Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 21:59:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il vas rester aupres d'elle et alterner de temps en temps entre bethy et Loic. *

* Neith enfoui son visage contre son torse.*

- ...j'aurais pas dut rester fachée...aussi...longtemps...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 22:19:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après quelques heures, Bethy finit par revenir a la conscience...elle fronca les sourcils...disons qu'elle s'était deja senti plus en forme que ca! Elle ne se rappelait rien a part d'être allée a la cuisine...elle ouvrit donc les yeux un peu, question de voir ou elle était.*

*Adam lui flatta les cheveux et le dos.*

- tu sais bien que je ten veux pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 22:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale etait pres du bebe auand elle se reveille. donc il la voit pas tout de suite quoi*

* neith fit non de la tete*

-... non... jsais pas... je suis... pas... omnisciente....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 23:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda un peu les alentours mais a cause des trucs branchés sur elle, elle peut pas vraiment bouger ben ben.*

-..k-kale..?

*D'une voix faible, elle a la bouche sèche.*

*Adam la resserra contre lui.*

- bah je te le dit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 00:07:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale tournasls tete, il avait bien entendut? il avait le coeur battant n sapprochant et il lui prit une main, lembrassant sur le front*

- beth... ca vas.... prend le temps de te reveiller...

* neith garda un peu le silence*

-... ca veux... pas dire que je change davie....

* elle essai de blaguer , meme si ya une part de veritee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 00:40:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy ferma les yeux le temps qu'il l'embrassait sur le front.*

- que...

*Elle les rouvrit ensuite.*

- quest-ce qui s'est.. passé?

*Adam sourit un peu pour lui meme.*

- jen suis conscient...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 01:00:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kale, la regarda tendrement, mais un peu tristement.*

- Tu tes évanouie... Ils ont dut t'opperer, on as un garçon, il est juste la. Il doit rester sous incubateur jusqu'a se que ses poumons sois suffisement developper.

* Inutile de parler de tout les details tout de sutie se dit-il.*

* Neith se prit une grande respiration pour se calmer.*

- ...rentrons? je viendrai la voir plus tard... laissons les un peu seul.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 01:14:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- mais...il...il va bien? Il va sen sortir? il...il a que 6 mois...cest trop tot!

*Elle essaya de tourner la tête pour voir mais elle est un peu empêtrée et elle se sent pas la force de s,asseoir.*

*Adam hocha la tête.*

- tas raison....tu crois quon devrait prévenir ses parents? connaissant kale, il y a surement pas penser, et cest tout a fait normal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:02:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui serras la main*

- calme toi... pour le moment il est stabiliser... mais ils peuvent rien garantir.... tout depend de lui maintenant...

* neith le relacha un peu et sessuyas les yeux*

-... oui... je crois... prevenons dabord ses cousins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:07:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ses yeux s'humidifèrent.*

- ...c'est ma faute...je suis meme pas assez forte pour le porter jusqu'au bout......

*Pourquoi devait elle avoir une santé aussi fragile?? Elle faisait tellement tout pour être forte!*

*Il hocha la tête.*

- bonne idée....tu pourrais appeler Aithan ou Kieran?

*Elle les connais quand meme plus que lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:22:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey... dit pas ca.

* il lui flatta les cheveux*

- cest pas de ta faute.

* neith hocha la tete*

- oui.... je vais appeller kieran, aithan risquerais de peter un cable...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:26:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une larme glissa sur sa joue alors qu'elle plongeait son regard dans le sien.*

- kale...j'ai peur...

*Elle ne s'était jamais senti aussi vulnérable...elle avait tellement peur de le perdre....*

*Adam lui tendit son téléphone.*

- tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:44:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continu de lui flatter les cheveux*

- je sais....

* il savais pas quoi dire dautre*

* elle hocha la tete*

- il as promis de la proteger....

* en y pensant elle devrait peut etre pevenir owen dabord... elle composa quand meme le numero de kieran*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lava une main pour essuyer ses larmes.*

- je..je peux le voir?

*Adam resta sérieux.*

- cest pas comme sil avait pu y faire quelque chose...

*Kieran répondit donc...il était assis dans mini salon avec libby et écoutais un film.*

- oui allo?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 14:16:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale hocha la tete.*

- ouais, attend, je te redresse ton siege.

* il va le remonter donc, puis approcher lincubateur.*

* libby et kieran venais de coucher leur fils. elle le regarda repondre. neith se orit une seconde*

- allo, cest neith... hum, bethy a eu un probleme.... elle est a la clinique. son etat ses stabiliser mais... ils ont dut loperer et leur bebe est nee... ils ne savent pas sil vas... survivre....je savais pas qui appeller...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:14:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy regarda donc des quelle put. Elle sentit son coeur se serrer. Le bebe semblait dormir mais de le voir si petit et brancher a un respirateur faisait mal a son coeur de mere.*

- il est...si minuscule..

*kieran se redressa un peu brusquement.*

- ok..hum..ta bien fait de mappeler..est ce que bethy elle est hors de danger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale hocha la tete en regardant le petit*

-... oui.... mais il grandiras vite, tu verras...

* neith sessuya les yeux pour chasser les larmes qui revenais*

- oui.. mais ils ont dit quil valait mieux... les transferer dans un endroit avec un meilleur equipement.... elle et le bebe....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:28:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy avait toujours les yeux humides.*

- jespere que tu as raison...

*kieran garda le silence un instant.*

- ok... je vais me chargee de prévenir ses parents et son frere, ca a du etre une soiree horrible, va te reposer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la ragarda a nouveau*

- il le faut...

*neith lanca un regard a adam*

-... plus que tu ne le crois... merci...

* elle raccrocha donc.*

* libby regarda kieran inquiette*

- quest ce qui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 22:47:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy plongea son regard dans le sien.*

- est-ce quon a ce qu'il faut ici pour le soigner comme il faut?

*Kieran avait raccrocher et regarda Libby.*

- Bethy a eut un malaise...le bébé est né prématurément...apparemment ce n'est pas sur qu'il survive, mais pour l'instant il est stable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale fit non de la tete*

- ils vont vous transferer tout les deux...

* libby palie un peu.*

- par gaya.... cest terrible....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:43:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- est-ce que...est-ce que tu vas venir aussi?

*Kieran hocha la tête.*

- oui....je dois avertir owen et ses parents.

*Il prit son tel et commenca par appeler owen, vu que lui est sur place quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:53:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme si jallait te lisser toute seule! bien sur que je vais venir!

* dit kale un peu offenser*

* owen decrocha donc, malgre quil sois occuper....kieran peux entendre une fille se plaindre et demander quil raccroche quoi.*

- oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- je sais bien que tu vas venir...je suis un peu perdue...et sous le choc...

*Elle eut les yeux humides a nouveau.*

*Kieran haussa un sourcil. Et ben dit donc!*

- salut cest kieran hum...désolé de te déranger...bethy a eut un malaise...ils ont du l'opérer d'urgence et mettre au monde le bébé....il est dans un état stable mais...menfin, il est prématuré de trois mois alors rien n'est sur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 00:44:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale soupira et lui flatta les cheveux*

- desoler... je suis aussi... dison nerveux...

* owen garda un peu le silence et se leva*

- merci de mavoir prevenu... est ce que nos parents sont au courant? je dois les appeler?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum