Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:06:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- on est plutot habituer. On as fait pas mal de voyage cett été pour notre tourné. ah oui, pendant que j'y pense, tu veux venir a notre prochain concert ans le coin? ces le mois prochain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:29:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit.*

- oh oui avec plaisir^^ tu sais bien que j'adore votre musique. En plus votre dernier album est un de mes préférés!

*Elle s'arrêta de marcher, étant rendue a sa classe, se tournant face a lui donc.*

- j'ai hate.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:45:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était arrêter a un pas d'elle.*

- Je vais te reserver un billet alors.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 00:51:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- Merci Avi. On se voit se midi. Bon avant-midi.

*Elle se leva sur la pointe des pieds pour lui donner un bisou sur la joue (elle fait ca souvent aux gens a qui elle tiens vraiment, souvent a avi entre autre). Elle lui sourit ensuite et entra dans sa classe, a moins qu'il lui parle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi aussi....

* il la regarda séloigna, et soupira en se detournant. Il s'en était fallu de peu qu,il la retienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:11:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les cours du matin passèrent assez vite, non sans qu'elle se fasse aborder encore par quelques garcons...elle etait tellement jolie et irrésistible! Mais de toute facon, étant naive, elle voit pas vraiment qu'ils la draguent. Elle alla donc a son casier, y mit ses livres et prit son lunch, chantonnant un peu en meme temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:15:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* n'étant pas dans la meme classe qu'avery au dernier cours du matin, Avitus arriva le premier a son casier. Il deposa ses livre et prit de l'argent pour la cafétériat. Il as pas remarquer que Lorielle était arrivé encore, pusiqu'il regarda sur son téléphone s'il avait eu des messages quelconques.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:29:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle ferma son casier et le vit donc, souriant aussitot. Elle le rejoint donc, s'accotant sur la case voisine de celle d'Avitus, pas celle d'Avery la.*

- tu as l'air tout concentré.

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 01:41:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda, puis sourit.*

- je l'était.

* il regarda son telephone le temps de le mettre sur photo, mais ca peux donner l'air qu,il va L'étindre, puis il al prend en photo s'en prevenir, affichant un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:18:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait sourit puis fit le saut quand il prend la photo.*

- hey! je dois avoir l'air affreuse! Pourquoi ta fait ca?

*Elle rougit aussitot, toute gênée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:40:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est magnifique et parque justement tu est treeees mignonne.

* Il lui sourit tout naturellement. Il lanca un regard ver le couloir, sa soeur n'était toujours pas arrivé, elle devait discuter avec des amies. Il prit la main de Lorielle sans y penser.*

- allons a la café, Avery nous rejoindra quand elle le voudras bien! j'ai pas envi de me coltiner ce que les gens auront pas voulu prendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 02:54:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu a son compliment donc.*

- merci...mais tu exagère...

*Elle le suivit donc en rougissant davantage....se dégager la gênerait encore plus et de toute facon...ca ne lui dérangeait pas tant que ca.*

- elle doit être en train de jaser...

*Avery était en effet en train de jaser plus loin, elle voulait laisser un peu d'avance a son frère quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:01:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces ce que je dit! qu'elle assume!

* Il lui sourit, entrant donc dans la cafétériat en regardant la file, pas trop pire. Il la regarda.*

- Tu ma,ccompagne dans la file?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:14:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit quand il la regarde donc.*

- évidemment.^^

*Elle entra donc dans la file avec lui.*

*Un autre de ses camarades vint lui parler (il est comme en dehors de la file la).*

- Lorielle, ca va?

- oui toi?

*en souriant.*

- On est plusieurs a aller a la fete forraine ce soir, tu veux venir avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:27:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lanca un regard au gars... La file avanca alors il tira un peu la main de Lorielle pour la faire avancer avec lui, du coup le type peux voir qu'ils se tiennent la main quoi. Il tire doucement la, et sa ne l'empeche pas de discuter avec le garcon en question.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:36:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le suivit donc.*

- hum...je sais pas trop...j'ai des devoirs a faire.

*Mais elle adorait les fêtes forraines.*

*Le type regarda Avitus...un peu surpris mais ne se laissa pas démonter.*

- hum...on a y va a 19h, alors si jamais tu peux venir on se rejoins a l'entrée...sinon, on se reprendra.

*Elle lui sourit.*

- d'accord! a plus alors!

*Le gars s'éloigna donc et elle se retourna vers Avitus et lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:46:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Mais avitus regardait devant lui, il est un peu faché la. Comment elle pouvait penser y aller! Ca le tuait.... mais il ne pouvait pas le lui dire... aaaaaaaaaaaaaah. Pusiqu'il approchait de la nourriture il se prit un plateau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 03:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle, qui avait toujours été sensible a ce que les gens autour d'elle ressentaient...genre bonheur ou peine, se mit face a lui.*

- ca va avi?

*Elle leve la tête pour plonger son regard dans le sien.*

- tu as l'air contrarié?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:09:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la regarda un peu dans les yeux. puis il deposa sa tete contre son épaule a elle, les bras autour d'elle.*

- ...tes qu,une idiote...

* il soupira, puis se redressa, poussant son plateau pour avancer avant que quelqu'un ne leur fasse remarquer.*

- ces rien, oubli ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:14:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle n'avait absolument rien compris!! Elle afficha un air perplexe tout en rougissant un peu...en quoi est-ce qu'elle était idiote? Elle s'était quand meme senti blessée un peu.*

- ok....

*Elle était curieuse mais bon...elle préféra faire comme si il n'avait rien dit.*

- si je fini mes devoirs tot, tu voudra venir a la fête forraine avec moi?

*Elle continue a le regarder la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:24:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui lanca un regard.*

- tu veux pas y aller avec ce type?

* Il est encore un peu bougon, mais ca lui donne un petit air craquant, un serieux inabituel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:29:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit instantanément..*

- bah...c'est évident que j'ai plus envie d'y aller avec toi qu'avec lui...

*C'est une connaissance et lui...un ''ami''(juste un ami?), après tout. Elle détourna les yeux, regardant...en fait la nourriture sans vraiment la voir.*

- mais c'est pas grave si tu veux pas, je comprendrais...tu as autre chose a faire.

*C'est une vedette en plus.*

Edité le 27-10-2014 à 04:29:56 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:39:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui fit lever le menton pour qu,elle le regarde.*

- Si tu me dit que ca te ferait plaisir que je vienne je viendrai.

* il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:52:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, les joues toujours aussi rouges.*

- j'ai envie que tu vienne. En plus...je me suis ennuyé.

*Elle s'ennuyait toujours quand il était parti en tourné quoi. Elle lui sourit, vraiment trop craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 04:58:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement, et contant.*

- tu Ma,s manquée aussi.

* ca lui a échapper... Il lui replaca meme une meche de cheveux en disant ca. Puis il entrevit une tete de quelqu'un mécontant et realisa qu'ils bloquait la file, de toute facon il ne povuait pas aller plus loin avec elle... pas encore... alors il commenca a remplir son plateau.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum