Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:51:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rit.*

- ces merveilleux.

* il lui vola un baiser*

* Yohan sourit en retour*

- ces vrai, il y en auras plein.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:04:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'elle lui rendit.*

- je suis soulagée...javais peur qu'elle ne tombe pas amoureuse de lui....ca aurait été horrible...

*Mira lui vola un baiser amoureux.*

- je t'aime mon coeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille.*

- ces vrai... mais il a bien planifier ces choses.

* Yohan lui sourit tendrement.*

- et si on allait se coucher?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:22:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit.*

- c'est vrai, on a un garcon intelligent.^^ nempêche, ca m'enlève un poids!

*Mira sourit.*

- bonne idée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:31:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane sourit*

- ca te tracassait a ce point?

* Yohan se leva en rangeant ses documents.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah cest juste...que c'est deja pas drole d'aimer quelqu'un quand cest pas réciproque..mais quand cest notre unique...ca doit etre horrible...je n'aurais jamais souhaiter ca a mon fils. Mon coeur de mère s'inquiétait.

*Elle lui sourit.*

*Mira rangea son scénario, puis se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:41:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comprend.

* il l,attira a lui.*

- tes une bonne mere. La meilleure.

* Yohan la rejoignit finalement se preparant aussi, puis lui vola un baiser avant d'aller a leur chambre pour s'étendre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:55:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- merci. Tu es aussi un bon père. le meilleur.

*Elle lui vola un baiser.*

*Mira alla rapidement le rejoindre et se pencha au dessus de lui.*

- fatiguée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 03:58:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui rendit son baiser.*

- je ferai tout pour toi.

* Yohan L'attira a lui pour lui voler un baiser.*

- pas asser.

* il l'embrassa de novueau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:14:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu et lui rendit son baiser.*

- je suis partante pour t'aider a dépenser ton énergie.

*Aeryn lui sourit.*

- moi de meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:18:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan l'embrassa de novueau*

- merveilleux, exactement ce que je voulait entendre!

* il l'embrassa plus longuement en commencant a la caresser.*

* Zane lui sourit.*

- Et si on allait dormir tt pour une fois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:31:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se mit a le caresser aussi et ils vont passer aux choses sérieuses assez rapidement.*

*Aeryn afficha un sourire en coin.*

- dormir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui, tu as bien entendu.

* Dit zane amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:46:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu veux....

*Elle lui sourit, amusée, puis quitta ses bras pour se diriger vers leurs chambres.

*Lorielle s'était endormie rapidement, trop heureuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 04:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane la rjoignitdans la chambre et apres aovir fermé la porte la serra contre lui.*

- je t'aime toi.

* il l'embrassa fouguesement.*

* Avitus dormit donc lui aussi rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:00:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- moi aussi je t'aime...

*Et bah...ils passent rapidement a l'action!*

*Le lendemain matin, Lorielle se leva vers 8h et alla prendre une douche, question de se mettre toute belle, chantonnant, joyeuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se doucha aussi lau matin, s'habillant quan meme normalement pour pas attirer trop L'attention, il mis une casquette donc. puis il alla la chercher chez elle! il arriva 5 minutes d'avance et cogna a la porte.*

- Lori, ces pour toi!

* Appella Yohan en allant ouvrir la porte.*

- elle arrive.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:15:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'arrive papa!!

*Elle portait une jolie robe sans bretelle, bleu parle, serrée sous les seins et lousse ensuite, lui arrivant un pen en haut des genoux. Elle s'était remoné les cheveux en chignon lâche, portant deux grandes anneaux aux oreilles. Elle prit son sac a main donc.*

- bye maman!

- bonne journée chérie!

*Elle arriva a l'entrée et donna un bisou a son père.*

- bonne journée papa!

*Elle sourit ensuite en voyant Avi.*

- salut.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:17:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- soyez prudent.

* Dit yohan en sloignant.*

* avitus atira Lorielle a lui pour lui voler un baiser.*

- bonjour!

* il l'attira a L,extérieur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait répondu a yohan.*

- oui papa!

*Elle avait ensuite rendu son baiser a Avitus.*

- ca va?

*Elle se mit en route a ses cotés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 13:56:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit.*

- on n'peux mieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:31:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, trop heureuse.*

- j'ai l'impression de flotter sur un nuage!!

*Elle sautilla un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:37:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu de la voir sautiller*

- tu voulait manger quelque part en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:52:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- pas vraiment, peu importe ou, ce sera bon parce que je suis avec toi.

*Elle lui sourit, toute mignonne et rouge.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:01:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui vola un baiser.*

- ok, je vais decider alors.

* il 'attira donc vers un restaurant qu'il sais qu'elle aime bien.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum