|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-10-2014 à 22:26:57
| *Elle ne l'avait pas vu venir du tout. Elle resta carrément figée...bon elle ne rougit pas parce que c'était humainement impossible d'être plus rouge qu'elle l'était deja..Elle était tellement dans tous ses états que son cerveau n'assimilait absolument rien. Elle n'avait pas eu le temps de lui rendre le baiser... ni d'en profiter vraiment. Elle est juste sous le choc.* - Avi...tu m'as embrasser sur la bouche??!! *Elle n'arrive juste pas a y croire...elle était juste totalement perturbée...elle était tellement persuadée que ca ne pouvait pas être elle...*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-10-2014 à 22:32:33
| * avitus la regarda et lui sourit.* - oui! ah...maintenant que tu le dit j'aurait dut demander la permission...? * Il lui prit le visage entre les mains, parecqu'il a juste envi de l'embrasser encore, mais il essai tres fort de se contenir.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 22:46:24
| *Elle garda le silence quelques secondes. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.* - non...c'est juste que...ca veut dire que...tu viens de lier ton ame a la mienne donc tu...tu pense que je suis ton unique? *Elle le regarda dans les yeux très intensément la. Elle en reviens juste pas...*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 22:58:02
| * il fut un petit peu plus sérieux.* - ca fait longtemps que je le sais... * Il la relacha en mettant ses mains dans ses poches.* - je voulait pas te le dire trop tot...j'me disais que ca te ferais peut-être peur.... * il a un petit air embarassé*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:11:42
| *Elle aurait encore rougit si elle avait pu.* - peut-être...mais ya rien qui aurait pu me faire m'éloigner de toi... *Elle se forca a le regarder dans les yeux, meme si elle est gênée.* - quand j'y repense...je suis bête de pas m.être rendu compte avant que je t'aimais comme plus que comme un ami...mais j'avais peur...tellement peur que tu ne ressente pas la meme chose...
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:20:16
| * il lui sourit.* - alors...tu accepterait de sortir officiellement avec moi? * Il l'attira doucement a lui un peu plus, pret a lui voler un autre baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:31:44
| *Elle le regarda dans les yeux, son coeur battant la chamade. Elle lui sourit un peu timidement, mais ca la rend très mignonne.* - ou..oui. *Elle se laissa attirer a lui la. Elle avait l'impression d'être en feu!*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:37:53
| * Il souritde plus bel-si ces possible de sourire plus quoi, puis il L'embrassa sans ce gener cette fois. Il la regarda ensuite.* - ca fait super longtemps que je me retient alors si je vais trop vite tu me le dit.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:48:10
| *Elle lui avait rendu son baiser et avait sentit tout son corps s'électriser. Elle le regarda ensuite dans les yeux.* - d'accord mais... *Elle avait commencé a reprendre une couleur plus normale mais ses joues rougirent davantage.* - tu peux m'embrasser un peu plus longtemps...quand meme. *Elle afficha un petit sourire. Question qu'elle ait le temps de lui rendre vraiment la.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:51:50
| - oh, ces vrai? je pensais que tu serait morte de gene en voyant les gens autour. * meme s'ils sont dehors y,a eu des curieux quoi, y,a meme eu de photos, il avait vue un flash au moins.* - ca va faire la une des journeaux se soir.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2014 à 23:59:55
| *Elle n'avait pas du tout eut conscience de tous ces gens autour quoi. Elle regarda aux alentours et rougit a nouveau.* - oh....j,avais pas vu. *Ce qu'elle était gênée a présent...* - et si on allais ailleurs avant?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:11:03
| * Il rit un peu.* - moi ca me derange pas, mais si tu veux. * Il lui prit la main et s'éloigna.* - tu veux aller ou exactement?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:21:08
| *elle le suivit donc.* - peu importe, tant qu'on est tranquilles. *question de s'embrasser en paix.le stress de la déclaration passer, elle se sentait maintenant tellement heureuse, mais en même temps super gênée. *
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:23:03
| * il trouva finalement un endroit. puis lattiras a lui de nouveau* - ici ca te vas?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:30:48
| *elle lui sourit encore timidement, posant ses mains autour de son cou,* - ça va...mais si tu vois un flash ou des gens arriver...dit le moi.... *elle rougit a nouveau.* - je suis bien trop obnubilée par toi...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:34:42
| * il lui sourit* - jvais essayer mais jte garanti pas de les voir. * il lui glissa une main sur la joie* - maintenant que jai la permission de te toucher , jai que ca en tete. * il lui vola un vri baiser. tout en passion et en longueur *
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:42:13
| *Elle n'avait pas vraiment eut le temps de lui répondre qu'il l'embrassait...et quel baiser!!! Elle le lui rendit tout aussi passionnément et longuement. Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, elle resta quand même très près de lui, les joues rouges, un peu haletante malgré elle. Elle plongea son regard dans le sien, intensément.* - wow... *Elle était vraiment obnubilée la. elle a presque des étoiles dans les yeux...elle est troopp mignonne.*
Edité le 30-10-2014 à 00:42:36 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:48:16
| * Il sourit. contant de sa reaction quoi. Il fut ramener a la realité par la cloche qui sonna la rnré en cours.* - ...j'ai pas envi de te relacher...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:52:53
| *Elle rougit un peu.* - j'ai pas envie de quitter tes bras non plus... *Elle resta donc dans ses bras.* - dit...on se voit ce soir hein?
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 00:58:23
| - attend moi apres les cours, on iras quelqeu part avant le souper? * Il lui sourit, il avait juste envi de sécher les cours, mais la sa mere le tuerait...mais cette pensé n,était pas suffisante pour qu'il la relache.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 01:03:06
| *Elle lui sourit, toute mignonne.* - ca me va. J'ai deja hate. *Elle ne put s'empêcher de l'embrasser a nouveau mais s'efforca de ne l'embrasser que brièvement.* - on devrait y aller? si je manque des cours mon père sera pas content et j'ai surtout pas envie d'être privée de sortie...surtout pas maintenant...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 01:07:35
| - ...ces une bonne raison. * Il la relacha a contre coeur, mais lui prit la main.* - il faut se depecher...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 01:14:35
| - je sais... *Elle le suivit donc, la main dans la sienne.* - je suis tellement heureuse.^^ *Elle a l'air toute joyeuse, les joues rouges, elle en gambaderait presque.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 01:18:02
| * Il lui sourit tendrement.* - mon bonheur na,s pas de mot.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2014 à 01:24:06
| *Elle rougit un peu.* - je suis contente...de te rendre heureux. *Elle rougit davantage en le regardant dans les yeux. Il la mettait dans tous ses états. De sa main libre, elle serrait un peu sa jupe entre ses mains.*
-------------------- |
|
|