Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:47:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était lui meme tres emballer. Continuant de L'embrasser pusiqu'elle ne s'était pas degager ca l'Avait encourager. l'une de ses mains glissa plus vers ses hanches et l'autre passa du dos vers l'intérieur un eu, toujours sous la camisole, alors il lui touche plutot les cote, la taille il as bien envi de remonter, mais attendit dabord sa reaction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:57:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle recula un peu son visage. Elle était toute rouge. Elle le regarda dans les yeux toute mignonne.*

- Avi...on est quand meme toujours en public...imagine que qqun nous voit...

*Elle rougit davantage...elle se dit que ce devait etre agréable mais ca la gênait juste d,y penser...alors imaginez elle qui est gênée de base en public..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'avait regarder dans les yeux aussi.*

- ...ok...desoler.... mon cerveau a arrêter de fonctionner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:16:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- cest pas grave, ca prouve que tu m'aimes.

*Elle l'embrassa avec amour a nouveau malgré tout. elle avait elle meme du mal a se retenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:23:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit et la regarda.*

- il faut que tu écoute le film...

* il la fit se tourner un peu de sorte qu,elle ne peut plus L'embrasser, en la gardant dans ses bras la, son visage a lui contre son épaule a elle, dans ses cheveux un peu la. il voit quand meme l'écran la. et il essai de rester concentrer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:28:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca donc de regarder le film.*

- tu sais qu'on a manqué près de la moitié du film?

*Elle ne comprenait absolument de ce qui se passait...de toute facon, elle était encore toute chose..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:30:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...je sais....

* chuchota-t-il.*

- ces pas grave... restons comme ca jusqu'a la fin, apres y,auras plein de monde curieux... ou nos parents pour surveiller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:36:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air un peu déçu a cette pensée la.*

- j'ai juste envie de t'embrasser...

*Elle afficha une moue un peu boudeuse.*

- c'est comme si j'étais attirée a toi par un aimant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:46:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...j'aime t'embrasser mais tu me donne envi de plus a force et je veux aps te mettre la pression et ces vraimetn dur...

* Il L'embrassa sur l'épaule.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolée...

*Elle rougit encore plus.*

- je vais tâcher de me retenir...

*Ca serait dur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 14:45:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa au meme endroit.*

- ok... au pire tu vas devoir me dire si je franchit la limite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 14:56:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête sur le coté pour le regarder et lui sourit.*

- t'inquiète.^^

*Elle lui donna un petit bisou sur l'oreille...cest pas mal tout ce quelle peut atteindre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:02:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit et ,leva la tete pour l'embrasser sur la bouche brievement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:19:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'elle lui rendit mais beaucoup moins brièvement...puis elle se fit violence et arreta, tournant la tête vers le film avec un soupir.*

- j'y arrive pas....tu embrasse trop bien...

*Elle dit ca en rougissant de plus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:24:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air contant.*

- on peux aller faire autre chose si tu veux?

* ou ils auront moins la possibilité d'etre tenter quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:34:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais j'aime ca t'embrasser...

*Elle soupira, demeurant toute rouge.*

- bon si tu veux...mais je sais pas trop quoi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:38:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit l'attirant un peu plus ver s lui pour l'embrasser passionnément.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:51:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit évidemment son baiser tout aussi passionément.Elle rit ensuite un peu.*

- on a vraiment aucune volonté ni un ni l'autre!

*Elle l'embrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:53:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait sourit, lui rendit son baiser.*

- je contait sur toi pour la partie raisonnable...

* il affichait un air taquin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:04:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- apparemment je suis moins raisonnable que j'en ai l'air...

*Elle rougit encore davantage si cetait possible.*

- c'est parce que je ..je suis vraiment très a-moureuse...

*Elle bredouille un peu...trop d'émotions!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:05:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resserras un peu contre lui*

- re-dis le!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:25:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, quoi qu'un peu timide et toujours rouge.*

- ok..

*Elle fit un effiort pour le regarder dans les yeux, leurs visages sont très proches la.*

- je suis très amoureuse de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 22:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement et satisfait.*

- ce que c'est agréable a entendre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 22:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement mais timidement.*

- je te le dirai aussi souvent que tu le veux si ca te fait si plaisir.

*Elle rougit un peu, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:14:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmmm, alors dit le encore.

* dit-il pour la taquiner.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum