Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 44 - Retour en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 12:40:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly évita le premier coup et contra le 2e. Elle contre attaqua ensuite, coup qui fit mouche, mais elle eut une faiblesse momentanée a la cheville qui lui procura une perte d'équilibre et elle se récolta un coup a cause de ca...ce qui la fit reculer contre le grillage!*

*L'autre type sourit.*

- ne l'abime pas trop freddy, on veut profiter un peu d'elle quand meme après!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 12:46:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde etant concentrer sur le combat qui se poursuivait le gars venant de parler ne vit pas aithan arriver. il le tira par le collet du menteau par en arrire, lui flanqua un coup dand le ventre et le jeta au sol poursuivant dun coup de pied, et il ny vas braiment pas de main morte. le dit freddy se retournas vers lui mais airhan fut plus rapide et lui flanqua un coup de coude en pleine figure, lui cassant une demt tellement il y vas fort. il le laissa dans sa propre panique et empoigna le dernier a la gorge le plaquant a la grille*

- elle est a moi! touchez encore mes affaires et vous connaitrer pire.

* il lui flanqua un solide coup a lestomac avant de lui lacher la gorge et lui flanqua un aitre coup de pied de colere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 12:54:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly observa la scène completement bouche bée. Les types se leverent pour se pousser tant bien que mal en se demandant mais cetsit qui ce type? Nathaly les regarda seloigner une seconde...dommage quils aient pas redonner les affaires du jeune...elle sapprocha d aithan.*

- merci...

*elle a juste un levre legerement fendue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 12:59:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la foidroya du regard, vraiment plein de colere*

- tes conne ou quoi?! quand ta pas laventage faut de,ander de laide bordel!!

* il faillit frapper dans la cloture mais se retint. quelle stupide fille!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:09:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly devint toute mauve.*

- de un...javais pas le temps...le gamin allait se faire casser la gueule...et de deux...je sais me defendre...cest juste...apparemment ma cheville est pas totalement remise...sinon je me serais sortie...

*elle etait totalement déconcertée de le voir dans une telle colere...le sentiment de joie qui lavait momentanement habiter quand il avait dit quelle etait a lui setait totalement dissipé et elle sentait plutot les yeux lui piquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:16:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* plus elle parle plus il a lair facher. il lempoigna par le bras pour lamener vers le ole, pas doucement.*

- fille stupide!

* une fois a la porte il la lache*

- retourne en cours et tien toi tranquille.

* dun ton sec, puis il tournas les talon la foudroyant du regard une derniere fois. non mais! franchement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly resta sur le seuil de la porte, legerement tremblante. Ca y est, il la detestait et il la trouvait stupide! Elle navait qune envie, eclater en sanglots! Elle entra dans lecole et alla a son casier pour enlever son manteau, puis alla a la salle de bain, toujours tremblante . Elle se regarda dans le miroir et nettoya sa levre...cetait pas bien grave....elle sentit des larmes venir. Pourquoi il avait reagit comme ca?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan decida daller dans un gym et vas faire de la boxe pour se defouler. il avait jamais ete autant en colere de sa vie.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta seule a pleurer dans les toilettes pour le reste du diner puis elle se remaquilla et alla en cours. Elle sassit a sa place et croisa les bras sur son bureau, enfouissant sa tete dedans.elle voulait plus jamais bouger du reste de son existance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand libby arriva elle lui fit un calin*

- tu me dit ce quil y as?

* elle sont assis en equipe dans se cours la. elle avait passer une dizaine d minutes a la chercher juste avant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa...elle ne pleura pas mais avait les yeux un peu rouges. Elle se tourna vers sa soeur.*

- je...j'ai voulu aider un gamin qui se faisait taxer dans la cour...finalement ils mont prit pour cible après que jen ai mis un au tapis...j'ai pu me défendre mais ma cheville ma fait mal a nouveau et j'ai prit un coup...bon j'étais pas dans une situation très brillante et la aithan est arrivé en disant aux gars que je lui appartenait, qu'ils etaient mieux de pas toucher a ses affaires, puis il les a battu tous les trois...je l'ai remercier et la il s'est mit a me traiter d'idiote de mêtre mise dans une telle situation. Il était vraiment en colère...il ma tirer par le poignet jusqua la porte d'entrée et ma dit: retourne en cour et tiens toi tranquille!

*Elle eut le coeur gros a nouveau.*

- jai limpression quil est super en colère et je comprend meme pas pourquoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:44:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh... je suis desoler!

* que ca sois arriver quoi.*

-... peut etre quil est facher parcequil etait inquiet pour toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:50:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- je veux bien mais c'était une réaction un peu....excessive non?

*Elle mauvit encore.*

- je veux dire...moi tout ce que j'ai ressentit cest qu'il etait super faché et qu'il me trouvait idiote et conne....pas de quoi me faire sentir super bien...

*Elle eut les yeux plein d'eau a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 22:57:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu nest pas idiote, et encore moins conne!

* elle lui sourit un peu encourageante*

- on le connais que depuis une semaine, je trouve aussi que cetait excessif mais il est peut etre comme ca...laisse le se calmer et vas lui reparler? il devrait pas te parler comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:07:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle se mit a jouer avec une de ses meches de cheveux nerveusement.*

- tu as raison.....

*La classe commencait a se remplir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:14:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il as pas le droit de tinsulter.

* dun air convaincue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:17:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle afficha un air un peu plus convaincu...mais elle est encore super affectée. Le prof arrivant, elle se replaca comme il faut...l'après midi serait longue...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby garda le silence donc. elle etait elle meme affecter, du genre insulter! le soir venu, aithan netait pas rentrer encore, il etait aller voir ses grand parents. apres le souper libby attiras nath a leur chambre*

- viens, allons nous preparer pour la fete. ca te changeras les idees...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:38:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly hocha la tête en suivant sa soeur.*

- d'accord...

*Une fois dans sa chambre, elle ouvrit son garde robe en regardan ses vetements.*

- je sais pas comment m'habiller....hum....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:46:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- montre lui quil se trompe et ce quil manque?

* elle regarda par dessus son epaule pour regarder pour elle meme en meme temps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum, tas raison!!!

*Elle se prit une très jolie petite robe verte pomme, ajustée et lui arrivant mi cuisse, attachée dans le cou donc un peu décolleté et le dos assez ouvert. Elle se tassa pour laisser sa soeur fouiller, enfilant sa robe, elle se mit ensuite des bracelets aux bras genre au niveau du biceps, puis alla se boucler les cheveux comme il faut.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:06:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby enfila finslement des luggings avec une robe tres courte, du genre serrer juste en dessous des seins. et dans les teinte de mauve. elle enfila ensuite des boucles doreille genre anneaux, puis un collier. elle sapplati plutot les cheveux.*

- tu est prete?

* kieran les rejoignait la bas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:12:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa les cheveux libres et se maquilla légèrement, mit des anneaux comme boucle d'oreille et elle a mit des bas de nylon mais invisible la.*

- je suis prête.

*Elle regarda sa soeur.*

- tu crois que cest suffisant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:18:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- suffisant?,tu est super belle!

* elle lattiras vers la sortie en la tirant par la main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:20:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- tu es pas très objective.

*Elle la suivit donc.*

- mais merci.

*Elle espérait qu'il était plus fâché après elle...*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 44 - Retour en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum