Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:38:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a tantot.

*Bethy sourit ensuite a kale.*

- cest vrai qu'il est doué...

*Elle lui fit signe de s'approcher.*

- tu étais sous le choc et inquiet, cest normal de pas avoir penser a tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:47:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale soupiras*

- je sis bien... mais jaurais dut assurer un peu mieux que ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:53:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si cest toi qui avait été blessé je suis sure que jaurais juste paniquer et courrut partout comme une poule pas de tête!

*Elle lui fit signe de lui donner un baiser la.*

- tu es la,pour moi cest le plus important.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:26:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok...

* il lembrassa tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:37:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit et lui sourit tendrement, mais plus sérieusement.*

- maintenant on doit prête de notre force a notre fils...

*Elle le regarda.*

- ca me tue de le voir la...sans pouvoir le toucher...sans pouvoir le réconforter...je peux meme pas m'approcher pour lui parler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:59:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- commence par te remettre et te reposer... plus vite tu te remettras plus vite tu pourras ten occuper

* il lui glissa une main dans les cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:07:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- c'est pas assez rapide...

*Elle afficha un petit air boudeur totalement craquant malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:26:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ta pas trop le choix!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:40:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!

*Elle croisa les bras.*

- cest pas obligé de me plaire pour autant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 16:34:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement*

- jai eu peur de te perdre alors repose toi sil te plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:06:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son regard tendre.*

- d'accord...je t'aime...cest bien que tu veille sur moi, mais pense a manger atravers ca.

*Elle se recoucha un peu mieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- promis.

* il lembrassa sur la tempe et dans les cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:45:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle lui sourit puis ferma les yeux. Elle était fatiguée après tout, et elle avait le temps de faire un somme avant le transfert.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:25:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il attendit quelle dorme pour aller se chercher quelque chose a manger. owen revint finalement avec les bagages. neith- jimagine adam aussi- etait venu pour dire au revoir a bethy et voir le bebe avant leurs depart donc! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:44:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se réveilla a peu près au moment ou Neith entrait avec Adam. Elle la regarda et lui sourit, un peu lasse quand meme.*

- salut...

*Adam lui sourit.*

- salut.

*Il était soulagé qu'elle aille bien...restait plus que le bébé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:14:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith alla lui faire un calin comme elle peux*

- jai pas envie que tu parte! comment jvais faire moi pour vous chouchouter!

* elle lui sourit. kale sourit a adam et sa soeur aussi*

- merci davoir prevenu la famille...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:41:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam sourit a kale.*

- c'est rien voyons.

*Bethy sourit a Neith.*

- tu me chouchoutera au téléphone...et sinon...je vais avoir besoin de toi quand on va revenir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout ce que tu voudras!

* dit neith sasseyant*

* kale fut un peu pus serieux*

- merci de mavoir prevenu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:25:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit un peu.*

- Pendant mon absence veille a ce que mes cousins fassent pas trop de bêtise.^^

*Adam croisa les bras.*

-....jaurais préféré avoir eu la vision plus tot...juste avant cest pas des plus utiles...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:10:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith rit un peu*

- juste ca? bon daccord!!

* kale fit non de la tete*

- jaurais put mettre du temps a la trouver jetait occuper... alors si ca navait pas ete de toi elle serais peut etre morte....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:43:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu aussi.*

- prend soin aussi de toi meme, vu que je serai pas la pour le faire.

*Adam lui sourit un peu.*

- je suis content davoir fait une différence alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 22:52:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quest ce que tu raconte, ya adam pour ca!

* elle haussa les eoaules amuser*

* kale jeta un oeil au bebe*

- je suis inquiet pour la suite quand meme...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:16:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca je sais. mais ca remplace pas une meilleure amie!

*Elle lui sourit, amusée.*

*Adam jeta un oeil au bébé aussi.*

- cest normal...mais reste confiant...

*Il lui donna une tape dans le dos pour lui montrer son soutien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:20:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a ca non! tu vas trooop me manquee!

* neith lui refis un calin*

* kale lui sourit*

- ouais. jvais faire ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:34:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui rendit son calin.*

- tu vas me manquer aussi.

*Adam lui sourit un peu.*

- meme si je sais que cest pas évident.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum