Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:38:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy sarreta puisquils sont rendus la. Elle prit volontairement une pause tres sensuelle.*

- jnte souhaite un bon apres midi...jespere que tu arriveras a finir plus tot..

*elle glissa une de ses mains le long dune meche de cheveux, passant dans son décolleté, la laissant glisser le long de son corps..aguichante.*

*Drew lui rendit.*

- je taime aussi mi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:55:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la regarda faire*

-... tes cruelle...

* elle lui sourit*

- et s on continuais l balade?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 18:50:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

- mais quand meme adorable!

*Et ils se baladerent donc!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:34:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui vola un baiser*

- oui.... aller va ten.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:42:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ok! A tout a lheure!

*elle se le relacha donc et seloigna en lui faisant des tatas. Et le temps avanca finalement. Elle avait maintenant 6 mois de fais et meme si cetait moins pire, elle avait encore mal au coeur en permanence...elle avait un bedon mais elle est vraiment pas grosse quoi! Ce jour la, elle revenait de la garderie ou elle travaillait, ayant decide de rejoindre kale a son travail. Ils ne savaiwnt pas encore le sexe vu quil etait mal placé a la derniere echo.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:55:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale venait de rentrer. ils avaient commencer a faire du reperage dans la dapital pour se trouver des allies. il aidait donc un gars du nom de darren. menfin. en la voyant il sourit*

- salut.

* il lui glissa une main sur la joue et lui vola un baiser*

- tu as manger aujourdhui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit mais elle est un peu pale quoi.*

- un peu oui.

*elle lui vola un autre baiser.*

- toi ta journee sest bien passer?

*bon oui elle veut changer un peu de sujet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:29:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- asser bien.

* il lui prit l main pour se mettre en route*

- tu tentend toujours avec les gamins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:57:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit donc en route a ses cotes.*

- oui quand meme. Je dois juste faire preuve de beaucoup de self control!

*elle lui sourit, amusee. Cest surtout que vu quelle feel mal en permanence ca met les nerfs a fleur de peau, ca ajouter aux hormones cest pas evident!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 21:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- tu ten sors bien. on as toujours un souper avec neith et adam?

hj: cest deux la pourrais dailleur etre un peu en conflit justement a cause de la possibiliter ou pas davoir des enfants X3

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 21:32:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: bonne idee.

*bethy lui sourit.*

- au dernieres nouvelles oui.

*elle afficha un sourire en coin.*

- avec de la chance yaura pas de trop gros froid pendant la soirée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 21:47:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ma soeur lui fait encire la gueule?

* il retin un baillement, il etait un peu fatiguer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 22:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- a ma connaissance ils en sont pas encore venu a une entente par rapport aux enfants. Et par entente je veux dire...quelle a pas encore réussi a le convaincre d'en avoir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 22:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ni lui reussi a la convaincre de ne pas en avoir. la dessus il changeras pas davis et je le comprend.

* il la regarda plus serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 23:17:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement aussi.*

- je sais...cest bien ca le problème, il a de très bonnes raisons de ne pas en vouloir...mais ca nempêche pas que quand une femme veut des enfants...cest dur pour elle d'y renoncer...

*Elle lui sourit un peu, puis soudainement posa une main sur son ventre.*

- waou...je pense que ca va être un boxeur...ou une boxeuse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 23:34:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu le reflexe de la soutenir*

- cest bon signe sil bouge.

* il lui sourit *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 23:59:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai..

*Elle lui sourit.*

- mais il pourrait bouger juste un peu moins...cest pas super agréable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 00:18:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il est pas encore nee que tu est exigente!

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 00:44:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- ca parait que cest pas dans ton ventre qu'il cours des marathons!

*Elle lui fit signe de se pencher vers elle.*

- et si tu membrassais au lieu de te moquer de moi?


Edité le 19-04-2015 à 01:13:09 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 00:57:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa un peu fougueusement*

- il te reste juste 3 mois, suporte le!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:14:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.*

- t'inquiète, je vais survivre.^^

*Elle lui sourit, amoureusement.*

- je suis la meilleure après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:28:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* il la regarda tendrement, mais nempeche il etait inquiet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:49:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- fais pas cette tête, je sais que tu t'inquiète.

*Elle lui glissa une main doucement sur sa joue.*

- je t'aime mon homme, et ca va bien aller.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:04:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu dit ca, mais je vois bien que tu est pas en pleine forme.

* il la regarda serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:27:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- bon, cest vrai que je suis pas au top de ma forme...mais ca arrive...certaines filles ont des grossesses plus difficiles que d'autres....vu mon background medical, cetait a prévoir...

*Elle lui sourit un peu.*

- mais ca va, cest juste un dur moment a passer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum