Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 17:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la suis evidement*

- ya le parc par la, cest da?

* libby mis un peu de temps a se detendre totalement et a somnolee. dans son semi sommeil elle se blottie un peu plus contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 17:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- exactement. Dhabitude je fais le tour et je reviens. Ca donne environ une heure.

*ce qui naida pas kieran mais il en etsit quand meme heureux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:33:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour*

- ces un bon planning.

* libby va sendormir-toute mignonne au passage- a moins quil ne bouge ou fasse quelque chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:46:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly continue donc a courrir.*

- est ce que tu as lhabitude de courir tous les matins?

*kieran ne bouge pas...lobservant en silence. Ce quelle etait mignonne!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il cours toujours aussi*

- ca depend, mais au moins 4 fois par semaine.

* idealement tout les jours*

* elle dors donc de plus en plus profondement! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly sourit.*

- moi aussi idealement je devrais courir tous les jours mais ca depend aussi de mes autres activités.

*elle est juste tellement heureuse!!sa seule presence lui fait plaisir :)*

*et kieran va finir par sendormir depuisement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah si ta dautres activiter sa compense.

* il regarda ou il vas, cetait un peu glissant*

* le lendemain libby va se reveiller entre 7-8h*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:50:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*elle lui sourit.*

- tout dependant de lactivite en question! Mais generalement ce sont les entrainement de tennis, la plupart du temps.

*kieran se revailla vers 7h, la regarda un peu et deposa un baiser sur sa tete.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 23:56:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du tennis? cest p,utot cardio aussi non, bah jimagine ca depend du niveau...

* libby fronca un peu le nez sortant du sommeil et se blottie un peu plus contre lui. dans la nuit sa camisole avait pas mal remonter aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:14:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui bah cest pour ca qu'en général ca me dérange pas de ne pas courrir si cest pour faire ca.

*Elle lui sourit.*

- on fait partie de l'équipe de l'école moi et libby.

*Ils arrivèrent a un troncon de rue qui semblait totalement dégagé mais il s,avéra que cétait de la glace noire et nathaly ne s'y attendant pas, elle perdit donc l'équilibre et essaya de se rattraper mais tombadonc.*

*Kieran sourit pour lui meme et se mit a déposer des petit bisou un peu partout sans aller trop loin la.*


Edité le 04-03-2015 à 00:14:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:26:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta en la voyant a terre, il avait pas eu le temps de laider. il sagenouilla a coter delle*

- ca va?

* libby emis un petit: mmm.... avant de cligner des yeux et regarder donc realisant un peu plus elle mauvie*

-... salut....

* encore tout endormie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:44:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit comme il faut.*

- je pense que je vais avoir mal aux fesses...

*Tout en restant assise elle testa ses chevilles et grimaca un peu.*

- j'ai un peu mal a la cheville droite..............salet de glace noire...

*Avec une moue boudeuse craquante.*

*Kieran lui sourit tendrement.*

- bon matin.

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:53:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda un peu puis la prit comme une princesse*

- bon je te ramene chez toi... enfin, chez nous.

* libby lui rendit son baiser en se resserant un peu contre lui sans y penser*

- bon matin^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:02:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly passa ses bras autour de son cou.*

- j'espère que cest pas trop grave...je me sens bête.....je suis encore tomber...

*Elle accota sa tête contre son torse parce que cest plus confortable mais elle sentit son coeur s'accélérer.*

- cest pas comme ca que je vais te convaincre que je suis pas si maladroite!

*Kieran sourit.*

- tu as bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:25:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route en regardant ou il marxhe un peu*

- ta pas a me convaincre, je te taquine juste et nimporte qui aurait put tomber avec cette glace.

* elle lui sourit*

- oui! et toi? jai pas trop bouger jespere...

* mauvissant un peu plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 01:39:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme.*

- bon cest vrai quon la voyait pas du tout.^^

*Elle se prit a humer son odeur une seconde et elle mauvit de plus belle, le coeur battant.*

- merci...

*De la porter entre autre.*

*Kieran sourit.*

- jai eu un peu de mal a mendormir mais ca va.^^ et non tu as presque pas bouger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 13:49:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- me remercie pas pour ca.

* il la regarda*

- jetait pas pour te laisser la quand meme.

* libby lui sourit un peu qi que toute mauve*

- desoler... de tavoir donner du mal a dormir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 14:08:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien, son coeur battant davantage.*

- je sais bien...mais cest gentil quand meme..surtout de pas tetre moquer en plus.

*elle afficha un sourire craquant, taquine.*

*kierAn lui vola un baiser.*

- cest pas grave, pour dormir avec toi je suis pret a faire un peu dinsomnie.


Edité le 04-03-2015 à 14:10:31 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda un peu en silence avant de regarder devant lui*

- je me moquerai quand tu seras guerie alors parle pas trop vite!

* elle lui sourit un peu plus et lui donna un baiser plus long*

- tu voulais te lever tout de suite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly rit un peu.*

- bon daccord jy echapperai pas allrs autant my résoudre!

*elle reposa sa tete contre son torse puisquil regarde vers lavant quoi.*

*kieran sourit.*

- je suis pas pressé.

*il lembrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit un peu mais se retin de la regarder encore. il avait le coeur bien asser chambouler.*

- oui, resoi toi.

* * elle lui rendit son baiser un peu longuement*

- ca tombe bien... moi non plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit pour elle meme.*

- heureusement que ca me derange pas tAnt que ca au final.^^

*kieran sourit.*

- donc tas rien de prevu aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:18:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et moi qui voulais tembeter, tu gache mon plaisir!

* se moqua til la regardant*

* libby fit non de la tete en y reflechissant pour etre sur*

- non, je suis libre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Vu quelle se sent regardée, elle le regarda et lui sourit, amusée.*

- je peux faire semblant que ca membête si tu veux.

*Toujours taquine.*

*Kieran lui vola un baiser.*

- wow cest rare!

*Cest une fille occupée quand meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 22:31:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- non, je trouverai un autre moyen!

* libby rit un peu*

- lhiver cest toujours plus tranquille!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum