Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 51- Nouvelle grossesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- la je comprend pas...

*Bethy retint un soupir.*

- je sais....

*Elle flatta un peu le dos.*

- jai pas de solution miracle...jaimerais bien pouvoir taider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 01:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale reflechit a comment lexpliquer*

- elle as toujours ete du genre a profiter du moment present, alors... peut etre quelle veux que tu profite du temps que tu as....

* neith la regarda*

- ... je sais... ten fais pas au pire...

* elle eu les larmes aux yeux et se detournas*

- au pire on ne sentendras jamais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 01:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam garda le silence un peu...il navait pas vu ca de cet angle la...*

- mais....si jamais nos enfant avaient le meme problème? je pourrai pas supporter de...

*De les voir endurer la meme chose...mais les mots restèrent coincés dans sa bouche.*

*Bethy sentit son coeur se serrer.*

- oh ma chérie.

*Elle lui fit un calin...comme elle pouvait avec son bedon la!*

- ne dit pas ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui tapota lepaule*

- je sais... il faut que tu lui exolique ca....

* neith lui rendit*

- ... cest comme ca que je me sent...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:35:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je croyais que cetait évident...

*Il soupira....*

- j'ai peur de la perdre...en meme temps...elle mérite...d'avoir la vie dont elle rêve..

*Il fixa son assiette sans grand appétit.*

*Bethy la garda dans ses bras.*

- je comprend...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:41:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda un peu en silence*

- cest tu au moins de quoi elle reve vraiment?

* neith la repoussa finalement et sessuya les yeux*

- desoler... cest pas tes problemes...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en tout cas, elle veux des enfants. Des enfants a elle, qui ne soient pas adoptés.

*Il le regarda.*

- Et elle ne devrait pas avoir a y renoncer.

*Bethy la regarda dans les yeux.*

- qu'est-ce que tu raconte?? tu es ma meilleure amie, la soeur que jai jamais eu, bien sur que ce sont mes problèmes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:08:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale soutin son regard*

- adam, a tentendre cest toi qui laisse tomber....

* neith lui sourit faibkement*

- ok.... cest juste.... jai pas lhabitude detre comme ca...

* deprimer.*

- ... jai juste envi de me plaindre tout le temps...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:13:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je laisse pas tomber...

*Il continua a le regarder.*

- je sais juste plus quoi faire...je veux pas quelle soit malheureuse a cause de moi...pas plus que je veux avoir des enfants qui souffriront a cause de moi...

*Bethy lui sourit.*

- plains toi tant que tu veux.^^ aller viens, j'en ai marre d'être debout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:24:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale retin un soupir... cetait compliquer*

- essai de lui expliquer encore ce qui te fait peur...

* neith hocha la tete et la suivit donc*

- oui..l desoler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam garda le silence un instant.*

- je vais réessayer.

*BEthy lui sourit.*

- cest pas grave voyons, je vais men remettre, j'ai juste mal au dos!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 14:29:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui sourit*

- ces la bonne attitude.

* neith lui sourit*

- si tu continut je vais te degoter ue chaise roulnte!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*adam lui sourit un peu.*

- je vais faire de mon mieux pour rester positif.

*bethy lui fit une grimace.*

- jai deja assez de kale qui est super inquiet!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:10:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te soutiendrai.

* il lui pointa les filles*

- elle reviennent.

* neith rit un peu*

- il est protecteur cest pas nouveau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:17:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*adam lui sourit.*

- merci.

*il jeta ensuite un oeil aux filles.*

*bethy lui sourit.*

- je sais bien, et vu qua date cest pas une grossesse de tout repos, cest normal..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:23:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith lui sourit amusee*

- ces vrai. jai trooop hate detre tati en tout cas!!

* elle sassit a la table et sourit a jale*

- salut toi.

- bonjour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:29:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy se rassit donc.*

- plus que trois moiss!!

*elle sourit a kale puis commenca a manger. Adam se contenta de manger en silence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:36:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale rit un peu.*

- ca va devenir une devise.

* neith commenca a manger en lanca un regard a adam, un peu triste malgre elle puis revint a kale et bethy pour se changer les idees*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:33:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- moi j'ai surtout hate de lui voir la binette...et de pouvoir manger correctement a nouveau!

*Elle commenca a manger un peu.Adam écoutait la conversation sans vraiment participer, faut dire il a jamais été des plus bavards non plus la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il vas surement etre tout bronzer comme ta mere a predit!

* dit neith amuser. kale avait terminer de manger il sourit amuser*

- moi jai surtout hate de savoir le sexe...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:49:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam avala une bouchée.*

- vous aller le savoir quand?

*Bethy sourit.*

- hum, si monsieur ou madame veut bien se placer comme il faut cette fois, on le saura a mon rendez vous de la semaine prochaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:52:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a moins que tu le sache?

* dit kale lui lanssant un regard interogateur*

* neith lui lanssa un coup de pied*

- franchement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:09:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam avait quand meme rit un peu.*

- non désolé, j'ai pas eu de vision a ce sujet la.^^

*Bethy avait sourit, amusé.*

- dommage!

*Elle arrêta de manger un instant...mal de coeur...elle décida de sattaquer plutot a la salade.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale se frotta le tybia en faisant une grimace a neith qui haussa les epaules inocement.*

- vous le saurai bien quand ca seras le temps!

- cest facile a dire pour toi -_-

- pas dutout gris nigaut, jai hate de faire et acheter plein de cadeau!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:24:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy les regarda, amusé.*

- j,avoue que j'ai hate aussi de savoir...comme ca je vais pouvoir commencer enfin a l'appeler par son nom!

*Adam sourit un peu.*

- si jai une vision sur le sujet je vous appelle tout de suite!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 51- Nouvelle grossesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum