Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:03:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, vraiment mignonne.*

- c'est pas bien grave.^^

*Elle tourna la tête vers la ou ya la salle de musique.*

- papa!! cest prêt!!!

*Kieran sourit.*

- mais je te crois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:38:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait regarder rire, puis se concentra pour finir. avitus arriva donc*

- oooh! ca sen drolement bon! les autres ne sont pas la?

* libby ferma son menu etant prete*

- jespere, parceque cest la pure veriter!


Edité le 08-03-2015 à 15:39:23 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:57:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly haussa les épaules.*

- apparemment non.^^ cest pas grave, ils avaient qu'a être la!

*Elle sourit.*

- on va garder les restes pour maman et pour eux.

*Elle sourit ensuite a aithan, juste parce quelle est heureuse! Elle mauvit un peu ensuite.*

- tu...m'amene a ma chaise? stp...

*Kieran sourit.*

- je vais quand meme prendre un smoothie aux fruits tropicaux.


Edité le 08-03-2015 à 15:59:15 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 16:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se servit a boire amuser. aithan la regarda et approcha pour laider, mais la soutien juste par la taille cette fois, la chaise etant a coter... *

- voila.

- merci infiniment a tout les deux en tout cas!

* libby haussa les epaules*

- ils sont bonaussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 16:52:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mauve malgré elle....pas moyen de cacher ce qu'elle ressentait, ca devenait frustrant et gênant!*

- merci.

*Elle s'assit donc sur sa chaise.*

- de rien papa, en plus Aithan est super doué.^^

*Kieran sourit, amusé.*

- tu prend quoi comme plat principal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sassit ensuite*

- bon appeti.

- a vraiment?

* dit avitus sur un sourire, il avait hate de vor lori pour lui raconter ce quil voyait la!*

* libby lui souri*

- gauffre, ils sont faite maison cest trooop bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit a aithan...les joues mauves presque dès quelle posait les yeux sur lui..*

- bon appétit.

*Elle regarda ensuite son père.*

- oui vraiment.^^

*Elle commenca ensuite a manger.*

*Kieran sourit.*

- ca doit! moi...pain doré! avec montagne de fruits!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:28:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan commenca a manger donc. avitus en fit de meme en commencant a jaser de choses et dautrees*

* la serveuse vint prendre la commande puisc reparti*

- leur pain dore son vraiment epais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 17:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly jasa donc aussi de chose et dautre, puis elle termina de manger et eut le réflexe de vouloir se lever pour ramasser mais la douleur lui rappela tout de suite sa situation et elle se laissa retomber sur son siège.*

- javais oublier lespace dun instant...

*Toute mauve.*

*Kieran sourit.*

- ha oui?cest fou comme tu connais tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:04:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se leva et ramassa son assiete et la sienne*

- idiote.

* dun ton moqueur. avitus sourit un peu a sa fille*

- noublie pas trop souvent et sa gueriras plus vite! jai une ou deux commission a faire avant que ta mere rentre je revien vite.

* il se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit a la moquerie d'aithan.*

- dans la lune je dirais?

*Elle regarda ensuite son père et lui sourit.*

- je sais, je vais faire attention...bonnes commissions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:28:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan avait hausser les epaules toujours moqueur*

- amuser vous bien tout les deux!

* dit avitus sen allant donc.vaithan la regarda*

- tu veux faire quoi maintenant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:40:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle salua son père, puis regarda Aithan.*

- ca dépend...si tu veux continuer a faire quelque chose avec moi dans le salon, je veux bien...sinon je vais monter me trouver un truc a faire dans ma chambre...

*Elle mauvit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais ranger la cuisine apres je sai pas.

* il sapprocha delle*

- je vais te monter a ta chmbre donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:02:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air un peu décu malgré elle et il peut le remarquer. Elle lui sourit quand meme ensuite.*

- oui d'accord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:31:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la soulevas donc*

- cest a quel heure lecole?

* juste pour savoir quand il la verras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:50:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa donc ses bras autour de son cou, le coeur battant.*

- a 8h30...d'habitude je me lève vers 7h et je part a 7h50, cest pas très loin...normalement j'y vais à pied mais...un de mes parents va surement aller me mener demain...

*Elle soupira.*

- je vais passer la journée a devoir sautiller partout...jespère que ma mère va avoir penser a me prendre des béquilles...

*En plus elle le verrais pas de la journée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:40:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amuser*

- jaurais aimee voir ca.

* la voir sautiller partout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:56:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- si ca marrive je m'arrangerai pour faire une vidéo.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 21:07:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me contenterai de te voir a la maison.

* sautiller la, meme si il le pense dans tout les sens du terme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 21:19:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, le coeur battant.*

- ok...^^

*Elle mauvit un peu mais lui sourit, toute timide et craquante.*

- est-ce que tu sais ce que tu vas faire de ta journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 21:55:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda ou il va etant dans les escalier*

- ... je sais pas, surement voir un peu mes grand parents encore, me promener. ca metonnerais que je tienne en place.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:11:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, toute mignonne.*

- cest correct. profite du fait que ta pas encore d'école pour explorer un peu partout.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:37:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, jai ta permission?

* il sarreta devant sa porte*

- cest bien celle la ta chambre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:51:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui.

*La porte est ouverte la. Elle le regarda dans les yeux en mauvissant.*

- et cest pas ce que je voulais dire!

*Elle lui sourit, amusé mais un peu gênée.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum