Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:01:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen regarda et se dit vaguement ah oui...: un fars. ils vont surement lappeller loic.*

* miryn sessuya les yeyx*

- ca metonne meme pas de lui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew garda le silence un peu.*

- c'est un petit garcon.

*Il la regarda.*

- ils vont surement l'appeler Loic....

*Il est un peu ému la.*

- il va forcément survivre, mon père va veiller sur lui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:23:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit a travers ses larmes*

- oui. ca seras le plus fort...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui essuya doucement les joues d'une main.*

- ce sera un battant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:49:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete*

- il lest deja....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:59:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai....

*Il s'assit.*

- je suis pas sur que je vais arriver a dormir cette nuit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:05:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi non en tout cas!

* elle souoira et se placa derriere lui pour lui faire un calin dans son dos*

-... on peux faire quelque chose tu crois...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:29:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- a part massurer que la chambre est prête ici pour les recevoir, pas grand chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:39:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ca seras deja ca... oh, on devrais prevenir la mere de kale non?

* elle lembrassa dans le cou*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- vrai. je vais l'appeler.

*Il prit son téléphone et lui téléphona donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:56:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le relacha donc et alla sasseoir a une chaise donc. kale de son coter fini par sendormir sur une chaise, owen soccupas des dernier detail pour le transfert avant daller se coucher, en prenant la peine de tester kieran pour le prevenir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:11:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew, après le téléphone, alla rejoindre miryn.*

*Kieran avait entre temps prévenu Aithan.*

*Bethy dormit jusqu'au lendemain matin. Elle se réveilla donc et vit kale endormit sur la chaise.*

- ...kale?..mon coeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:34:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale se reveilla apres quelques secondes, puis se redressa... aaah mal partout. il la regarda et lui sourit faiblement*

- salut....

* il se leva pour regarder le bebe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut...

*Elle le regarda faire.*

- jaimerais bien me lever pour aller le voir moi aussi...

*Elle soupira. Le bébé ouvrit un peu les yeux et regarda kale, mais les referma aussitot. C'était fatiguant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:00:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale le regarda un peu et revint a bethy*

- je te monte ton lit en position assise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:12:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui stp...

*Elle lui sourit un peu.*

- au fait est-ce que ma famille est au courant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:44:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la mis assis et la regarda... ah... il avait completement zaper*

- euh... non...

* owen cogna ala porte a se moment et entra*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:23:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc la porte.*

- salut.^^

*Elle sourit un peu a kale.*

- apparemment quelqu'un y a penser.

*Elle prit une main a kale et lui sourit, puis revint a owen.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:55:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai prevenu les parents aussi....

* kale lui sourit reconnaissant.*

- merci.

* owen sapprocha un peu et regarda le bebe avant de revenir a sa soeur*

- ils vobt vous transferer aujourdhui a 11h. je vvais te faire tea bagages si tu veux. tu arriveras la bas vers 4h, les parents vont tattendre .

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:23:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a son frère.*

- cest gentil a toi...peutêtre que neith pourrait taider avec mes bagages?

*Une fille cest mieux pour ca quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:38:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok jirai lui demander. tu veux des trucs specifique? toi aussi kale. tu dois preferer rester la

- ah oui, merci.

* owen leur tendit une feuille et un crayan*

- dit moi aussi ce quil faut pour le bebe...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:05:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour moi, Neith va savoir quoi prendre.

*Bethy regarda kale et lui dicta donc ce quil faut pour le bébé, dans le fond pour faire son sac d'hopital la.*

- voila, ca devrait être suffisant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:19:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale avait donc tout noter quoi et tendit la feuille a owen*

- voila.

- parfais, je vais revenir quand cest fini....

* il sapprocha de bethy et lembrassa sur la tete*

- je suis content que tu aille bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:26:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit un peu.*

- je suis contente que tu sois la....et merci pour tout.......et avec de la chance je virerai pas dingue a force de rester coincé ici...

*Elle jeta un oeil a son fils...et a force de sinquiéter pour sonf ils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:13:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il est 9h, tu devrait ten sortir...

* il lui sourit puis seloigna*

- a tantot.

* kale revin a bethy*

- une chance quil etait la

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum