Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 04:38:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait fermé la porte derriere lui et descendit les amrche s'en allant sans meme saluer personne. il s'en voulait... mais elle avait dit qu'elle lui pardonnait alors c'était bon....non? il soupiras et rentra donc chez lui. Le lendemain il alla a L,école donc et attendit a son casier que Lori arrive a son tour pour la saluer, et s'assurer qu,elel vas bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 11:38:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Cependant, elle ne passa pas a son casier puisqu'elle était deja dans sa classe, étant arrivée plus tot...elle n'avait pas la force de le voir pour l'instant.. Avery, qui était allée aux toilettes, arriva a coté de son frère.*

- j'ai passé devant sa classe...elle est deja la.

*Elle afficha un air désolé pour son frère quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 13:48:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda sa soeur et baissa les yeux.*

- ...elle as dit qu'elle me pardonnait, alors pourquoi elle ne me parle pas?

* Les smurfs pardonne tout a leur unique genre, ces comme impensable de l'ignorer XD Il se mis en route vers sa classe.*

- ...je devrait faire quoi tu crois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:08:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route a ses cotes.*

- elle a peut etre juste besoin dun peu de temps? Oublie pas que cest une humaine, cest diffrant pour elle. Ce nest pas parce quelle ta pardonner quelle nest plus blessée. On parle de lorielle en plus, il ny a pas plus gentille quelle, elle ne restera pas fâchée, surtout apres toi. Laisse lui quelques jours et ensuite va lui parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... ta surement raison... je vais essayerd e la laisser tranquile...

* Essayer.... mais il savait qu'il aurait bien du mal. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- juste deux ou trois jours la.

*elle ssaya de lui sourirr, rassurante.*

- ne ten fait pas, dun côté, le fait quelle ait reagi aussi fortement veut peutetre dire quelle a des sentiments pour toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:20:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai été méchant, ces normal qu'elle ais reagit fortement.

* ces une des premiere fois qu'il est mechant quoi. Il fait generalement tres attention a elle. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air désolé. *

- depuis le temps quelle te connait, elle sait que tes pas qqun de mechant. Deprime pas...reste positif...meme si cest dur.

*elle entra ennclasse donc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:27:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra a sa suite.*

- ces dur quand tu te fait ignorer. Je prefererait qu'elle me cri dessus....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:32:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas trop le genre de lori...

*elle sassit a sa place.*

- tu vas voir quand vous aller parler.

*et ainsi donc se passa trois jours...au 3e, lorielle etait arivee encore tot et etait assise a son bureau, ecrivant un peu . Elle avait limpression davoir le coeur en miette...il lui manquait mais le voir serait peut-être pire...la classe commencait a semplir .*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus n'en pouvait plus. il l'Avait laisser tranquille mais elle ne lui avait toujorus pas reparler. Il se poonta dans la classe de lori, il avait encore son sac sur l'épaule, et est determiner quoi. toutefois, il n'alla pas voir lorielle, il spotta des amies a aelel qui était assise, et se mis en petit bohomme devant le bureau de L'une 'ell. genre les bras croiser sur le bureau la.*

- question: je peux te demander un service?

- ...o-oui!

- demande a Lori pourquoi elle me parle plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air perplexe.*

- euh...ok...je lui demanderai a la pause....mais cest pas certain quelle me le dira.

*meme si cetait un peu sa meilleure amie la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 16:40:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. TOUt de suite.

* Dit-il, restant sur place. et lori peut entendre la conversation la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:15:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La jeune fille afficha un air estomaqué quoi.*

- ok...

*Lorielle avait levé la tête en entendant la voix de Avitus...et elle rougit aussitot. Mais pourquoi est-ce qu'il était aussi intense?? Son amie se leva et alla la voir.*

- il veut savoir pourquoi tu lui parles plus...

*Elle rougit encore plus...son coeur battait a tout rompre...apparemment, elle ne pouvait pas faire comme si de rien était...Elle parla dans l'oreille de son amie, et celle-ci revint vers Avitus.*

- elle dit que c'est pas l'endroit pour en parler...mais de la rejoindre a sa case ce midi.

*Lorielle fixait obstinément son calepin sur son bureau...qu'est-ce qu'elle allait lui dire?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:22:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi l'avait regarder tout le lond, lorielle la, en plus. asser intensément quoi. Il se rederssa. passant a coté du bureau de lorielle et lui posa une main sur la tete meme si elle le regarde pas la.*

- ta intéret a pas te defiler.

* Le contact dure juste le temps qu'il parle al et il sortie de la classe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:27:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait eut envie de disparaitre sous terre...tout le monde la regardait dans la classe en plus...on s'entend que lui c'est une vedette et puis bah...il s'est pas gêné de parler tout haut. Les cours commencèrent et détournèrent enfin l'attention des autres de sur elle. Elle s'efforca de se concentrer sur le cours...qu'allait-elle faire?? Elle ne pouvait pas lui mentir...c'était fondamentalement impossible pour elle de faire ca...surtout pas a quelqu'un a qui elle tenait. Elle devrait donc lui dire la vérité...et outre le fait qu'elle allait mourir de honte en lui disant...elle était persuadée que sa révélation la mènerait droit dans un mur et qu'elle aurait le coeur brisé...La matinée passa beaucoup trop rapidement a son gout...elle s'en alla a son casier avec l'impression d'aller a l'échafaud. Elle ouvrit sa case et y mit ses livres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:36:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus arriva pratiquement en meme emps qu'elle devant sa case. Il avait encore ses livres dans les mian.*

- Lori!

* Il s'accota sur la case a coté d'elle.*

- tu vas enfin me reparler et arreter de m'ignorer?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:45:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle referma sa case et rougit aussitot.*

- je t'ai pas ignoré...je t'ai...évité...

*Elle regarda les alentours.*

- ya plein de monde...on peut aller parler dehors?

*Elle fit un effort pour le regarder dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 20:53:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pareil pour moi...

* ioré ou évité la. Il avait suivit son regard autour, puis la regarda, lui prenant la main pour aller a un endroit a L,extérieur plus tranquille. Une fois donc en tranquillité il la regarda.*

- est-ce que tu est encore fachée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:08:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait laissé lui prendre la main meme si ca avait provoqué un soubresaut dans son coeur...Son coeur qui battait tellement vite qu'elle le sentait résonner dans tout son corps. Elle se dit: calme toi bon sang! A sa question, elle le regarda dans les yeux.*

- non...

*Elle détourna les yeux.*

- c'est pas ca...

*Malgré qu'elle était deja rouge, elle rougit encore plus...elle se passa une main sur le front puis prit une de ses mèches de cheveux, se mettant a la tortiller nerveusement....c'était tellement dur a dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:10:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il souris, soulager, et lui fit un calin...impulsif.*

- je suis tellement soulager! j'avait si peur que tu me deteste!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle allait finit par devenir rouge en entier si ca continuais...elle peut pas vraiment se dégager il la tiens dans ses bras.**

- c'est impossible que je te déteste...quelle drole d'idée...surtout pas...

*Elle s'interrompit...Surtout vu qu'elle était maintenant certaine de ses sentiments...ce que c'était dur de lui dire...surtout..que ca allait tout gacher ensuite.**

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence un ^peu en la gardant dans ses bras..*

- tu m'as pas parler pendant trois jours... et je comprenait pas poruquoi alors oui, j'ai eu peur, parceque tes spéciale...

* Il la relacha un peu. question qu'elle ne meurt pas étouffer ou ne serait ce que pour reprendre contenance.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Spéciale? Elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux mais rougit encore plus et baissa les yeux pour essayer de se redonner contenance. Elle était encore dans ses bras après tout. Il devait vouloir dire...vu qu'ils se connaissent depuis longtemps...et puis, spécial était le terme utilisé par les smurfs désignant quelqu'un d'important...mais sans être l'unique.*

- je...si...si je t'ai évité...c'est parce que..

*Elle se dégagea un peu de ses bras, question d'arriver a respirer.*

- notre chicane ma fait...ré...réalisé quelque chose...enfin, ma confirmer un truc...c'est important, ne m'interromp pas.

*Elle devait le dire.*

- Je pense..non...je sais..que...suis amoureuse de toi...mais c'est bête parce que je sais que tu crois a l'unique et cest sur que c'est pas moi...alors, ca me fait vraiment mal de te voir.

*Elle a dit tout ca très rapidement et elle lève le regard pour le regarder dans les yeux a la fin. elle est vraiment toute rouge la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 22:07:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une chance qu'elle lui a dit de ne pas l'interompre parceque il s'appretait a dire quelque chose. Elle La,vait enfin dit! alors a peut pret au Bete, sans reflechir plus loin il lui avait fait relever la tete pour l'embrasser. en la resserant contr elui un peu.*

- ces ps bete du tout!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum