|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-04-2015 à 01:43:43
| - je sais.... *Elle garda le silence un peu.* - ils me manquent maman... *Andrew était en train de travailler sur son portable mais depuis la mort de ses parents il était différent...plsu pensif.....introspectif...Et il tombait souvent dans la lune en pensant a eux.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-04-2015 à 02:27:21
| * elle ferma les yeux une seconde* - je sais... ils nous manque a tous.....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 02:31:51
| *Andrew tourna la tête en entendant miryn...il savait de quoi elle parlait tser...Il se leva et décida d'aller faire un tour dehors.....il avait besoin de prendre l'air.* *Bethy garda le silence un peu.* - j'ai envie...menfin, je vais en parler a kale...mais jaimerais donner leur nom a mon enfant....Selen ou Lohik....selon le sexe....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 03:00:06
| * miryn sourit un peu* - je suis sure quils en serait heureux.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 03:04:35
| - je crois aussi... *Elle garda un peu le silence.* - je vais te laisser maman, je vais faire une sieste avant le diner, jai mal dormi cette nuit.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 03:15:16
| - oui dacord cherie repose toi bien. encore felicitation! * elle vas raccrocher et sortir pour trouver drew. pour etre la pour lui sil as besoin delle.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 03:20:57
| - merci. je t'aime maman. *Et elle va raccrocher la. Elle se coucha donc pour faire une sieste...elle se réveilla vers 12h45, se recoiffa un peu, puis prit la direction de la cafétéria.* *Andrew était debout dehors et regardait l'horizon, pensif.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 03:28:46
| * kale vas arriver a la salle a manger a 1h3 exactement* * miryn le regarda une seconde puis lui fit un valin dans son dos*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 03:39:35
| *Bethy venait d'arriver alors elle alla tout de suite a sa rencontre et lui sourit.* - salut^^ *Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.* - tu as passé une bonne avant midi? *Andrew posa une main sur ses mains a elle.* - je pense a eux constamment....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:06:49
| * kale la serras contre lui et lui rendit son baiser* - tres! je suis de bonne humeur dison. * il la relacha pour sasseoir et manger* * elle accota la tete dans son dos* - oui.... je sais....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:10:34
| *Elle s'assit aussi pour manger et lui sourit.* - j'ai appeller mes parents.^^ ma mère est complètement hystérique! Dans le sens positif la! mais elle a trouver le moyen de me demander si cetait bien toi le père, tu te rend compte?? *Andrew soupira.* - je me sens perdu sans eux.... *Il discutait régulièrement des décisions qu'il prenait avec eux.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:19:22
| * il faillit setouffer* - comment ca?! * il sourit amuser* * elle le resseras un peu dans ses bras* - ils seraient fier de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:22:39
| *Elle rit un peu.* - je sais! je me demande pour qui elle me prend! elle a dit que cetait juste pour être sure, et que notre enfant sera tout bronzé et mignon. *Andrew baissa les yeux.* - je sais pas...je suis plus sur de rien...jen ai marre de cette guerre...
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 13:57:22
| - je trouve pas ca drole -_- * dit kale commencant a manger* * elle garda un long silence* - alors... reconcilit toi....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:13:13
| *elle redevint serieuse.* - hey prend le pas comme ca voyons. Laisse ma mere fabuler. *elle lui sourit tendrement.* *Andrew la regarda.* - tu sais comme moi que cest pas aussi simple.. *encore aujourdhui il revait encore des gens qui etaient morts ce jour la.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:18:53
| * kale lui sourit un peu* - je vais devoir faire quoi pour quelle comprenne? * miryn se remonta sur la pointe des pieds- elle est grand alors pas de beaucoup- pour lembrasser dans le cou* - je sais... la reconcilliation ne pourras pas venir de nous... ni d'eux... alors... je crois... qu'il faut faire confiance a nos enfants.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:28:00
| *bethy haussa les epaules.* - je sais pas...j'ose imaginer que le fait quon fonde une famille ensemble devrait lui suffir. *apres ca, il ne resterait que le mariage!* *Andrew la serra contee lui.* - tas raison...et je pense quils en sont capables..
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:32:00
| * kale termina de manger et saccota sur la table* - et toi ca te suffit? * elle lui rendit le calin* - bien sur quils le sont. ils sont tous determiner.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 21:28:03
| *Bethy venait d'avaler une bouchée. Elle resta quelques secondes a le regarder avec la fourchette dans la bouche...rougit un peu puis posa sa fourchette.* - je...oui...je crois.....honnêtement j'y ai jamais vraiment réfléchi....tout ce que je sais, cest que je suis heureuse avec toi...et que..j'ai aucun doute quand au fait que tu es l'homme de ma vie... *Andre la garda contre lui.* - mais si jamais pas pris la décision de partir....mes parents auraient pas été privés de dire adieu a plus de la moitié de leur famille...
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 21:47:39
| * il la fixa une seconde et se leva pour lembrasser par dessus la table* - cest le plus important. * miryn garda un peu le silence* - ils ont pas ete priver de le faire. ils lon fait a la camera, cest mieux que rien... et puis... tes parents ont tounours ete daccord avec le fait detre parti.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 21:55:34
| *Elle lui avait rendu donc puis plongea son regard dans le sien.* - tu es sur? Je veux dire...si...tu veux qu'on se marie je ne suis pas contre, cest juste...a mon avis pas une obligation pour prouver qu'on s'appartient l'un lautre. *Elle se doutait bien que sa mère aurait aimé qu'ils se marient mais bon!* *Andrew garda le silence un peu.* - je sais...mais...je peux pas mempêcher de me dire que ca aurait pu mieux se passer...
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:00:02
| * il se rassis* - bah faudrait que je crois au mariage pour ca. * cest pas le cas* * elle le regarda dans les yeux, se degageant un peu* - si on etait rester, tu ne laurait pas suporte. nos amis serait parti sans mous, ta soeur aussi surement. Ta file naurais jamais rencontrer son ame soeur.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:18:08
| *Elle lui sourit.* - je crois surtout que c'est inutile. J'ai pas besoin d'un bout de papier pour prouver qu'on s'aime et qu'on veut passer notre vie ensemble. *Elle haussa les épaules et prit une autre bouchée.* - ma mère va surement être catastrophée de ca mais cest ma vie pas la sienne. *Andrew la regarda dans les yeux.* - tu as super raison comme toujours. *Il lui sourit.* - je sais tout ca...je suis juste un peu déprimé.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:32:33
| * kale sourit amuser* - bah, tu est nee pour la catastrophee! * miryn lui sourit gentiment* - cest pour ca que je te rappelle tout ca.... ce nest pas ta faute... leur temps etait venu... et ils ont eu une vie chargee, rempli de joie.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:41:38
| *Elle rit un peu.* - j'avoue! *Elle afficha un sourire en coin.* - elle se consolera en pouponnant notre enfant! *Andrew lui sourit.* - cest vrai...
-------------------- |
|
|