|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 03:53:54
| *Elle lui sourit.* - c'est tout a fait normal.^^ *Et donc le cour commenca et l'après midi passa a assez vite.* *Lorielle avait fait une partie de ses devoirs avant souper et le reste après. Elle termina donc vers 18h30, ce qui lui donna le temps de se changer et s'arranger un peu avant l'arriver d'Avitus. Elle se fit donc deux tresses (ca serait moins encombrant mais tout ce qu'il y avait de plus mignon) avec un bandeau, deux grandes anneaux comme boucle d'oreille. Elle enfila une camisole longue au dos ouvert, et des leggings 3/4 en dessous, avec des ballerines, bref, elle est vraiment très très mignonne.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 03:57:18
| * avitus avait tout fait ses devoir avant le souper quand a lui. Il avait jouer a un jeu, puis il changea juste de gilet, au hasard. Il enfila par contre une casquette, qestion qu'unefois la bas il na,tire pas trop les regard. Il cogna a la porte a 7h moin 10. * - lori, ma chérie, ce doit etre pour toi. * Dit yohan, se levant tout de meme pour ouvrir la porte a avitus, qui attendit ensuite dans le portique.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:03:22
| - merci papa! *Elle termina de mettre son mascara (cest pas mal le soeur maquillage qu'elle met) puis prit son sac a main et alla rejoindre Avitus dans le portique donc, enfilant ses ballerines sans le quitter des yeux, toute mignonne et rayonnante.* - salut.^^ a ce que je vois tu as survécu a ton après midi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:06:35
| - j'aurait eu des regret de ne pas y survivre. * Dit-il en la detaillant du regard.... Elle s'était meme maquiller.... il allait definitivement craquer...c'était aps possible XD*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:12:04
| *Elle lui sourit.* - en effet, tu aurait manqué une super soirée.^^ *Elle tourna la tête vers le salon la.* - maman, papa, on y va, a plus tard! - bye chérie!! *Elle prit ensuite la main d'Avitus pour l'entrainer dehors, refermant la prote derrière elle la.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:15:01
| * Il sortie donc et se mets en route,e t si elel ne lui lacha pas la main, il la garde dans la sienne.* - je suis asser bien camouffler tu crois?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:20:52
| *Elle ne pensa pas a la lacher pour l'instant, ca lui semble plutot naturel. Elle lui sourit, levant la tête pour le regarder dans les yeux.* - et bien...ca devrait aller si personne n'y regarde de trop près. *Elle afficha un air amusé très mignon.* - mais tu es toi, je suis mal placée pour juger, je te reconnaitrais n'importe ou.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:21:57
| - ...ces vrai, je demande pas a la bonne personne. * Il sourit amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:26:14
| *Son sourire s'élargit.* - je te déconseille de demander a un parfait inconnu par contre, si cest un fan il risque d'alerter tout le monde. *Elle rit un peu.* - alors tu vas devoir te contenter d'espérer que ca fonctionne et sinon et bah, on courrera se cacher quelque part, loin de toutes tes groopies.^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:28:22
| * Ila vait rit un peu, puis lui sourit.* - ca me vas.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:30:48
| *Ils arrivaient deja a la fête forraine. Elle avait totalement oublier le type qui lui avait demandé d'y aller.* - ohh! ca a l'air trop génial!!^^ *Elle lui sourit rayonnante, en se placant dans la file pour payer l'entrée.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:40:39
| * Il resta a coté d'elle évidement.* - Tu voulait faire une attraction en particulier?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 04:46:54
| *Elle le regarda.* - on verra rendu a l'intérieur! *Elle sourit.* - ca a peut-être changer depuis la dernière fois ou je suis venue. *Un enfant devant elle, dans une poussette la, échappa sa peluche alors elle lui ramassa et lui donna, lui sourit, mignonne.* - tiens petit coeur, ne pleure pas.^^ *La mère la remercia. Ce fut ensuite leur tour au guichet.* - deux entrées étudiant svp.^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 13:29:32
| * Tandis qu'elle parle,a vitus paya les billet.* - merci. * Il reprit ensuite la main de lorielle.* - on y vas?!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:10:35
| *elle lui decocha un sourire sublime.* - ouiiii! *elle ne rechigna pas quand il lui prit la main, ca lui fait plaisir meme si cest un peu inconscient. Elle entra donc et regarda un peu partout. Elle naimait pas les foules mais tant quelle netait pas le centre dattention ca ne lui derangeait paa vraiment. Et dans limmediat elle etait bien trop emballee! Elle pointa un manège et regarda avitus.* - on commence par lui?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:12:34
| * avitus lui sourit enthousiaste, elle avait donc oublier ses amis...BIEN! * - Tout ce que tu voudras. * Il L'attiras vers le dit manege*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:22:04
| *ses amis lui etaient carrement sortis de la tete en effet.* - ha oui?? Absoluement tou? Attention a ce que tu dit! *elle lui sourit, taquine parce quil sait bien quelle est pas exigeante, tout en se mettant dans la file.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:27:17
| - tout...et plus encore! * Dit-il lui rendant son sourire taquin lui aussi, mais il le pense vraiment.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:30:14
| *elle rit un peu puis lui sourit.* - dit moi, cest quanf votre prochaine tournée? *elle espere dans longtemps quoi! A ce moment elle se fit un peu bouscuker ce qui la projeta un peu sur lui..en fait la file setait compactee alors ils sont colles...elle rougit un peu...levant les yeux pour le regarder dans les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:34:38
| * Avitus s'arrangea pour etre elle et le plus gros de la foule., lui souriant rassurant.* - la date est pas encore fixé, on doit terminer celle ci dabord. Il nous reste 4 concert encore. apres on devrais monter un nouvel album. Donc en principe, pas avant un an je pense.mais on va surement faire des ouverture pour des nouveau groupe, ou bien des concert spéciaux, comme pur noel par exemple. * il as reussi a rester concentrer sur ce qu'il simplement parceque ces une passion*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 18:37:36
| *elle lui sourit en retour...contente de ne pas etre trop prise entre des inconnus.* - et votre prochain concert cest quand? *elle le regarde tjrs da s les yeux...trop mignonne.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:26:06
| - le 10, ces dans deux semaines. * Il la regarda lui meme dans les yeux.* - j'pensais que tu les avait tous noter la denriere fois! * air moqueur.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:28:28
| *Elle lui sourit quand même, craquante.* - te moque pas de moi! oui je les ai noté mais ca fait longtemps, je m'en rappelle pas par coeur! *Elle lui donna une tape sur le torse.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:40:43
| * Il rit un peu. Il allait lui repondre mais ce fut leur tour, alors il la laissa passer en premier. Et isl s'installe donc.* - ca faisait longtemps que j,était pas aller dans des maneges!! * Il s'assura que sa casquette était bien en place.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 21:53:13
| - moi ca fait...hum...quelques mois! *Elle lui sourit tout en s'installant a ses cotés. Et donc...le manège démarra! En sortant de celui-ci, elle le tira par la main.* - on doit aller faire le nouveau la!! Il parait qu'il va super vite! *Elle les joues un peu rouges...bref elle est toujours des plus mignonnes...même qu'elle attire certains regards!*
-------------------- |
|
|