Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 03:04:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy leva les yeux sur neith.*

- oh non voyons...ca va très bien...

*Elle se forca a prendre une bouchée de son toast.*

- je...j'ai eu une drole de nouvelle ce matin et je sais pas trop comment lui annoncer.....

*Elle regarda Neith dans les yeux...*

- je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 13:48:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sabord lever un sourcil quand elle dit que ca vas, ceptique quoi! puis la fixa une seconde a la nouvelle*

- wooow!! cest! gnial? tu en voulait non? je suis sure quil vas etre contant, tsais, la famille cest important pour lui^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:21:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca un peu les sourcils.*

- je sais cest juste...quon a du mal a avoir assez a manger et tout ce quil faut pour les gens ici. On est encore dans le bordel, on a pas beaucoup despace et meme pas de vrai hopital. Je pense quon a meme pas de machine a echographie. Cest pas vraimeny les conditions ideales pour etre enceinte surtout considerant mes experiences passees avec le milieu hospitalier.

*elle avait eut la santé fragile quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:28:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... mais... voit le bon coter.... on as 9 mois pour remedier a cette situation^^ en plus tout ce dont ton bebe auras besoin pendant 6 mois ces de ton lait.

* elle se leva pour lui faire un calin*

- on est la, alors tout iras bien! felicitation!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:35:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son calin.*

- merci mais stp, laisse moi lannoncer au futur papa! Échappe toi pas!

*elle continua a manger...du mieux qu'elle pouvait.*

- est ce que la peinture quon utilise peut être dangerwuse pour une femme enceinte tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:48:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se rassie sur un rire*

- ok... mais dit lui au plus tot je pourrai pas me retenir plus de deux jours!

* elle reflechie a la question*

- jen sais rien... tu devrait pas prendre de chance, on as meme pas la possibiliter douvrir les fenetre a cause de la temperature.

* il commencais a faire plus froid dehors*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 21:25:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un sourire amusé.*

- je vais lui dire aujourdhui, franchement!

*Son sourire s'élargit a sa 2e phrase.*

- cool je vais avoir une bonne raison pour changer de travail!

*Pas quelle aime pas la peinture mais elle aime pas faire longtemps le meme truc après tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- que de bonne nouvelle!!

* elle rit un peu.*

- oh, quand on parle du loup.

* kale viens dentrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:55:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda vers l'entrée et sourit de voir Kale arriver donc. Ce qu'elle l'aimait! Elle a donc un sourire tendre et un peu niais pendant une seconde, puis elle regarda neith.*

- oublie pas, pas un mot!

*Elle fit mine de zipper sa bouche. Quand kale arrive elle lui sourit.*

- salut mon homme.^^ tu as bien courru?

*Elle avait meme pas encore finit son assiette...mal de coeur!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:37:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith avait rit un peu. et sourit a kale*

- salut!

- bonjour, et oui.

* il sassit en volant un baiser a bethy. il est passer chercher a manger avant de sasseoir la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit, s'essayant a une autre bouchée, l'avala, mais déposa ensuite sa fourchette...elle pouvait pas avaler plus!*

- a quel heure tu commence ton boulot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 01:06:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a manger*

- dans une demi heure.

* neith terminas de manger aussi*

- bon on se voit plus tard! jvais my mettre uestion de finir plus tot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 01:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a Neith.*

- ok a tout a l'heure.

*Elle sentit son coeur s'accélérer en reposant son regard sur Kale.*

- j'ai....un truc a te dire...

*Elle nétait pas du genre a passer par quatre chemins.*


Edité le 14-04-2015 à 01:22:12 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 02:15:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plus serieusement*

- tu vas donc me dire la veriter?

* il avait bien vue quelle etait preoccupee apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 02:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- je t'ai pas menti...je savais pas de quoi il s'agissait alors je voulais pas t'inquiéter pour rien.

*Elle se sentait si gênée tout a coup.*

- je feelais pas bien depuis environ une semaine alors je suis allée consulter ce matin...

*Elle le regarda dans les yeux,*

- je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 17:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard. un peu sous le choc quoi!*

- tu est sur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 19:19:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence une seconde, incertaine de si il etait contwnt ou non quoi.*

- oui,ils mont fait une prise de sang a la clinique ce matin..Selon les resultats jaurais 1 mois de fait...environ.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 23:39:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde ou deux le silence*

- je my attendait pas dutout....

* il lui sourit*

- heureusement que jaime les surprises

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 00:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je m'y attendais pas du tout non plus...

*Elle continua a le regarder.*

- alors...tu...tu es content?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 00:32:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement*

- oui, je crois. enfin, on en avait pas parler et on est un peu en chantier encore mais si ca ne joue pas sur ta santer je suis content.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 00:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda tout aussi tendrement.*

- je sais que cest pas les conditions idéales...mais bon, on va faire avec ce qu'on a...

*Elle baissa un peu les yeux une seconde puis le regarda a nouveau*

- je peux pas dire que ma santé ne m'inquiète pas un petit peu, surtout qu'ils ont pas encore tout l'équipement nécessaire a la clinique...mais j'imagine qu'il ny a rien dinsurmontable, quand on le veut vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 01:55:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plus important, est ce que tu est contente toi?

* il avait plonger son regard dansle sien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 02:40:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa une main sur son coeur.*

- oui, je suis heureuse de fonder une famille avec toi parce que..je taime plus que tout......je suis juste...totalement sous le choc...

*Elle lui sourit un peu.*

- j'ai tellement des emotions en montagne russe ces temps ci....maintenant que je sais que je suis enceinte ca explique que ce dernier mois ait été particulièrement intense!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 02:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais! ca me soulage!

* en montagne russe donc yavait eu des bas quoi! il avait mis ca sur le dos de tout les changements, mais quand meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 03:17:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva pour se rapprocher de lui, s'asseoyant sur lui donc, passant ses bras autour de son cou. Elle plongea son regard dans le sien.*

- je suis désolée pour tout ca...

*Elle lui vola un baiser.*

- je sais que j'ai pas été facile...

*Avec la mort de ses grands parents et tout ca...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum