pas de vrai hopital. Je pense quon a meme pas de machine a echographie. Cest pas vraimeny les conditions ideales pour etre enceinte surtout considerant mes experiences passees avec le milieu hospitalier. *elle avait eut la santé fragile quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 17:28:52
| - oui... mais... voit le bon coter.... on as 9 mois pour remedier a cette situation^^ en plus tout ce dont ton bebe auras besoin pendant 6 mois ces de ton lait. * elle se leva pour lui faire un calin* - on est la, alors tout iras bien! felicitation!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 17:35:18
| *elle lui rendit son calin.* - merci mais stp, laisse moi lannoncer au futur papa! Échappe toi pas! *elle continua a manger...du mieux qu'elle pouvait.* - est ce que la peinture quon utilise peut être dangerwuse pour une femme enceinte tu crois?
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 17:48:37
| * elle se rassie sur un rire* - ok... mais dit lui au plus tot je pourrai pas me retenir plus de deux jours! * elle reflechie a la question* - jen sais rien... tu devrait pas prendre de chance, on as meme pas la possibiliter douvrir les fenetre a cause de la temperature. * il commencais a faire plus froid dehors*
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 21:25:48
| *Bethy afficha un sourire amusé.* - je vais lui dire aujourdhui, franchement! *Son sourire s'élargit a sa 2e phrase.* - cool je vais avoir une bonne raison pour changer de travail! *Pas quelle aime pas la peinture mais elle aime pas faire longtemps le meme truc après tout!*
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 23:33:11
| - que de bonne nouvelle!! * elle rit un peu.* - oh, quand on parle du loup. * kale viens dentrer*
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2015 à 23:55:03
| *Elle regarda vers l'entrée et sourit de voir Kale arriver donc. Ce qu'elle l'aimait! Elle a donc un sourire tendre et un peu niais pendant une seconde, puis elle regarda neith.* - oublie pas, pas un mot! *Elle fit mine de zipper sa bouche. Quand kale arrive elle lui sourit.* - salut mon homme.^^ tu as bien courru? *Elle avait meme pas encore finit son assiette...mal de coeur!*
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 00:37:40
| * neith avait rit un peu. et sourit a kale* - salut! - bonjour, et oui. * il sassit en volant un baiser a bethy. il est passer chercher a manger avant de sasseoir la.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 00:54:33
| *Bethy lui sourit, s'essayant a une autre bouchée, l'avala, mais déposa ensuite sa fourchette...elle pouvait pas avaler plus!* - a quel heure tu commence ton boulot?
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 01:06:03
| * il commenca a manger* - dans une demi heure. * neith terminas de manger aussi* - bon on se voit plus tard! jvais my mettre uestion de finir plus tot!
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 01:21:57
| *Bethy sourit a Neith.* - ok a tout a l'heure. *Elle sentit son coeur s'accélérer en reposant son regard sur Kale.* - j'ai....un truc a te dire... *Elle nétait pas du genre a passer par quatre chemins.*
Edité le 14-04-2015 à 01:22:12 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 02:15:20
| * il la regarda plus serieusement* - tu vas donc me dire la veriter? * il avait bien vue quelle etait preoccupee apres tout*
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 02:30:44
| *Elle rougit un peu.* - je t'ai pas menti...je savais pas de quoi il s'agissait alors je voulais pas t'inquiéter pour rien. *Elle se sentait si gênée tout a coup.* - je feelais pas bien depuis environ une semaine alors je suis allée consulter ce matin... *Elle le regarda dans les yeux,* - je suis enceinte.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 17:26:27
| * il soutin son regard. un peu sous le choc quoi!* - tu est sur?
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 19:19:27
| *elle garda le silence une seconde, incertaine de si il etait contwnt ou non quoi.* - oui,ils mont fait une prise de sang a la clinique ce matin..Selon les resultats jaurais 1 mois de fait...environ.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2015 à 23:39:31
| * il garda une seconde ou deux le silence* - je my attendait pas dutout.... * il lui sourit* - heureusement que jaime les surprises
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 00:00:19
| - je m'y attendais pas du tout non plus... *Elle continua a le regarder.* - alors...tu...tu es content?
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 00:32:24
| * il la regarda tendrement* - oui, je crois. enfin, on en avait pas parler et on est un peu en chantier encore mais si ca ne joue pas sur ta santer je suis content.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 00:54:00
| *Elle le regarda tout aussi tendrement.* - je sais que cest pas les conditions idéales...mais bon, on va faire avec ce qu'on a... *Elle baissa un peu les yeux une seconde puis le regarda a nouveau* - je peux pas dire que ma santé ne m'inquiète pas un petit peu, surtout qu'ils ont pas encore tout l'équipement nécessaire a la clinique...mais j'imagine qu'il ny a rien dinsurmontable, quand on le veut vraiment.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 01:55:27
| - plus important, est ce que tu est contente toi? * il avait plonger son regard dansle sien*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 02:40:25
| *Elle posa une main sur son coeur.* - oui, je suis heureuse de fonder une famille avec toi parce que..je taime plus que tout......je suis juste...totalement sous le choc... *Elle lui sourit un peu.* - j'ai tellement des emotions en montagne russe ces temps ci....maintenant que je sais que je suis enceinte ca explique que ce dernier mois ait été particulièrement intense!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 02:51:39
| - ouais! ca me soulage! * en montagne russe donc yavait eu des bas quoi! il avait mis ca sur le dos de tout les changements, mais quand meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2015 à 03:17:58
| *Elle se leva pour se rapprocher de lui, s'asseoyant sur lui donc, passant ses bras autour de son cou. Elle plongea son regard dans le sien.* - je suis désolée pour tout ca... *Elle lui vola un baiser.* - je sais que j'ai pas été facile... *Avec la mort de ses grands parents et tout ca...*
-------------------- |
|
|