Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 05:06:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'habitude vers 8h30.

*Elle lui sourit.*

- surtout que la je vais risque d'être trop énervée pour dormir longtemps!!

*Elle lui vola un autre baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 05:12:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, alors je serais la vers 8h45.

* lui dit-il apres lui avoir endu son baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 05:20:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle lui sourit tendrement.*

- bon faut que j'y aille...avant d'être en retard...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 05:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son sourire.*

- bon s'il elf aut... un dernier pour la route!

* et il lui donna un baiser passionné avant de la relacher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 05:36:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit évidemment tout aussi intensément, puis se détacha de lui a contrecoeur quand il la relache.*

- je t'aime.^^ je te te texte avant de me coucher.^^

*Elle s'éloigna a contrecoeur en le saluant et alla vers chez elle. Elle entra.*

- salut c,est moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 14:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Avitus l'avait regarder s'éoigner, puis se detournas, joyeux! rentrasnt donc chez lui.*

* Yohan leva les yeux des documents qu'il lisait.*

- tu tes bien amusée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:03:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle alla donc les voir au salon.*

- cetait la meilleure soirée de ma vie!^^

*mira leva les yeux de son scenario et sourit a sa fille.*

- a ce point la?

- oui.^^ en fait...

*elle rougit un peu.*

- avi et moi on sort officiellement ensemble maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la regarda n peu.*

- tu est son unique?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:11:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete, encore plus gênée. *

- oui...il dit que ca fait un moment quil le sait.

*mira la regarda tendrement.*

- cest pour ca que tu semblais triste ces derniers jours?

- oui...je me suis rendu compte que je laimais et je pensais pas que jetais son unique...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:19:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui sourit.*

- je suis contant pour toi ma chérie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:24:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!! Je me sens tellement heureuse!!

*elle fit un calin a ses deux parents, vu quils sont assis cote a cote la.*

- je vais dejeuner avec lui demain, jai hate.^^

*mira lui sourit.*

- ca doit.^^

- bon je vais me coucher!bonne nuit!

*elle leur fit des bisous Et monta a sa chambre en chantonnant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 18:30:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda aller puis sourit a mira.*

- j'avou que je suis rassurer que se soit un garçcon qu'on connait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 22:32:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- moi aussi!! je suis tellement contente! En plus on sait que ses parents ont de l'allure!

*Elle afficha un sourire amusé, puis fut plus sérieuse.*

- oh je vais devoir avoir la fameuse conversation. Surtout considérant qu'Avitus est très en phase avec son coté smurf.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 22:48:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je laisseca entre es mains!

* il lui sourit.*

- j'espere qu,il ne lui mettra pas trop la pression par contre. elle est encore jeune.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 23:04:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un air pensif.*

- je pense pas, j'ai confiance en Avitus et puis c'est son unique. Je ne pense pas qu'il ferais quoi que ce soit qui pourrait la rendre mal a l'aise ou malheureuse.

*Dans sa chambre, Lorielle avait enfiler un pyjama et se glissa dans son lit, textant a Avi: salut! tu es bien rentré en un morceau?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 23:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*avi: oui mon coeur! je viens darrivé.*

* yohan lui sourit*

- tu doit avoir raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle: Moi je suis dans mon lit je viens de le dire a mes parents.^^*

*Mira lui vola un baiser.*

- je suis contente qu'elle soit tombée sur lui.^^ c'est un bon garcon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 00:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi: genial, bonne nuit mon coeur!*

* Yohan lui rendit son baiser.*

- aaaaaaaah, ca grandit tellement vite!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:06:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori: bonne nuit amour xxxxxxxxx*

*Mira lui sourit.*

- tellement, c'est notre bébé, tu te rend compte??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:11:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus referma la porte d'entré en souriant vue le message, puis entra chez lui.*

- bonsoir! vous avez surement deja vue la nouvelle, mais bon, lori et moi on est enfin ensemle !

* Yohan lui sourit.*

- j'iai un peu de mal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:34:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn leva les yeux de son écran d'ordinateur et sourit.*

- on a vu ca aux info!!

*Elle se leva et fit un calin a son fils.*

- je suis contente pour toi mon grand ^^

*Mira se colla contre lui.*

- moi aussi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 01:40:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci m'man!

* zane lui sourit*

- ces bien.

* avitus sourit a sa mere apres le calin*

- je vais me coucher.

* yohan llui glissa une main dans les cheveux tendrement*

- bientot on ne seras plus que tout les deux ala maison

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:02:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- ok! tu la vois demain, don juan?

*Mira soupira.*

- ne dit pas! ca a passé trop vite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement!

* repondit avitus en regardant sa mere.*

- et je suis pas un donjuan, je m'amuse pas avec le coeur des femmes moi.

* il monta ensuite.*

* yohan rit un peu.*

- je M,excuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 02:41:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien!

*Elle lui sourit.*

- bonne nuit!

*Elle regarda ensuite Zane.*

- cest beau l'amour!

*Mira lui sourit.*

- finalement....yaura des avantages a etre seule avec mon mari quand jy pense bien...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum