Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:43:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Elle garda le silence un peu.*

- ils me manquent maman...

*Andrew était en train de travailler sur son portable mais depuis la mort de ses parents il était différent...plsu pensif.....introspectif...Et il tombait souvent dans la lune en pensant a eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:27:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ferma les yeux une seconde*

- je sais... ils nous manque a tous.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:31:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew tourna la tête en entendant miryn...il savait de quoi elle parlait tser...Il se leva et décida d'aller faire un tour dehors.....il avait besoin de prendre l'air.*

*Bethy garda le silence un peu.*

- j'ai envie...menfin, je vais en parler a kale...mais jaimerais donner leur nom a mon enfant....Selen ou Lohik....selon le sexe....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:00:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit un peu*

- je suis sure quils en serait heureux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:04:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je crois aussi...

*Elle garda un peu le silence.*

- je vais te laisser maman, je vais faire une sieste avant le diner, jai mal dormi cette nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui dacord cherie repose toi bien. encore felicitation!

* elle vas raccrocher et sortir pour trouver drew. pour etre la pour lui sil as besoin delle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:20:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci. je t'aime maman.

*Et elle va raccrocher la. Elle se coucha donc pour faire une sieste...elle se réveilla vers 12h45, se recoiffa un peu, puis prit la direction de la cafétéria.*

*Andrew était debout dehors et regardait l'horizon, pensif.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:28:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale vas arriver a la salle a manger a 1h3 exactement*

* miryn le regarda une seconde puis lui fit un valin dans son dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy venait d'arriver alors elle alla tout de suite a sa rencontre et lui sourit.*

- salut^^

*Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

- tu as passé une bonne avant midi?

*Andrew posa une main sur ses mains a elle.*

- je pense a eux constamment....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:06:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la serras contre lui et lui rendit son baiser*

- tres! je suis de bonne humeur dison.

* il la relacha pour sasseoir et manger*

* elle accota la tete dans son dos*

- oui.... je sais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:10:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit aussi pour manger et lui sourit.*

- j'ai appeller mes parents.^^ ma mère est complètement hystérique! Dans le sens positif la! mais elle a trouver le moyen de me demander si cetait bien toi le père, tu te rend compte??

*Andrew soupira.*

- je me sens perdu sans eux....

*Il discutait régulièrement des décisions qu'il prenait avec eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:19:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il faillit setouffer*

- comment ca?!

* il sourit amuser*

* elle le resseras un peu dans ses bras*

- ils seraient fier de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:22:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je sais! je me demande pour qui elle me prend! elle a dit que cetait juste pour être sure, et que notre enfant sera tout bronzé et mignon.

*Andrew baissa les yeux.*

- je sais pas...je suis plus sur de rien...jen ai marre de cette guerre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 13:57:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je trouve pas ca drole -_-

* dit kale commencant a manger*

* elle garda un long silence*

- alors... reconcilit toi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:13:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle redevint serieuse.*

- hey prend le pas comme ca voyons. Laisse ma mere fabuler.

*elle lui sourit tendrement.*

*Andrew la regarda.*

- tu sais comme moi que cest pas aussi simple..

*encore aujourdhui il revait encore des gens qui etaient morts ce jour la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:18:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui sourit un peu*

- je vais devoir faire quoi pour quelle comprenne?

* miryn se remonta sur la pointe des pieds- elle est grand alors pas de beaucoup- pour lembrasser dans le cou*

- je sais... la reconcilliation ne pourras pas venir de nous... ni d'eux... alors... je crois... qu'il faut faire confiance a nos enfants.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:28:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy haussa les epaules.*

- je sais pas...j'ose imaginer que le fait quon fonde une famille ensemble devrait lui suffir.

*apres ca, il ne resterait que le mariage!*

*Andrew la serra contee lui.*

- tas raison...et je pense quils en sont capables..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:32:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale termina de manger et saccota sur la table*

- et toi ca te suffit?

* elle lui rendit le calin*

- bien sur quils le sont. ils sont tous determiner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:28:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy venait d'avaler une bouchée. Elle resta quelques secondes a le regarder avec la fourchette dans la bouche...rougit un peu puis posa sa fourchette.*

- je...oui...je crois.....honnêtement j'y ai jamais vraiment réfléchi....tout ce que je sais, cest que je suis heureuse avec toi...et que..j'ai aucun doute quand au fait que tu es l'homme de ma vie...

*Andre la garda contre lui.*

- mais si jamais pas pris la décision de partir....mes parents auraient pas été privés de dire adieu a plus de la moitié de leur famille...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:47:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa une seconde et se leva pour lembrasser par dessus la table*

- cest le plus important.

* miryn garda un peu le silence*

- ils ont pas ete priver de le faire. ils lon fait a la camera, cest mieux que rien... et puis... tes parents ont tounours ete daccord avec le fait detre parti.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:55:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu donc puis plongea son regard dans le sien.*

- tu es sur? Je veux dire...si...tu veux qu'on se marie je ne suis pas contre, cest juste...a mon avis pas une obligation pour prouver qu'on s'appartient l'un lautre.

*Elle se doutait bien que sa mère aurait aimé qu'ils se marient mais bon!*

*Andrew garda le silence un peu.*

- je sais...mais...je peux pas mempêcher de me dire que ca aurait pu mieux se passer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se rassis*

- bah faudrait que je crois au mariage pour ca.

* cest pas le cas*

* elle le regarda dans les yeux, se degageant un peu*

- si on etait rester, tu ne laurait pas suporte. nos amis serait parti sans mous, ta soeur aussi surement. Ta file naurais jamais rencontrer son ame soeur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je crois surtout que c'est inutile. J'ai pas besoin d'un bout de papier pour prouver qu'on s'aime et qu'on veut passer notre vie ensemble.

*Elle haussa les épaules et prit une autre bouchée.*

- ma mère va surement être catastrophée de ca mais cest ma vie pas la sienne.

*Andrew la regarda dans les yeux.*

- tu as super raison comme toujours.

*Il lui sourit.*

- je sais tout ca...je suis juste un peu déprimé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit amuser*

- bah, tu est nee pour la catastrophee!

* miryn lui sourit gentiment*

- cest pour ca que je te rappelle tout ca.... ce nest pas ta faute... leur temps etait venu... et ils ont eu une vie chargee, rempli de joie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:41:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'avoue!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- elle se consolera en pouponnant notre enfant!

*Andrew lui sourit.*

- cest vrai...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum