Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:55:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est tellement naive, ces mignoN!

* il lui vola un baiser, puis fut plus serieux.*

- tu commence a etre plutot populaire tu sais.... je suis vraiment rassuré qu'on sois officiellement ensemble, tenir tout ces gars a l'écart s'était aps facile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:41:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser et rougit un peu.*

- tous ces gars? Tu exagère pas un peu?

*Elle prit une bouchée de sa crème tout en rougissant davantage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:47:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutout.

* Il commenca sa creme aussi tout en se dirigeant au parc.*

- ces juste que tu t'en rend pas compte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu le dit.

*Elle lui tiens sa main libre la.*

- je me suis meme pas rendu compte que tu avait éloigné des gars de moi...

*Elle rougit encore un peu, continuant a manger sa glace.*

- je dois vraiment être aveugle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:01:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai pas reussi a tous les éloigner, sinon on se serait pas disputer.

* il soupiras a l'idée que se type lui ais tourner autour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:22:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu sais...c'est quand meme ca qui a mener au fait qu'on soit ensemble aujourdhui non? alors cest pas si mal.^^

*Elle serra un peu sa main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:29:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... mais j'aime aps trop l'idée quand meme....

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:42:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si ca arrive a nouveau, j'aurai qu'a dire que je sort avec le plus merveilleux de tous les petits amis qui soit au monde.

*Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit, mignonne.*

- de toute facon, ce sera connu de tout le monde d'ici demain...

*Elle termina sa glace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui venait de terminer.*

- ouais, ca as du bon la celebrité!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca me plait que tu sois possessif, c'est craquant.

*Elle se pendit a son cou vu qu'il avait terminé sa glace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:46:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils 'arreta donc, en passant ses bras autour de sa taille.*

- ...tu est humaine, ces plutot difficile de ne pas L'etre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:01:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda plus sérieusement.*

- je comprend.

*Elle lui sourit.*

- ca n'empêche pas tes parents d'être toujours aussi amoureux, non?

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:08:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui je sais.

* il lui avait rendu son baiser.*

- je n'ais pas L'intention de te laisser partir, maintenant que je te tiens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:18:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, trop mignonne.*

- j'ai pas l'intention de partir nul part!

*Elle rougit un peu.*

- et si on restait un peu dans le parc pour le moment? ya plein d'endroits ou s'asseoir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- comme tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:34:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- mais oui je le veux!!

*Elle le tira un peu par la main pour aller vers un endroit plus calme du parc.*

- en plus ya pas de paparrazi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:44:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour l'instant, ils doivent avoir pas mal e dont il voulait.

* Il la suivit en disant cela.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:49:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah j'espère qu'ils ne nous auraient pas traqués jusqu'ici, non?

*Elle repéra près d'un massif de fleurs du gazon qui avait l'air confortable.*

- la bas!

*elle le tira donc par la main pour aller s'asseoir dans le gazon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:07:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois pas...

* lui repondit-il, la suivant. Puis il s'assit dans le gazon donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:11:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc dans le gazon a coté de lui.*

- ca va?

*Elle se mit a quatre patte devant lui et s'approcha pour regarder son visage de plus près.*

- tu as l'air plus....pensif...moins enthousiaste depuis qu'on a parler de ce type qui me tournait autour.

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- pense pas a lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:22:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- ah desoler poru ca!

* il l'attira un peu plus ver lui et l'embrassa.*

- j'essai de pas trop penser au fait que tes vraiment trop mignonne!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:26:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, s'asseoyant juste a coté de lui quand il l'attira a lui, donc ils sont très proches. Elle lui sourit.*

- je peux essayer d'être moins mignonne...

*Elle rit un peu, très mignonne.*

- mais c'est dur parce qwue je fais pas exprès!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:34:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, lui volant un autre baiser.*

- mais non, te retient pas!je me suis contenu pendant 7 ans, je peux le faire encore.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:39:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouf parce que j'ai aucune idée de comment j'aurais fait ca!

*Elle se mit a genoux en s'étirant pour se pendre a son cou et l'embrasser avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ljui rendit son baiser en la reserrant contre lui. puis il lui sourit.*

- je veux que quoi qu'il arrive tu reste toi meme.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum