Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:34:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit de plus belle.*

- je...cest sur que j'ai aucune... expérience la dedans....

*Elle allait fondre tellement elle était gênée quoi.*

- mais bon...je sais quand meme comment ca...marche...jai pas vraiment besoin de son sermon.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:37:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'en fait pas, j'ai pas l'intention de te mettre la pression.

* Il lui sourit...trooop mignonne! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci....

*Ils arrivaient a la pizzeria.*

- dit...Avi...depuis quand est-ce que tu savais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:45:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra.*

- t'avait 8 ans, a noel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:51:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- depuis si longtemps?

*Elle se dirigea vers une table vide.*

- je savais pas qu'un unique pouvait être repéré si tot...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:55:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...moi on plus. Mon pere était étonner aussi, il m'as dit que c'était asser rare.

* Il s'assit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 04:58:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit aussi...mais au lieux de s'asseoir en face de lui, elle s'assit a coté de lui pour garder sa main dans la sienne.*

- tu en parler a ton père?

*Elle rougit un peu, mais bon cétait logique aussi...*

- avery doit etre au courant aussi jimagine?

Edité le 30-10-2014 à 04:58:51 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:03:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, je savait pas quoi faire a l'époque.

* POur son pere la. Il lui sourit.*

- et oui, avery est au courant.... je peux rien lui cahcée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 05:11:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est normal.

*Elle lui sourit, un peu gênée.*

- tu me fais tellement d'effet...

*Elle rougi davantage.*

- j'ai l'impression d'être une tomate ambulante quand je suis avec toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:24:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qU,est-ce que tu raconte, tes super mignonne comme ca.

* Il ouvrit le menu.*

- aller, choisi ce que tu aimerais.

* Il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement aussi.*

- ok.^^

*Elle regarda donc le menu.*

- pourquoi on se prendrais pas une pizza a deux? on pourrait essayer de mettre plein de trucs nouveaux dessus, des trucs qu'on a jamais essayé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:47:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idée!

* Il se pencah sur le menu pour regarder avec elle. et lui fait des suggestion donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:56:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils choisirent finalement tous les ingrédients et commandèrent quand la serveuse vint les voir, puis elle repartit. Elle le regarda ensuite dans les yeux.*

- qu,est-ce que tu fais de ta fin de semaine?

*Elle rougit un peu. Elle avait deja avant envie de passer beaucoup de temps avec lui...maintenant elle avait envie de passer la moindre seconde avec lui. Elle lui avait lacher la main, serrant un peu sa jupe entre ses deux mains. C'est un tic.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 13:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passa un bras autour de ses épaules et lui donna un bisou sur la tempe.*

- je reste avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:10:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, super contente.*

- c'est ce que je voulais entendre.

*Elle se tourna le plus possible face a lui vu qu'ils sont sur des chaises la, et l'embrassa donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:17:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le lui rendit.*

- tu veux aller voir un film en particulier au cinéma?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:28:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- en fait...peu importe...ca me dérange pas. Tu sais, j'aime tout et puis...

*Elle rougit un peu en détournant légèrement les yeux.*

- je suis pas certaine d'arriver a me concentrer sur le film.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:32:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda son sourire en la detaillant du regard.*

- parfais! je risque de pas y arrivé non plus de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut un peu gênée qu'il la regarde avec autant d'insistance.*

- tu vas me faire fondre...

*Elle sentait son ventre se contracter tellement il la rendait toute chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai bien le droit depuis le temps que je mets mon mal en patience!

* se moqua-t-il. continuant de la regarder.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:46:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...j'ai pas dit le contraire..

*Elle lui sourit.*

- c'est juste que...je suis comme ca, tu le sais.^^ Je vais juste avoir les joues rouges en permanence.

*Elle approcha un peu son visage du sien, posant les deux mains sur son torse.*

- j'ai envie de passer chaque seconde avec toi.

*Elle rougit davantage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:49:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors on resteras ensemble chaque seconde.

* Il l'embrassa, puis lui sourit. On leur apporta leur pizza fianlement la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 14:54:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser puis rit un peu, toute mignonne.*

- je doute que mes parents soient d'accord.^^

*Elle se tourna vers la table donc, pour manger, meme si elle avait envie de rester dans ses bras. Elle prit une bouchée de sa pizza puis lui sourit.*

- c'est délicieux. on a fait un bon choix!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:00:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L'Lavait relacher douement la, puis gouta la pizza.*

- ta raison, un vrai delice! c'tait évident que ca serait bon, parceque tu as du gout.

* il continu de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais toi aussi tu en a.

*Elle temrina de manger sa pointe et quelques frites, pour elle c'est bien suffisant, elle est toute petite alors elle a pas un gros appétit. Elle le regarda ensuite manger avec amour.*

- en fin de semaine, si tu veux, je vais cuisiner pour toi.

*Elle navait jamais pu lui amener son lunch le lendemain finalement en plus.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum