Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit a bethy*

- ouais, cest vrai fa, jpourrai pas lappeller cornichon indefiniment!
p- ark, tu lappelle pas de meme pour vrai?

* rit neith*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:40:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- quoi tu lavais jamais entendu lappeller comme ca? moi je préfère ma petite patate, je trouve que ca sonne mieux.

*Adam rit aussi.*

- vous faites vraiment durs!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:47:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je plein votre gosse!

* dit neith *

* kale sourit*

- merci merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:01:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit.*

- tu vois, la seule facon de sauver notre enfant de nos terribles surnoms cest davoir une vision pour nous dire le sexe!

- comme si javais ca sur commande!

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laisser le donc tranquille.

* kale rit un peu*

- cest bon, deride toi.

* neith lui fit une autre grimace.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a Neith.*

- ce sont de gentilles taquineries.

*Adam afficha un sourire amusé.*

- suffit de pas les écouter!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:49:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith sourit amuse*

- faut bien que quelquun le defende.

* kale sourit amuser aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- franchement on est pas si horrible que ca!

*Adam sourit.*

- juste correct.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 01:01:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith haussa les epaules *

- men fiche.

* kale se leva pour jeter ses trucs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 01:10:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu le dit!

* de dire Bethy . Elle avait terminer de manger ce quelle était capable alors elle se leva pour aller jeter ses dechets aussi et retourna sasseoir.*

- hum...je prendrais bien un massage!

*Elle sourit innocemment et toute mignonne a kale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 01:32:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale setait rassis et sourit amuser*

- des quon seras rentrer.

* neith les regarda amuser une seconde et revint a son assiete pour terminer en silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 01:35:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui vola un baiser.*

- tes vraiment un ange toi.

*Elle lui sourit amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 01:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un deuxieme baiser*

- pas tant non!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 01:56:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- siiii, tu es mon ange a moi!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- comment tu es avec les autres moi je men fiche!

*Adam se leva pour ramasser ses dechets et ceux de neith, puisqu'ils ont fini tous les deux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 02:02:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci...

* dit neith le regardant faire, le coeur lui pincant.*

* kale sourit amuser*

- si jai accepter aussi vite cest que jais des idees derriere la tete,ca ne dait pas de moi un ange!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 02:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit de plus belle.*

- un ange cornu alors?

*Elle rit un peu.*

- non cest vrai, tes plutot un genre de super ange démoniaque super sexy! J,ai aussi des tas d'Idée derrière la tête!

*Adam lui sourit un peu a son merci et se rassis a coté delle après.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 02:23:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale rit*

- un ange dechu?

* neith le regarda faire et saccota finalement sur la table en regardant devant elle... elle ne savais plus quoi dire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 02:40:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui vola un baiser.*

- cest une bonne facon de le dire.

*Elle regarda un peu les autres et se leva.*

- bon je suis désolée mais je commence a être fatiguée...on se voit demain neith?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 14:03:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui evidement!

* neith lui sourit*

- repose toi bien.

* kale se leva donc*

- salut.

* il lanca un regard encourageant a adam. et se
oigne en porenant la main de bethy*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 14:18:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a demain!

*bethy salua neith de la main puis suivit kale.*

- leur situation est tellement compliquee!

*adam les avait saluer et sourit a kale, puis il regarda neith.*

-...on rentre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 14:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la regarda*

- ouais... mais ca serait plus simple si ma soeur se faisait a lidee. elle peux a dopter cest pas comme sil lui demandais de pas avoir denfant dutout

* neith le regarda et se leva*

- ...ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 14:58:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda donc.*

- je sais bien, je suis daccord. Mais si elle sent sont horloge biologique saffoler, adopter ne sera peut etre pas suffisant...et puis tu la connais elle est tellement têtue! Presque autant que moi.

*elle lui sourit, amusée.*

*adam se leva donc et va se mettre en marche a ses cotes vers leur chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 15:17:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- son horloge biologique? serieusement je voit pas ce que sa chnge.

* il lui sourit uand meme en retour*

* neith garda le silence en marchant a ses cotes. puis entra dans leur chambre. ou elle fini par le regarder*

-... adam....jai pas envie quon reste facher...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 15:33:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un sourire amusé.*

- tes un homme, tu peuz pas comprendre!

*adam la regarda.*

- jen ai pas envie non plus...mais on aura pas le choix de reaborder le sujet eventuellement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 15:57:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ta surement raison.

* neith detournas le regard. elle se sentait piteuse*

- quest ce que tu feras si je ne change pas davis?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum