Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:59:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest normal...

*Elle ferma les yeux un instant.*

- je suis fatiguée...

*Il garda le silence un instant.*

- ils sont pas au courant....je m'apprêtais a les appeler mais si tu préfère le faire, cest pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 01:20:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... repose toi... attend je tarrange ton lit.

* pour quelle sois plus coucher*

* owen commenca a shabiller*

- ouais, je vais les apoeller. encore merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 01:28:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...merci..

*Elle garda le silence un peu.*

- saleté de fils...j'ai limpression d'être branchée de partout...jaurais juste envie d'être dans tes bras...

*Kieran garda le silence un instant.*

- ...de rien...

*il va donc raccrocher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:17:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale afficha un leger un sourire amuser. au mouns elle restait elle meme! il sassis sur le lit et lui prit la main*

- je prefererais aussi te tenir contre moi...

* owen raccrocha. fixa son telephone une seconde et regarda la fille*

- vas ten.

* il composa ensuite le numero de son pere tandis quelle shabillait et partait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:25:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle serra sa main dans la sienne.*

- embrasse moi et je vais essayer de men contenter.

*Andrew répondit après quelques sonneries.*

- oui allo?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:45:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa tendrement*

- je taime beth.

* owen sassit sur son lit*

- ppa... beth as eu un malaise... elle est a la clinique, son etat est stable mais ils ont dut loperer et le bebe est nee prematurement....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 02:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kale lui sourit un peu tendrement.*

- je t'aime aussi Kale, plus que tout.

*Andrew resta bouche bée un instant. Il était assit a son bureau alors il se leva pour aller rejoindre miryn.*

- et...elle va bien donc? et le bébé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:12:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un autre baiser*

- repose toi, je reste la.

* owen se passa une nain dans les cheveux*

- elle est stabiliser... le bebe... on ne sais pas... pour le moment il est stable mais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:16:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy hocha la tête.*

- ok...

*Elle jeta un dernier coup d'oeil au bébé puis ferma les yeux, épuisée.*

*Andrew retint un soupir.*

- je comprend...essaie de savoir s'ils vont les transférer ici...je sais que les soins ou vous etes sont limités...et si oui, quand ils vont le faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:28:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale resta au pres delle. *

* owen retin un soupir*

- oui. je vais aller minformer tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 03:34:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...tiens moi au courant...et si tu vois ta soeur....dit lui qu'on laime et qu'on pense très fort a elle. Je t'aime mon grand.

*Il va raccrocher dès que owen va lui avoir répondu la....et il va rejoindre miryn pour lui annoncer.*

- chérie?

*Bethy finit par s'endormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:25:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, moi aussi.

* owen raccrocha donc et vas a la clinique pour avoir plus dinformation et regler lhistoire de transfert*

* miryn leva les yeux du truc quelle etait en train de bricoler.*

- oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:51:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*On expliqua donc a owen que le transfert serait idéalement effectué dès le lendemain.*

*Andrew avait donc un air sérieux. Il sassit a coté delle et lui prit une main.*

- c'était Owen...Bethy a eu un malaise et ils ont du l'opérer et sortir le bébé d'urgence....apparemment les deux sont stables, Bethy est tirée d'affaire...mais le bébé étant né très prématuré...rien n,est certain..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 14:56:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn laissa tout tomber et se leva dun bon*

- oh mon dieu!! il faut aller la voir on peux pas rester la!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:03:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils vont les transférer ici, elle et le bébé.

*Il s'était levé avec elle.*

- je demandé a owen de s'informer de quand ils vont le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

- ma pauvre cherie....

* owen texta son pere: idealement demain, alors jai confirmer avec eyx, le transfers se feras a 11h, ils arriverons a lhopital chez vous autour de 4h. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew regarda son téléphone.*

- ce sera demain a 11h, ils vont arrivés ici a 4h.

*Il répondit: ok merci...veille sur ta soeur pour nous en attendant...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:27:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen: conte sur moi*

* miryn le regarda tristement*

- ok.... elle dois etre desemparer...

* les larmes lui monterent aux yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:31:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la serra contre lui.*

- ca va aller jen suis sur...kale est avec elle...son frère sera la aussi...et notre fille est incroyablement forte...comme sa mère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 15:46:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a sa place je men voudrait a mort...

* elle se serras contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- je comprend...mais cest pas sa faute...et kale sera la pour lui dire ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:09:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sessuyales yehx*

-... oui.... tu as raison....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:27:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui glissa une main sur la joue.*

- si ya quoi que ce soit, owen va nous avertir...et on va la voir demain, courage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:32:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il faut quil ouelle survive....

* elle pleurnichas un peu*

- cest une fille ou un gars?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il figea un peu.*

- hum....il me la pas dit!

*Il texta donc owen: cest un gars ou une fille?*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum