Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:08:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda amusée de la voir si exité, elle était tellement mignonne... aaaah....*

- Je vais passé pour la barbe a papa et toute ces choses bourré de sucre! On essaieras tout les maneges que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:19:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toujours aussi enthousiaste.*

- on aura qu'a prendre des trucs salés aussi, yen a plein! On pourra faire des stands aussi si tu veux...je suis pas très douée mais c'est amusant quand même.

*L'important étant de participer!! Des types se bousculaient un peu dans le couloir et passèrent en trombe devant eux (sont au croisement de deux couloirs la). Lorielle fit le saut et s'arrêta jsute a temps pour pas se faire bousculer, s'accrochant a son bras a lui de réflexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:25:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait arreter lui aussi, regardant les gens passer avec une pointe de curiositer, mais il a encore les mains dans les poches peinard. il regarda lorielle.*>

- tu vas bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:39:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu et lui sourit, levant donc la tête pour le regarder dans les yeux.*

- ca va, j'ai juste fait le saut...

*Elle relacha son bras la.*

- j'étais totalement dans ma bulle alors je les ai pas vu venir.

*Bulle ou il n'y avait que elle et lui.*

Edité le 27-10-2014 à 23:40:26 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 23:48:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourita en lui flattant la tete, laissant ses doigts glisser dans ses cheveux.*

- temps mieux alors. et pour ls stands, je veux bien en faire quelques uns, je te gagnerai quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:04:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson en rougissant de plus belle.*

- c'est gentil.^^ mais si tu gagne rien c'est pas grave non plus. pas que je doute de tes capacités, loin de la, mais c'est souvent des arnaques ces trucs la.^^

*Il avait le don de la faire rougir constamment!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit confiant*

- T'inquiette pas, je te gagnerai definitivement quelque chose.

* Il la tira doucement par le bras pour se remettre en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:25:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- d'accord. Je te fais confiance.^^

*Ils arrivaient deja a son casier a elle. Elle l'ouvrit donc pour y déposer son sac a lunch.*

- l'heure de diner a passer drolement vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:34:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était accoter sur sa une case a coté d'elle.*

- Beaucoup trop vite tu veux dire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est vrai Mais en même temps, ca nous rapproche de ce soir!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- et vu que j'ai hate, ca me va.^^

*Elle prit ce qu'elle avait besoin pour les deux cours de l'après midi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 00:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se gratta dans le cou, mmmm, concentration.*

- Ta raison! esperons que cet apres-midi passe encore plus vite alors.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La première cloche allait bientot sonner. Lorielle ferma sa case donc.*

- espérons, sinon je vais me morfondre.^^

*Elle lui sourit.*

- je t'accompagne a ton casier?^^

*Avery était a son casier mais parlait au téléphone avec Hitoshi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- viens.

* Il se rendit donc a son casier en faisant une grimace a sa soeur, juste pour rire. Puis prit ses livres*

- tu as quel cours Lori?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui avait rendu sa grimace, mais sourit ensuite.*

*Lorielle sourit.*

- Sciences et ensuite littérature!!!

*Ses deux matières préférées.*

- ca devrait passer vite!^^ Toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Math et histoire.

* Il garda un sourire.*

- ca risque de passer plus vite pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:57:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est vrai.

*La première cloche sonna.*

- bon...quand faut y aller.

*Sa classe était a l'opposée de celle de Avi pour ces matières la. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un bisou sur la joue.*

-bon après midi quand meme, et a ce soir.^^

*Elle lui sourit et s'éloigna a moins qu'il la retienne la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:07:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa s'éloigner, sinon il aurait fait un faux pas. Il regarda sa soeur qui raccrochait son telephone.*

- je sors se soir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tout en se mettant en route avec lui vers leurs cours, qu'ils avaient les deux en commun.*

- ha oui? Petit veinard! Ou est-ce que vous aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'suis pas veinard dutout! si j'y vais pas elle traineras avec se type. Des amis a elle vont a la fete forraine.

* Ca l'agace quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:44:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- de quoi tu te plains? tu vas être avec elle, donc tu vas pouvoir marquer plein de points!

*Elle lui tapota le dos gentiement.*

- tu dois vraiment passer a la vitesse supérieure. Elle a presque 16 ans et est plus mignonne que jamais! c'est sur que tes pas le seul a l'avoir remarqqué, qu'est-ce que tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 02:59:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais bien...

* Il s'était mis en route evidement.*

- tu sais tres bien pourquoi je doit prendre mon temps...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:16:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais tu ne dois pas trooop prendre ton temps!

*Elle entra dans leur classe.*

- je sais bien que tu as peur qu'elle panique en sachant qu'elle est ton unique, mais c'est pas mieux si elle se retrouve avec un autre. Et puis elle t'adore deja!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:18:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elle Ma,dore comme ami....

* Il s'assis a sa place.*

- de savoir qu,elle pourrait ne pas venir vers moi... ces pratiquement paniquant, je sais pas comemnt te l'expliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:42:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend, ne ten fait pas. Je sens ce que tu sent.

*C'est des jumeaux donc sont assez connectés. Elle le regarda plus sérieusement et posa une main sur son épaule.*

- tu dois être positif. Je suis sure que ca va bien se passer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:44:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...j'espere...ca fait quand meme 7 ans que j,attend la j'ai du mal a me controler.

* Il lui sourit tout de meme.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum