|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-10-2014 à 01:52:35
| - ca me va! *Elle se mit en marche a ses cotées donc, nullement consciente de son trouble.* - oh la bas regarde le gros éléphant, il est joli.^^ *C,est un stand avec des guns a eau la. Mais a ce moment la, Lorielle fit le saut alors que quelqu'un lui fit un calin dans son dos.* - Lori!! je croyais que t'étais pas venu! *Elle rougit instantanément. C'était son ami la...bah camarade de classe.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-10-2014 à 02:16:18
| * Avitus avait regarder le stand puis regarda lori et la personne qui venait d,arrivé. Le voyant carrément lui faire un calin. Il serras un peu beaucoup les dents.* - Tu viens lori, j,ai besoin de tes encouragements. * Il le dit avec une pointe d'énervement malgré ses efforts.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:19:06
| - une seconde Avi.. *Elle se dégagea des bras du type, toute rouge et lui sourit. Elle est pas du genre malpolie alors.* - euh oui, je suis venue avec Avi. mais...vous pouvez venir avec nous. *Ca lui tente pas tant, mais elle est gentille! Elle se rapprocha d'avitus mais le type la suivit.* - attend, je t'ai gagné un truc. *Il lui donna un toutou.* - oh...merci.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:26:27
| - tu voit pas que tu l'embete? * Dit avitus au type, il N,en pouvait plus.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:35:38
| *Elle fut surprise de la réaction d'Avitus et le regarda.* - non ca va, il n'a rien fait de mal.... *Le type fronca les sourcils.* - je l'embête pas, je lui fait juste un cadeau, tout simplement parce qu'elle le mérite. - ha bon? - oui tu m'a aidé pour un devoir de litterature, sans toi j'aurais pas réussi. - ha ca, ca fait plaisir.^^ *Elle adore la litterature.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:46:34
| - Lori, ces évident qu'il te drague! Reveille toi un peu! * Il aait froncer les sourcils.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 02:54:50
| *Le type les regarda, lancant un regard arrogant a aVitus, que Lori ne vit pas évidemment. Il lui sourit.* - on se voit demain a l'école, je te dérangerai pas plus longtemps... *Il s'éloigna avec ses amis. Elle regarda Avitus.* - pas nécessairement. Je l'ai aidé dans son devoir, il était juste gentil.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:07:02
| * Il soutint son regard.* - JE sais que tes naive, mais la franchement, t'exagere! Tu pense que je te mentirais sur ca?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:27:54
| *Elle le regarda dans les yeux, son coeur s'accélérant.* - j'ai pas dit ca...pourquoi tu es si brusque? Même si tu as raison et qu'il me drague....qu'est-ce que ca change? Je suis célibataire...et il est gentil, il ne fait rien de mal en tant que tel. Si ca me rend trop mal a l,aise...je vais lui dire...et...sérieusement, donne moi une bonne raison pour le faire? *Le repousser la...elle le regarda dans les yeux...elle avait vaguement conscience d'espérer une réponse en particulier venant d'Avitus....genre: parce que je t'aime...*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:36:30
| * Il se senti blesser.* - alors il t'intéresse? ces pour ca que tu joue les idiote devant lui?! * Evidement leur petite dispute comencais a attirer les regards.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:41:22
| *Elle sentit les larmes lui monter aux yeux...elle était sensible et il l'avait traité d'idiote...Avi n'avait jamais été méchant avec elle avant...Et puis la foule qui s'amassait n'aidait pas!* - non il ne m'intéresse pas! En quoi ca t'intéresse de toute facon?....et c'est ca que tu penses de moi? que je joue les idiotes? *Elle laissa échapper une larme, puis se détourna pour se frayer un chemin dans les curieux qui s'amassaient se poussant en courrant, les larmes se mettant a couler pour vrai.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:46:20
| * Il realisa qu'il était aller un peu loin en la voyant pleurer.* - attend... Lori! * Il essai de la suivre la mais dans la foule ces pas évident en plus elle est toute petite!*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:53:05
| *Elle atteignit rapidement la sortie du parc en fait, toujours aussi blessée et triste puis prit la direction de chez elle...elle ne restait pas loin après tout. Une fois arrivée, elle s'enferma dans sa chambre et déprima sur son lit...elle ne pouvait pas nier...qu'elle avait des sentiments pour Avi! Elle n'avait jamais été aussi bouleversée...et elle savait que s'il croyait au concept de l'unique, elle n'avait aucune chance...depuis le temps, si elle avait été son unique il le lui aurait dit non? *
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 03:57:04
| * Avitus était finalement sortie du aprc d'attrction. merde! il l'avait completement perdu de vue. Apres un moment de pur panique, il prit son telephone et lui texta: Lori, je suis desoler, je voulait pas dire ca... dit moi ou tu est je te ramene chez toi et on discuteras...ok?*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:00:06
| *Elle regarda son téléphone et réfléchit un petit moment avant de lui répondre....elle était encore totalement a l'envers. Elle lui répondit donc: Je suis chez moi. Laisse moi... :'(*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:03:52
| * Il se mis aussitot en route vers chez elle. Il cogna donc a la porte une fois arrivé.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:06:21
| *Mira répondit donc et lui ouvrit la porte.* - Ha salut Avitus. Lorielle est dans sa chambre. *Elle le laissa donc entrer...elle lui fait confiance après tout.* *Lorielle était couchée en boulle sur son lit et avait mit de la musique, sa porte était pas barrée.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:09:44
| - merci. * Il monta les marche presque 4 a 4. se prit une respiration puis cogna.* - Lori... j'te demande pardon.... est-ce que je peux entré?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:14:37
| *Elle se sentir rougir. Mais pourquoi il était ici?????!!!!* - fais ce que tu veux.... *Elle le dit d'une petite voix mais assez pour qu'il l'entende, la musique est pas forte la.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:17:23
| * Il entra donc, refermant la porte derriere lui et il s'approcha d'elle... * - je voulait pas etre méchant avec toi, je suis desoler... est que tu va me pardonner?
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:21:50
| *Elle se redressa, s'asseoyant sur le bord de son lit, mais genre dos a lui la. Elle essuya ses yeux d'une main.* - bien sur que si... *Elle est incapable de ne pas pardonner a quelqu'un...surtout pas lui...mais tsé cest dit avec peu de conviction...elle est encore toute affectée.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:24:29
| * Il fut soulager de l'aprendre. Il s'assit derriere elle et lui frictionna un peu les bras.* - arrête de pleurer...
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:29:16
| *Elle se recomposa un air un peu plus correct quoi, puis le regarda et lui fit un faible sourire.* - ca va...je pleure plus... *Elle baissa les yeux une fraction de seconde.* - mais..j'aimerais être un peu seule....
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:32:27
| * Il avait arreter de la frictionner en laissant ses mains sur ses bras, mais a ses paroles il se sentit un peu blessé malgré lui.* - ... ok.... * Il avait tellement envi de la prendre dans ses bras et de lui dire qu'il L'aimait! mais c'était pas vraiment le moment... Il ne put retenir son soupir et se fit violence pour la relacher.* - ... salut Lori... * Il se leva fit deux pas de reculons puis se retournas.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 04:36:56
| *Elle le regarda s'éloigner, le coeur gros.* - salut avi... *Une fois qu'il fut partit, elle se remit a pleurer dans son lit. Pourquoi l'amour ca devait faire si mal?*
-------------------- |
|
|