Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:06:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui je veux bien,

*Elle regarda les choix donc.*

- oh un cocktail de fruits!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:20:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit, puis commanda donc 2 cocktail de fruit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une gorgée du sien.*

- hum!! il est super bon!!

*Elle lui sourit amoureusement.*

- au fait, il est quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:58:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas.

* il lui sourti amusé, et regarda sa montre.*

- hum. presque 8h30.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:18:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est fou comme le temps passe vite.

*Dans les faits, étant toujours sage elle a jusqu'a 22h, avec option de 23h vu qu,elle est avec Avitus, que ses parents le connaissent et qu'ils ont confiance. Elle lui vola un baiser.*

- on ira danser après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:32:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* Il lui sourit.*

- j'ai tres envi de danser avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:53:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu quand même.*

- j'en ai très envie aussi.

*ce qu'elle était heureuse...elle but encore de son cocktail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:10:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, lui donnant un bisou sur la joue pendant qu,elle boit, puis bois son preupre verre!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement de boire puis le regarda faire avec un sourire amoureux.*

- ca doit être bizarre de découvrir si jeune ton ame soeur...8 ans ca a du te paraitre tellement long...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:52:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

7...ca fait 7 ans.

* il lui sourit.*

- et oui, enfin, en vieillissant ces devenu plus difficile...

* il lui sourit oujours.*

- parce que Ja,i envi de plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit vraiment beaucoup.*

- ha oui...depuis...que...menfin...

*qu'elle avait un corps de femme quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:25:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- depuis que ton corps a changer, oui.

* Il lui glissa une meche derriere l'oreille.*

- et que je suis moi meme pus vieux.

* quand il était jeune il s'en fichait un peu de tca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:46:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit encore plus mais le regarda dans les yeux sans ciller la. Elle avait eut un frisson quand il lui glisse la mèche la.*

- c'est normal que tu aie du mal a te modérer...

*Elle lui vola un baiser, tendrement, puis le regarda sérieusement, nerveuse un peu.*

- mais...selon...les moeurs smurfs...a cause du principe de l'unique...vous ne vous retenez pas de...d'honorer votre nature avec dautres...alors tu as du...le faire avec d'autres filles deja, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:01:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il pencha un peu la tete sur le coté.*

- meme si la croyance de l'unique ses imposer a moi, je pense pas qu'on doivent honoré notre nature avec n'importe qui.... mais...je les fait avec quelqeus filles pour prendre de l'expérience.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, penchant un peu la tête sur le coté.*

- pour prendre de l'expérience? pas juste parce que tu en avais envie?

*Ou qu'il était frustré de l'attendre quoi. Elle fut encore plus embarassée a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:17:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il termina son brevage.*

- ces de toi que j'avait envi.... je crois que sans ca j'aurait peut etre pas été capable d'êre aussi patient par contre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta totalement rouge.*

- alors....tu vas vraiment m'être fidèle hein?

*Elle le regarda dans les yeux, totalement trop mignonne. Ca la turlupine quoi. Elle a confiance en lui mais elle connais comment les smurfs pensent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:32:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux aussi. il lui posa une main sur la joue et lui sourit rassurant.*

- evidement! je ne veux pas que d'autre type e touche, alors je comprend que tu ressente la meme chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:42:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, trop contente de la réponse.*

- merci.

*Elle étira le cou pour l'embrasser amoureusement, peut-être un peu trop sur le cou de l'émotion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 14:20:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser, puis lui sourit.*

- tu veux savoir autre chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:07:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tete et lui sourit.*

- non...cest ce qui etait le plus important a mes yeux.

*elle rougit et baissa les yeux.*

- nempeche jai peur que tu me trouve nulle...moi je suis...vierge...

*elle le dit pas fort la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:13:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui posa une main sous le menton pour que,lle releve les yeux, il est asser sérieux la.*

- et j'en susi contant, je veux etre celui qui prendras ta premiere fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta toute rouge, le regardant dans les yeux. Elle allait fondre.*

- je...je suis aussi contente que ca soit toi.

*ele avait une confiance absolue en lui apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:27:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un abaiser, puis un autre.*

- je t'Aime lori.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:29:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait rendu evidemment.*

- je taime aussi Avi.

*elle lui sourit puis se leva pour lembrasser en se collant plus contre lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum