Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith la relacha et lui sourit*

jespere que ca seras pas pour un an!

* kale sourit un peu plus*

- parle moi plutot de toi.... veille sur ma stupide de soeur pendant mon absence tu veux? elle est trop tete en lair.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:58:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit, mais elle est fatiguée quoi.*

- jespère aussi....cest bien trop long un an!

*Adam sourit un peu.*

- je te promet de la protéger, je vais tout faire pour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:02:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un jour cest deja trop long!

* owen entra a se moment la*

- cest lheure.

* kAAle le regarda puis revint a adam*

- vous avez interet a vous reconcilier!

* il vas aider ensuite a transporter les affaire a lambulance. bethy est mise dans une chaise roulante jimagine etc etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:19:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam avait répondu a kale.*

- je ferai de mon mieux pour.

*Et donc, Bethy fit ses aurevoirs et fut installée dans l'ambulante et le bébé également, puisque cest une assez grosse ambulance la, et non une standard. Elle prit une main a Kale.*

- jimagine que tu vas me dire de dormir...

*Elle lui sourit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:23:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... tu as lair vraiment defoncer...

* kale lui sourit un peu...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- cest trop gentil de ta part. tes pas censé me dire que je suis sublime peu importe les circonstances?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 01:59:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est la plus belle mais fatiguer alors dors qus je puisse tadmirer dans ton sommeil!

* il lui vola un baiser

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:06:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis sourit.*

- bon daccord...admire....je t'aime....oh tu peux texter mes parents pour leur confirmer qu'on est en route?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:21:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui daccord. je taime aussi.

* il lui sourit et sorti son telephone pour leur ecrire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:30:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle ferma les yeux et commenca rapidement et somnoler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:40:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda apres avoir ecris puis regarda le bebe inquiet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:52:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy passa la majorité du voyage a dormir. Ils arrivèrent finalement et elle fut remise sur la chaise roulante donc.*

- comment va Loic? il est toujours stable?

*Elle le regarda, inquiete, alors quon la descendait de l'ambulance. Dehors, Andrew et Miryn attendaient. Drew fut soulagé de la voir dans une assez bonne forme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 03:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... il a lair correct.

* il lanca lui meme un regard au bebe et descendit a son tour. miryn sapprocha a grand pas*
- cherie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 03:15:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a sa mère.*

- maman.

*Elle va lui faire un calin, en restant assise la. Andrew lui fit un calin aussi après.*

- je suis soulagé de te voir ma cherie...

*Il se redressa et fit une accolade a kale. Pendant ce temps les ambulanciers descendaient le bébé la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 15:31:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn fit aussi un calin a kale. puis approcha un medecin pour avoir des details sur lenfants. kale avait rendu laccolade aux deux.*

- merci detre venu... desoler de ne pas vous avoir appeller en personne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 15:56:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui sourit un peu.*

- cest normal, tu avais beaucoup de preoccupations en tete.

*bethy regarda vers son fils, toujours inquiete. Un infirmier leur indiqua dans quelle chambre se rendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 17:56:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn revint vers eux et poussa la chaise de bethy*

- sa temperature a un peu augmenter durant le voyage, mais ils disent que ca vas se replacer

* kale se mis en route aussi*

- oui....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 18:28:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy fut un peu soulagé.*

- ok...tant mieux.

*nempeche, elle lw garda a loeil tout le temps que ca priy pour aller a sa chambre. Rendu la, elle pu sinstaller dans le lit avec laide de kale.*

- tu crois quils vont me rebrancher de partout?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 18:54:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui remis de la couverture*

- je sais pas..

* miryn sassis au chevet de sa fille*

- je ne crois pas. tes constantes sont bonnes depuis plusieurs heures. mais tu vas devoir rester au lit encore un moment, vue que tu as fait une emoragie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 19:19:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy afficha un air un peu boudeur.*

- je sais....

*elle retint un soupir. Andrew sapprocha de l'incubateur du bebe qui venair detre mis en place. Il savait que lui meme avait du passer par la quand il etait ne, meme sil etait bcp moi s prématuré que ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 21:24:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui flatta les cheveux doucement*

- cest juste lhistoire dun jour ou deux, apres tu devrais avoir plus de liberter.

* kale sassis juste en retenant un soupir. cetait stressant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 21:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy soupira.*

- je sais...

*Elle regarda son fils a nouveau.*

- jaimerais tellement pouvoir le prendre dans mes bras...

*Elle ne put sempêcher davoir les yeux humides.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn la serra contre continuant de lui flatter les cheveux*

- je comprend ma cheri.... ca viendras... dit toi que tu auras plus doccasion de nimportequi dautre de la faire( il est nee 3 mis trop tot!)...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:28:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre sa mère.*

- peut-être mais pour linstant il est la, a coté de moi, je le vois et je peux meme pas lui toucher...

*Andrew garda le silence...cest vrai que ca ne devait pas être facile.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:36:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle continut de lui jouer dans les cheveux*

- je sais.... mais il est la.... nest ce pas merveilleux rien que ca?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum