Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:06:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit contant.*

- j'adorerait ca. Tu cuisine tellement bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:11:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- merci...mais y reste plus de la sauce a spag que je t'ai fait gouter au début de la semaine, je vais devoir en refaire.

*Elle lui sourit. HUmmmmm, elle avait juste envie d'être dans ses bras. Mais la il mange la, elle devrait se contenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:22:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu peux cuisiner ce que tuv eux, je susi pas difficile tant que ces pas trop sucré.

* il savait qu'elle le savait deja mais bon! Il termina donc de manger la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:29:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca, ca fait longtemps que je le sais.^^

*Genre, très très longtemps quoi. Elle lui sourit, amusée, la tête un peu penchée sur le coté...genre très très mignonne la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit en la voyant faire.*

- et si on allait au ciné tout de suite que je puisse te serrer dans mes bras?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:50:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis bien d'accord.

*Elle lui sourit un peu timidement.*

- pendant que tu paye je vais regarder les heures des films.

*Elle prit son téléphone et regarda donc.*

- yen a un dans une demi-heure...ca a lair de faire longtemps qu'il est sorti.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 15:58:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il était donc alelr payer, et lui sourit.*

- parfais! allons y!

* il lui tendit la main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva et lui prit la main donc, se mettant en route joyeusement.*

- j,espère qu'il y aura personne.

*Elle aimerait pouvoir s'asseoir sur lui...elle rougit un peu en ayant cette pensée. Elle fut sortie de ses pensées par un flash d'appareil photo. Elle se recolla sur lui de réflexe en faisant le saut.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, zut.

* Il sourit a Lorielle.*

-courons?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:34:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- ca me va! mais oublie pas que j,ai de plus petites jambes que toi!

*Dès qu'il est prêt elle se mit a courir avec lui, un peu amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 16:48:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui garda la main dans la sienne et essaya donc d'échaper au photographe! lui il a toujorus trouver ca drole de devoir se cacher. il bifurqua a une endroit, puis a un autre et ils étaient a L'abir, pour le moment. Il lui sourit*

- cav a?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:01:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, quoiqu'étant un peu essouflée quoi.*

- ca va...mais bon, une chance que je voulais deja le dire a mes parents ce soir, parce que demain matin ca va avoir fait le tour de la planète...

*Elle rougit un peu a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:11:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'attira un peu alui.*

- desoler pour ca.... mais bon au moins Ja,urait pas a me retenir devant les gens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:23:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou.*

- j'aurais pas voulu que tu te retienne.

*Elle lui sourit, toute mignonne, encore plus que d,habitude si cest possible la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:36:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resserras contre lui en l'embrassant.*

- ok, allons y sinon on arriveras jamais a temps pour le film...

* il prenait conscience qu'il aurait vraiment du mal a prendre son temps en plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser amoureusement puis lui sourit.*

- en effet!

*Elle lui prit donc une main et se mit en route.*

- j'espère vraiment qu'on sera seuls...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 17:58:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si on se mets au fond, meme si ya deux ou trois personne, je te pernd quand meme dans mes bras.

* pe meme si y'en as plus... se dit-il. marchant a ses coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle rougit a cette pensée..*

- est-ce que tu as beaucoup de devoirs en fin de semaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:20:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu, mais je els ferai demain ou dimanche.

* surement le matin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:28:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord, moi j'en ai pas, c'est rare.

*Ils arrivaient au ciné. elle pointa une affiche.*

- cest lui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:33:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva le regard sur l'affiche.*

- ouais, ca l,air bien.

* il lui sourit continuant leur chemin pour entrer la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continue a marcher a ses cotés donc.*

- ya pas mal de monde...

*Elle regardait les alentours quoi. cétait quand meme vendredi soir. Elle espérait qu'il y ait pas trop de monde dans leur salle. L'ami de Lorielle la, Matt, était d'ailleurs la avec quelques amis. Quand il vit lori il alla tout de suite la voir.*

- Salut Lori, ca va? je suis content de te voir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 18:53:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait regarder autour aussi., en voyant matt approcher il attira lorielle un peu vers lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:04:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on pourrait faire de quoi après le film, vous aller voir lequel?

*Lorielle se laissa attiré a Avitus donc.*

- salut Matt...hum...désolée mais, je passe la soirée avec mon petit ami.

*Elle rougit un peu...et matt resta un peu bouche bée.*

- ha je savais pas..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:12:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus ne put retenir un petit sourire arrogant.*

- maintenant tu sais.

* Il sourit a Lori et l'attira vers la pour prendre des trucs a boire ou grignoter.*

- tu veux quelque chose?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum