Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:48:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme. *

- mais.... avant ca...

* il secredressa un peu et lembrassa, sa main lui parcourant le corps*

* elle glissa les main sur son torse lembrassant toujours. elle commencais a se sentir bruler de linterieur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:52:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait émit un petit cri de surprise puis lui rendit son baiser avec passion. Un frisson de plaisir parcourut tout son corps alors qu'il y glissait sa main. Elle commenca aussi a le caresser la ou elle pouvait.*

*Kieran la poussa doucement vers le lit tout en entreprenant de la déshabiller, mais doucement et sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 13:47:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il vas rapidement repasser aux choses serieuse. il en profite pendant quil ny as personne!*

* elle recula de quelques pas donc et laida aussi a retirer son t-shirt. elle se felicita davoir mis de jolie sous vetement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:08:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly resta par la suite dans ses bras, toute comblée et heureuse.*

- je suis contente quon soit tout seul..

*elle navait pas a se demander si quelqun les avait entendu.*

*une fois quelle fut en sous vetement, il la regarda un peu puis lembrassa a nouveau et la fit se coucher doucement sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit amuser*

- oui, cest une bonne chose que tu nest pas eu a te retenir.

* elle setait encore plus empourprer quand il sarrete pour la regarder. elle lui rendit son baiser en se collant a lui et se couche ensuite. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:57:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly mauvit un peu.*

- est ce que jai...crier si fort?

*ce que cetait genant!*

*kieran lembrassa et la caressa un peu partout et quand il la sent a laise il la deshabille au complet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:38:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas important.

* dit il amuser*

* libby decida de se laisser guidee par ses pulsions alors lui rend autant baiser que carsse. mais son en residence alors elle essai de pas faire de bruit... pas trop.a la lueur des chandelles ca avait quelque chose de vraiment herotique en plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:55:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, toute timide.*

- ok...n'empêche je vais devoir me retenir quand on sera plus seuls dans la maison..

*faudrait quelle pense a le faire!*

*kieran, la sentant prete, va finir par passer aux choses serieuses passionnement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- effectivement, mais tembete pas avec ca tout de suite.

* elle vas participer asser activement. elle resta contre lui ensuite jouant du bout des doitgts le long de ses muscle. un peu tremblante*

- ..l je me suis jamais sentie aussi bien.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- de toute facon je suis bien trop heureuse pour men faire vraiment avec quoi que ce soit dans limmediat.

*kieran lui flattait doucement le dos.*

- moi de meme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:04:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- temps mieux....dormons?

* il la regarda interogateur*

* elle se redressa un peu et lui vola un baiser le regardant dans les yeux*

- cest vrai? jamais jamais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:17:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- bonne idee.

*mais avant de se coucher elle lui vola un baiser long et intense.*

*kieran lui rendit son baiser et sourit.*

- jamais jamais.

*il lui glissa une main dans les cheveux et lattira a lui a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:51:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit tout aussi intensement.*

- dors avant que je te devore encore.

* libby rit un peu de bonheur et se blotti donc contre lui.*

- jai envie de faire quelque chose de special pour marquee ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:19:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathAly mauvit un peu mais lui sourit toute mignonne et timide.*

- cest pas comme si cetait une mauvaise chose...

*kieran la serra contre lui, souriant.*

- comme quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:22:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- non mais jai besoin de dormir! ca seras de meilleure qualiter.

* elle haussa les spaules*

- je sais pas.... quelque chose que je ferais pas normalement.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:42:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*Elle lui sourit, toute mignonne et craquante.*

- je vais rester sage alors.^^

*Elle lui vola un dernier baiser et se recolla contre lui.*

*Kieran l'embrassa sur la tête.*

- tu parles d'une activité? ou...dun truc plus permanent?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:42:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * il sourit amuser*

- tu en est capable?

* elle le regarda*

- permanent?

* elle ny avait paspenser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:09:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- quand je veux oui.^^

*Elle enfouit son visage dans son cou et y déposa un baiser.*

- cest juste que la jen ai pas vraiment envie...mais je vais me forcer!

*Kieran la regarda.*

- je sais pas...un piercing, un tatouage, un échange de promesse ou d'objet....je disais ca comme ca!

*Il se sentit un peu gêné mais cest juste des exemples la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser puis roula un peu vers elle et se mis par dessus.*

- bonta gagner!

* il lembrasse fougueusement*

* elle mauvie*

des objets ca se perd.... mais...

* elle se sentie gener et vraiment pas sur delle*

- .. ca fait mal ... un tatouage...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:47:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, glissant ses mains sur son corps.*

*Kieran la regarda. Il avait lui meme un tatouage sur un bras. Il haussa les épaules.*

- ca dépend ou, et de la grandeur du tatou et aussi de ta tolérance a la douleur. Moi je trouve que cest pa si pire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:55:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan prit un peu plus son temps mais fini par passer auz chose serieuse*

* elle regarda le tatouage quil avait dun air pensif et limite reveur*

- ... je pourrais en faire un...petit....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:14:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta ensuite contre lui....encore un peu tremblante. C'était siiii intense!*

- maintenant je suis épuisée aussi...

*Elle avait un sourire béat.*

*Il lui sourit tendrement.*

- l'improtant cest que tu y réfléchisse bien et que tu choississe aussi bien le dessin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:23:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as plutot lair surexciter.

* il se mis confortable et ferma les yeux*

- tu pourrais maider.... a choisir.... jy connais rien.

* demanda libby toute timide.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:42:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se replaca aussi un peu et ferma les yeux.*

- détrompe toi, je suis épuisée....mais incroyablement heureuse.

*Kieran lui vola un baiser et sourit.*

- si tu es sure que cest ce que tu veux, je veux bien. mais ca doit être un symbole qui représente quelque chose d'important pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:58:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa dans les cheveux*

- bonne nuit.

* elle lui sourit*

- mmm, oui, alors quelque chose en lien avec lepanouissement de sois.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum