Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 16:11:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy sourit.*

- evidemment que jai raison!

*elle lui sourit, amusée. Mais bon, elle est fatiguée et elle a encore pas reussi a manger beaucoup.*

*adam garda le silence un instant.*

- je sais pas...

*il sassit sur le lit.*

- lidee que je puisse passer mes problemes a nos enfant me glace le sang...je souhaite ca a personne neith..et en meme temps je suis terrifié a lidee de te perdre..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 16:32:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai tes une deesse.

* il ouvrit la porte de leur chambre*

- tu veyx faire un bain?

* neith croisa les bras les larmes aux yeux. elle est trop emotive pour tout bien analiser ses paroles*

- mr perdre? tu vas me quitter si je change pas davis??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 16:46:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui sourit.*

- tu crois quom rentre tous lws deux dedans malgré ma enorrrme bedon?

*adam se leva, prenant son visage entre ses mains.*

- mais non voyons. Ja peur que toi tu me quitte...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 17:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui sourit*

- on perd rien a essayer.

* neith le regarda les larmes ruisselant.*

- ...p-pourquoi... ttu p-pense... tout... le temps... que je vais.... vais te quitter....?!

* elle sanglote un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 17:26:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy hocha la tete.*

- bon point. Tu peux faire couler le bain? Je vais aller prendre des super vitamines prenatales!

*adam la serra contre lui.*

- cest pas ca mais je veux pas te rendre malheureuse...

*il allait ajouter quelque chose mais il la relacha et recula dun pas en titubant. Une vision.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 17:39:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, je te fait ca. avec une tonne de mousse cest bien ca?

* sur un sourire muser il alla a la slle de bain.*

* neith lui prit les mains et attendit juste que sa passe... en se disant: ravale tes larmes ca pourrait etre important*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 17:59:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas tout compris!!!!

*elle lui sourit en allant vers leur petit coin cuisine recemment amenager. Cetait petit mais charmant! Elle prit donc ses pillules dans larmoire mais sarreta un instant. Elle avait eu mal tout a coup mais la douleur etait partie tout de suite. Elle ne salarma pas, ca lui etait deja arriver.*

*adam finit par revenir sur terre et regarda neith une seconde.*

- dois apeler kale.

*il prit son telephone et composa son numero.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 20:17:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale venait de partir leau et repondit au telephone*

- adam je te manque deja?!

* il ouvrit le savon.*

* neith lui avait lacher les mains donc sans rien dire, mais un peu inquiete quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 20:57:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bethy va avoir un malaise! Va la voir!

*il sefforce de pas avoir lair trop paniquer mais on sent lurgence dans sanvoix.*

*au moment au le telephone sonnait, bethy avait senti une terrible douleur dans le ventre et perdit connaissance presque instantanement, seffondrant par terre..ya aussi un peu de sang par terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 22:00:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait pas fait prier et alla a la cuisine. adam peux lentendre jurer avant de raccrocher. il la prit dans ses bras pour aller a la clinique. il avait bin sur remarquer le sang. il est juste vraiment inquiet.*

* neith en entendant la nouvelle retournas a lentrer pour aller les rejoindres aussi quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 23:00:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy bah...elle est inconsciente! A la clinique, ils demandèrent donc a Kale de la déposer sur la civière, puis l'amenèrent dans ce qui faisait officie de bloc opératoire, même si leurs moyens sont plutot limités comparé aux grands hopitaux.*

*Adam était évidemment sortit avec Neith, tout aussi inquiet. En arrivant dans la salle d'attente, il alla tout de suite rejoindre Kale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:24:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale faisait un peu les cents pas. neith lui fit un calin*

- ou elle est?

- ....au bloc...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:35:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam croisa les bras.*

- j'ai vu juste le malaise...pas le résultat...

*Même s'il était pris d'un sentiment d'angoisse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:58:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh mon dieu...

* dit neith croisant les bras comme pour se rassurer.*

* kale regarda adam*

- cest pas ta faute....

* meme si rien de tout ca ne laidait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:08:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé...

*Il aurait donné n'importe quoi pour avoir la vision plus tot. Ca donnait quoi d'avoir la vision une minute avant???*

*Le temps passa un peu et le médecin en chef vint voir Kale.*

- on a réussit a la stabiliser, mais ca risque d'être remporaire...sa tension est encore très basse...elle a surement une hemorragie interne et les signes vitaux du bébé faiblissent...pour régler le problème, on a pas le choix d'opérer et pour ca on devra sortir le bébé...il y a de gros risques qu'il n'arrive pas a s'en sortir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:26:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lecouta mais il narriva pas vriment a rester calme. se passant une main dans les cheveux, il se detournas et revint au docteur*

- faite ce quil faut cest tout!

* neith setait blotie contre adam pendant lattente*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le médecin hocha la tête.*

- nous feront tout ce qui est en notre pouvoir...

*Il retourna dans la salle d'opération.*

*Adam la serra contre lui, le coeur battant a tout rompre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:47:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale jura un peu et sassit avant de degommer quelque chose. neith avait les larmes aux yeux. beth allait etre aneantie si elle le perdait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 04:04:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le temps passa un peu et le médecin retourna voir Kale.*

- L'opération s'est bien passer....elle est dans un coma mais on a bon espoir qu'elle se réveille d,ici une journée ou deux, elle a perdu pas mal de sang. Le bébé a été placé dans un incubateur mais ses constantes sont basses....il risque d'avoir besoin de soin plus avancé, la mère aussi...dès qu'ils seront en état d'être transportés, il faudrait les amener dans un vrai hopital.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 14:40:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete*

- ok.... est ce que.... je peux les voirs?

* neith pleuras carrement de soulagement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:15:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le medecin lui sourit un peu.*

- oui bien sur. Au fait, cest un petit garcon.

*il lui fit signe de le suivre et ouvrit la porte de la chanbre ou les deux etaient. Bethy etait branchee sur plein de machines pour suivre ses constantes, mais semblait dormir outre quelle etait tres pale. Le bebe etait dans un incubateur à côté, tres petit et brancher sur plein d'appareils.*

- pour linstant il est sous respirateur. A ce stade du developpement, les poumons ne sont pas encore bien formé...je ne vous mentire pas, il nest pas sorti daffaire et il risque davoir des problemes comme de lasthme par exemple, toute sa vie..

*le medecin va sortir a moins que kale ait des questions la. Adam avait serrer neith contre ´ui.*

- ca va aller..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:17:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale regarda le bebe, puis sassit ai chevet de bethy*

- cest un garcon, vue le nom que tu lui as choisi ca seras forcement un battant....

* neith hocha la tete.*

- ... jai eu si peur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:30:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy eut le reflexe de tourner un peu la tete vers lui, comme si elle lavait entendu, et crispa un peu la main droite, s'agrippant au drap comme si elle cherchait une main a serrer.*

*adam la regarda.*

- je sais...moi aussi..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:36:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui glissa une main sur la joue. et lui prit la main de son autre*

- je suis la....

* neith se pendit a son cou.*

-... je suis desoler....

* en pleurnicgant, et pour lui avoir fait la gueule aussi longtemps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 21:36:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sans vraiment se réveiller, elle serra sa main dans la sienne, comme pas réflexe et même si elle est pas conscience elle reconnait sa présence.*

*Adam lui glissa une main sur la joue.*

- hey, ta pas a texcuser voyons.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum