Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:22:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nath sourit, elle meme surexcitee.*

- je sais^^je suis tellement contente!!!

*elle afficha un air decu.*

- en meme temps la cest la semaine qui commence alors je vais le voir que le soir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:23:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu lui manqueras surement alors il passeras tout son temps avec toi?

* elle haussa les epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:31:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly sourit, reveuse.*

- jespere!!ca serait tellement genial!!!

*elle en avait des etoiles dans les yeux. Elle se laissa tomber sur son lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:36:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu un petit rire*

- cest vrai

* elle se coucha a son tour, setend mis en pijama.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:27:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se glissa sous les couvertes puis se tourna sur le coté pour regarder sa soeur.*

- toi tu as passé une bonne journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:46:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouiii, et jai super bien dormit, meme si cetait... vraiment genant.

* elle se tournas face a elle aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, bien que gênée et un peu mauve.*

- alors...tu ne tai pas laissé tenter a honorer ta nature?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:00:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... n-non... bon, cetait tentant cest vrai mais.... je veux... que ce sois romantique....

* elle mauvie de plus bel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:02:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit aussi.*

- je comprend.^^

*Elle sourit.*

- alors...est-ce qu'il va or-organiser un truc romantique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:26:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j... je lui ais dit.... auil pouvais mais,.. j..l je sais pas....

* elle se ventila le visage un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle etait tout aussi mauve.*

- je suis sur qu'il va t'organiser une super soirée...tu le mérite.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:35:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- on verras.... cest mieux si je le voit...pas venir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:52:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement...

*Elle sourit.*

- bon dodo, deja que je risque d'avoir du mal a dormir!!!

*Elle mauvit encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:35:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, bonne nuit!!

* elle remonta la cou erture un peu et ferma les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remonta la couverture aussi.*

- bonne nuit!!

*Et elle mit un peu de temps a s'endormir mais y arriva finalement. La semaine passa plus ou moins vite vu que se débrouiller en faisant attention a sa cheville, c'était pas évident, meme si elle avait eu des béquilles. Elle avait passé la majorité de son temps libre avec Aithan quand c'était possible. Il lui faisait vraiment de plus en plus d,effet!! Rendu au vendredi, elle pouvait enfin marcher sur sa cheville sans problème!! Elle venait de sortir de cour pour l'heure du diner. Elle portait des jeans skinny et une camisole longue attachée dans le cou donc un peu décollée, des bottes longues, les cheveux libres avec un petit béret et des grandes anneaux comme boucle d'oreille. Elle regarda sa soeur.*

- après manger on va faire un tour dehors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:56:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby avait opter pour une robe, cest cheveux libre aussi et portait des boucles tombante qui son moins encombrantw. elle lui sourit*

- oui, ca feras du bien!

* aithan quand a lui aait trouver la semain un peu longue. il avait fait pas mal de demarche, et les paperasse cest pas son fort! il setait arranger pour etre la pas mal tout les soirs et le matin il allait courir tres tot et rentrait avant que les filles partent. dejeunant donc avec elles. se jour la il devait aller a lecole pour finaliser on entrer, qui serait ensuite officiel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:59:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit, radieuse.*

- plus qu'une après midi et enfin la fin de semaine!!!

*Elle ouvrit son casier pour prendre son lunch.*

- j'espère que je pourrai le voir toute la fin de semaine^^

*Avec un petit air rêveur et les joues mauves.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:05:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lattend avant daller a son propre casier*

- je te le souhaite^^

* elle lanca un regard vers le casier de kieran*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:08:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma son casier.*

- est-ce que keran mangeait avec nous?

*Kieran arrivait a son casier a ce moment la, ouvrant sa case pour y mettre ses livres. Il devait manger en vitesse, ayant un truc sur l'heure du diner pour le club de sport, vu qu'il avait décidé d'en intégrer un, il devait prouver ce dont il était capable!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:16:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois pas, cest aujoutdhui quils fais cest test.

* elle revint a sa soeur*

- je vais peut etre ller le voir jouer...

* elle mauvie un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:21:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- cest une bonne idée.^^

*Elle mauvit un peu...juste parce que sa soeur a mauvi! *

- oh regarde il est a son casier! va le voir!

*Le casier de libby étant par la de toute facon, elle lentraina avec elle vers cette direction la. Kieran les vit approcher et leur sourit, surtout a libby la.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:33:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sy dirigea joyeusement*

- salut! fin pret?

* elle lui vola un baiser et resta a coter de lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:40:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser et sourit.*

- impossible d'être plus prêt que ca!!

*Nathaly sourit.*

- tant mieux.

- ouais, mais je dois me dépêcher a manger alors je vais y aller direct et manger la bas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:45:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh... daccord, je vais aller te voir jouer apres manger.
* elle lui sourit. *

* aithan entra dans lecole et vas voir le directeur avec qui il sentretient un moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:48:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- alors ca peut pas mal se passer.^^

*Il lui vola un baiser.*

- a tout a l'heure!

*Il s'éloigna donc. Nathaly le salua et entraina sa soeur vers son casier.*

- aller, plus vite on mange plus vite tu pourras aller le voir.^^

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum