Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:44:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 3.

* sur le premier etage ya genre des salle de conference ou de reception. genre 4-5 salle au total.*

- jappellerai libby apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:51:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord. merci.

*Elle se leva donc.*

- je te laisse travailler...tas l,air débordé.

*Elle va le saluer et sortir, puis prit son téléphone, hésita un peu et composa le numéro de sa mère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:55:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, merci... byee! felicitation!!

* pendant uelle seloigne.*

* miryn fini par repondre apres trois sonnerie. elle navais meme pas regarder le numero*

- oui allo?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:02:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy garda le silence une seconde.*

- salut maman...

*elle attendit sa réaction la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:18:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- beth!

* elle arreta se quelle faisait*

- comment tu vas ma cherie? tu as tout ce quil te faut au moins?

* juste vraiment inquiette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:24:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va maman, on a tout ce qu'il nous faut...cest..encore en travaux, mais cest très potable...je dois juste éviter les zones trop poussièreuse.

*Elle sourit un peu. Même le coté surprotecteur de sa mère lui manquait.*

- jappelais...pour tannoncer quelque chose en fait.

*Andrew s'était levé dun bond en entendant que cetait bethy et s'était approcher pour entendre aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:31:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attend ton pere est curieux je mets le haut parleur!!

* elle sexcecuta.*

vas y on tecoute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut chérie.

*Il sourit a miryn pour la remercier, posant une main dans son dos. Bethy se sentit rougir.*

- je...je suis enceinte.

*Andrew resta un peu bouche bée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:46:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- enceinte??

* miryn faillit carrement echaper le telephone*

- felicitation! tu vas voir cest super excitant! ah, mais vous avez tout ce quil faut la bas au moins? tu as des nausee? assure toi de bien manger surtout...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit un peu.*

- t'inquiète pas maman....menfin, dans l'immédiat on a pas encore tout mais ca devrait arriver dans les prochaines semaines. et oui j'ai des nausées, et oui je sais que je dois bien manger et que je dois grignoter souvent pour éviter les nausées.

*Andrew sourit.*

- mais tu sais, si jamais ta besoin de quoi que ce soit, suffit de nous le dire, n'hésite pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:58:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aah, ce aue je donneraispour etre la!

* sur un bref silemce*

- cest kale le pere toujours?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy resta bouche bée une seconde.*

- maman!!! bien sur que c'est kale le père! tu me prend pour une trainée ou quoi?

*Andrew retint un rire malgré tout. Miryn avait ce genre de réflexion parfois!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:20:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- cetait juste pour etre sur!! tu vas avoir un enfant tout bronzer ca seras trop mignon!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit amusée malgré elle.*

- franchement tu fais dur maman...

*Elle sourit un peu plus.*

- mais cest vrai qu'il va être trop mignon...

*Andrew sourit.*

- sans aucun doute.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux plein de photo!! oh, et cest pour quand alors?

* elle sourit a andrew, elle est toute excitee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:00:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit en retour a Miryn. Bethy rit un peu.*

- Selon le médecin j'ai environ un mois de fait....on recevera pas l'appareil d'echographie avant le mois prochain ou lautre...alors...je vais le savoir plus précisément a ce moment la.

- tu vas prendre photos de l'évolution?

*Elle soupira.*

- oui je vais vous montrer l'évolution de ma bedaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:08:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et de lechographie aussi!!

* elle revint su telephone*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:17:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui bien sur!

*Elle rit un peu.*

- je le jure! Et si ca peut ta rassurer je vais te donner des nouvelles super souvent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:24:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une fois par semaine alors ^^ tu appelle pas asser souvent!

* elle sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:33:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit.*

- d'accord, je vais vous appeler toutes les semaines et si je peux pas appeler je vais texter. ca te va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:37:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merveilleux! alors comment tu te sent!? exciter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:49:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se mit a jouer d'une main avec une de ses meches de cheveux.*

- sous le choc surtout...je m'y attendait pas du tout...

*Elle garda le silence un peu.*

- jaurais aimé...que mon enfant connaisse mami et papi........tu sais, papi men avait parler, quand jai commencé a fréquenter kale...qu'il avait hate de pouvoir poupônner un autre bébé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:59:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus serieuse*

- je comorend....

* elle avait perdu sa mere avant meme davoir bethy alors.*

- il aurais surement adorer ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:09:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je sais...mais il ne va les connaitre que par mes souvenirs a moi....tout comme j'ai connu grand mère a travers tes souvenirs a toi....

*Elle était retourner a sa chambre alors elle sassit sur son lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:39:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle jeta un peil as andrew*

- ne ten fait pas pour lui, ou elle. ton enfant comprendras... cest pour toi que se seras le plus fouloureux.

* pas quelque chose quelle avoue facilement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum